Alors bien rentrée avec Eric et Adeline. Fatigués mais contents ^^
On fera un petit compte rendu plus tard mais pour faire bref, encore un super w-e. Merci Marc. Toujours aussi bon... et vive les tamtam [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Migennes 2007
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Rentré àla maison à21h sans l'ombre d'un début d'amorce de bouchon sur la route ! 
Merci àMarc , Coco et le staff de Migennes pour leur accueil chaleureux ( comme tout le temps) .
L'ambiance était au rendez-vous , avec des acteurs sympas , et le plaisir de retrouver tout le monde après la trève hivernale et de renconter ceux qui nous ont rejoins récemment sur les forums .
On a beaucoup fait la fete , on s'est rassasié de gateaux et de bonbons , et on n'a pas beaucoup dormis ; en bref : un week-end parfait !
Certain n'ont pas attendus d'etre rentré àla maison pour rattraper le retard de sommeil

Merci àMarc , Coco et le staff de Migennes pour leur accueil chaleureux ( comme tout le temps) .
L'ambiance était au rendez-vous , avec des acteurs sympas , et le plaisir de retrouver tout le monde après la trève hivernale et de renconter ceux qui nous ont rejoins récemment sur les forums .
On a beaucoup fait la fete , on s'est rassasié de gateaux et de bonbons , et on n'a pas beaucoup dormis ; en bref : un week-end parfait !
Certain n'ont pas attendus d'etre rentré àla maison pour rattraper le retard de sommeil

-
peacetrooper
- Membre 501st

fier d'avoir participé en tant que Menbre
port de l'armure pour ma premiere fois
samedi de 11h30 a environs 18h30
dimanche de 9h30 a 12h00 et 14h30 a 18h00
du mal a quitté l'armure grace au moment fort que j'ai passé
bravo a charlotte qui a portee son armure tout le week-end elle aussi pour la 1ère fois ,qu'on va essayer d'enrolée a la 501st
vous etes tous super et a bientot
bientot les photos sur mon blog je vous tiens au courrant
dimanche de 9h30 a 12h00 et 14h30 a 18h00
du mal a quitté l'armure grace au moment fort que j'ai passé
bravo a charlotte qui a portee son armure tout le week-end elle aussi pour la 1ère fois ,qu'on va essayer d'enrolée a la 501st
vous etes tous super et a bientot
bientot les photos sur mon blog je vous tiens au courrant
- Membre 501st

Voilàun week end de passé, fort en souvenirs et en délires en tout genres.
Ca m'a fait plaisir de vous revoir, idem pour les nouveaux. Merci àMarc et Coco bien sûr pour leur travail et la joie de les revoir ànouveau sur ce salon qui, je l'espère, se refera l'an prochain.
Merci également àKieran qui nous a fait les gateaux pour célébrer les 2 ans d'existence du site et du forum de la RLFB. Arkos par contre autant pour les sabres c'est le boss, autant pour couper les gateaux..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Ces moments passés sont toujours trop courts, même quand on porte une armure (bon baptême du feu les nouveaux casqués), mais les souvenirs sont làet sur les photos.
En parlant de photos, il y a du lourd ( en vidéo aussi, gnarf!!), donc soyez patient car ça va être long àtrier.
Ca m'a fait plaisir de vous revoir, idem pour les nouveaux. Merci àMarc et Coco bien sûr pour leur travail et la joie de les revoir ànouveau sur ce salon qui, je l'espère, se refera l'an prochain.
Merci également àKieran qui nous a fait les gateaux pour célébrer les 2 ans d'existence du site et du forum de la RLFB. Arkos par contre autant pour les sabres c'est le boss, autant pour couper les gateaux..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Ces moments passés sont toujours trop courts, même quand on porte une armure (bon baptême du feu les nouveaux casqués), mais les souvenirs sont làet sur les photos.
En parlant de photos, il y a du lourd ( en vidéo aussi, gnarf!!), donc soyez patient car ça va être long àtrier.
Effectivement, ce fût un WE fabuleux.
Merci àMarc et Coco pour leur salon et leur acceuille toujours aussi chaleureux !
Bravo àKieran pour ces gâteaux qui ont étés un délice.
Bravo aux filles qui ont fini de coupé les gâteaux car Pascal, certe, est très doué pour beaucoups de choses mais pour sabré les gâteaux..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Je tiens àremercier très spécialement Skrii pour m'avoir prêter son costume de Storm que j'ai porter pour la toute 1ère fois en échange de mon costumes jedi (qui, faut le dire, lui allait super bien) car j'ai passer une excellente journée ! (bon je l'avoue, je le porte pas super bien encore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] )
Une soirée d'enfer au boowling samedi soir !
(Chiche la prochaine fois en costume ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] )
Et encore une fois, je tiens àsouhaiter un
JOYEUX ANNIVERSAIRE
àRLFB
et un JOYEUX ANNIVERSAIRE
àEWOKS78
Merci àMarc et Coco pour leur salon et leur acceuille toujours aussi chaleureux !
Bravo àKieran pour ces gâteaux qui ont étés un délice.
Bravo aux filles qui ont fini de coupé les gâteaux car Pascal, certe, est très doué pour beaucoups de choses mais pour sabré les gâteaux..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Je tiens àremercier très spécialement Skrii pour m'avoir prêter son costume de Storm que j'ai porter pour la toute 1ère fois en échange de mon costumes jedi (qui, faut le dire, lui allait super bien) car j'ai passer une excellente journée ! (bon je l'avoue, je le porte pas super bien encore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] )
Une soirée d'enfer au boowling samedi soir !
(Chiche la prochaine fois en costume ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] )
Et encore une fois, je tiens àsouhaiter un
JOYEUX ANNIVERSAIRE
àRLFB
et un JOYEUX ANNIVERSAIRE
àEWOKS78
-
peacetrooper
- Membre 501st

