Vos props

<p>Blasters, vibrohaches, détonateurs ou sabres .... tout ce qui a trait aux armes !</p>
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Ben là en fait je suis sur le Q...... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_oooo.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_whistle.gif[/img]
Tatwins 2
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bonjour,

je voudrais tous vous remercier pour vos commentaires très symapthiques ...

et vue l'engouement pour ces props !!! , je crois que je ne vais pas avoir d'autres choix que de vous les emmener à un prochain event pour que vous puissiez les voir en vrai cette fois-ci .... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

a plus!!!

Bertrand
Tatwins 2
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Hello,

non pas de soucis de ce coté la !!!! autant aller en enfer si je dois rejoindre le cote obscure de le Force !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]

je suis à 100% voire à 500% pour TRLFB !!!

a plus !!

Bertrand [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

je reutilise ce topic pour ne pas faire un nouveau topic inutile...car je voulais vous presenter mon nouveau sabre inspiré du sabre d'asharad hett, le jedi tusken de clone wars

Image

ca c'est le sabre en lui meme

et la sur ma nouvelle ceinture

Image

voila et je dois preciser que j'ai demonté mon précédent sabre pour récupérer des pieces pour remonter celui ci, sabre lui meme entierement demontable
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

assez chouette, dommage, j'ai l'impression qu'il y a un léger loupé sur le laçage non vers le haut ?
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

en fait j'ai du rejoindre les 2 fils et faire un petit noeud ce qui donne cet aspect grossier, mais j'ai en projet de refaire exactement le meme pour mettre de l'autre coté de la ceinture, ce qui me permettra de rectifier l'erreur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

non c'est un tube que j'ai resupéré et qui possedais deja un bout aplapti et les caoutchouc sont des joint thorique pour plomberie
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Très jolie et originale...

Tu peux y monter une lame lexan dessus ? Et as tu prévue de le faire électroluminessant ?

Dogi
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

je pense qu'il est possible d'y monter un shema electronique et des que j'ai plus d'argent dispo je m'y mettrai

en tout cas merci pour tous vos commentaires et continuez a me donner vos impressions...
The Sith
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

le sabre est sympa ,mais les lanieres et le cuir me font bizarre(ça fait penser àun indien) ,mais si c'est inspiré d'un Tusken ,je comprends mieux.
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

oui oui je confirme c'est inspiré d'un tusken, et si j'avais voulu faire mieux j'aurais du mettre un espece de laniere de perle au bout du sabre

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
loon balro
Membre Archivé
Reactions :

Depuis fin novembre/début décembre voici ce qui résulte d'un projet sabre luxéon :

Désign : moi meme et sur les conseils de Old Yoda

Fabricant : Old Yoda pour le manche et le montage

Electronique : Erv

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Donc sur ces photos on peut voir le bouton activation, le bouton qui permet l'effet clash sabre laser/tir blaster, l'attache ceinture, l'orifice de recharge des piles ainsi que son coupe circuit général, la visse bloque lame, la led pile faible (très discrète d'ailleurs), une vision du travail du pommeau et de la garde lame et enfin la lame allumée jour/pénombre.

Qu'est ce que j'en suis fou !!!!!!!!!!
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Il est super ton sabre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Dogi
Membre Archivé
Reactions :

Qu'est ce que j'en suis fou !!!!!!!!!!
Tu m'étonne ! Il est sublime ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]

Dogi
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

ah oué ca le fait quand même !
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

chouette ton sabre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

ta lame, c'est du combien comme diamètre ?
Répondre

Revenir à « Armes (autres que sabres laser) »