pardon a tout ceux que je n'ai pas dit en revoir
j'etais entrain de me changer
mais voici deja les photos sur mon blog
j'etais entrain de me changer
mais voici deja les photos sur mon blog
tres bien rentré j'ai passé un week-end inoubliable car j'ai pu pour la premiere fois vaincre mes angoisses et mon agoraphobie
meme si avant de partir en disant au revoir aux filles j'ai commencé a démolir le stand de la RL
bruno a fait une super photo de moi avec les filles je suis aux anges

je precise que je ne fume pas la moquette
super content de tous vous avoir rencontré et vivement cusset
meme si avant de partir en disant au revoir aux filles j'ai commencé a démolir le stand de la RL
bruno a fait une super photo de moi avec les filles je suis aux anges

je precise que je ne fume pas la moquette
super content de tous vous avoir rencontré et vivement cusset
donc àmon tour :
très gros week-end et un tres GRAND MERCI àMarc et àCoco.
très bien réussi , rien à dire .. notre emplacement du stand excelent : en face des acteurs et de la 501st.
je voudrais aussi dire un grand Merci àVirginie pour son aide au cours du we .
merci a Guillaume pour le gateau pour l'anniversaire RLFB et àCaro pour son superbe gateau au chocolat.
vivement le prochain ....
et vive les RFT !!!!
très gros week-end et un tres GRAND MERCI àMarc et àCoco.
très bien réussi , rien à dire .. notre emplacement du stand excelent : en face des acteurs et de la 501st.
je voudrais aussi dire un grand Merci àVirginie pour son aide au cours du we .
merci a Guillaume pour le gateau pour l'anniversaire RLFB et àCaro pour son superbe gateau au chocolat.
vivement le prochain ....
et vive les RFT !!!!
Merci àVirginie en effet qui a fait office de photographe tout le long du w-e
Bon j'ai quand même fini par rentrer chez moi ^^
Un excellent w-e, trop court, ca devrait durer 3 jours un w-e ^^ (quoique Marc et Coco doivent être bien sur les rotules rien que pour 2 jours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Contente d'avoir revu tout le monde, ca faisait un bail quand même !
Merci àGuillaume pour ses gâteaux et le temps passé àorganiser et préparer le tout :)
Bon j'ai quand même fini par rentrer chez moi ^^
Un excellent w-e, trop court, ca devrait durer 3 jours un w-e ^^ (quoique Marc et Coco doivent être bien sur les rotules rien que pour 2 jours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Contente d'avoir revu tout le monde, ca faisait un bail quand même !
Merci àGuillaume pour ses gâteaux et le temps passé àorganiser et préparer le tout :)
- Tatwins One
- Membre RLFB

alors je tiens tout d'abord remercié MARC, COCO ET TOUTE SON EQUIPE
pour ce bel event !!!!
on était idéalement placé !!!!
l'ambiance était au top !!!!
j'étais été super content de revoir les anciens et de voir les nouveaux
merci Marc pour le super concour entre RL et 501st lors du repas le soir
et THE WINNER IS .....
MERCI guillaume pour le gâteau
MERCI virginie pour tout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
bon ben je vous dis : LA RLFB !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
je sui dehorsssssssssss
pour ce bel event !!!!
on était idéalement placé !!!!
l'ambiance était au top !!!!
j'étais été super content de revoir les anciens et de voir les nouveaux
merci Marc pour le super concour entre RL et 501st lors du repas le soir
et THE WINNER IS .....
MERCI guillaume pour le gâteau
MERCI virginie pour tout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
bon ben je vous dis : LA RLFB !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
je sui dehorsssssssssss
pi en plus je n'avais jamais joué avec un tamtam auparavant ^^
I'm the Best [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] Excellent choix finalement Bernard [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
I'm the Best [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img] Excellent choix finalement Bernard [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
Super WE comme d'habitude qui fait déjàparti des souvenirs !
merci àCOCO, Marc et tous les organisaruers de ce WE !
merci àGuillaume pour son gâteau pour notre anniv' !
Et je tiens àremercier tous ceux qui de pres ou de loin ont pensé àmoi pour mon anniversaire : Skylar aux idées toujours parfaites, FX, JedimasterB75, Dogi et Brunolord pour le buste et Startide pour le Tshirt 501st Rose Parade !
Encore merci àtous ceux qui étaient làpour le gâteau et àl'année prochaine pour mes 30 ans, Skylar je ne le dirais qu'une fois (tu peux le faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
merci àCOCO, Marc et tous les organisaruers de ce WE !
merci àGuillaume pour son gâteau pour notre anniv' !
Et je tiens àremercier tous ceux qui de pres ou de loin ont pensé àmoi pour mon anniversaire : Skylar aux idées toujours parfaites, FX, JedimasterB75, Dogi et Brunolord pour le buste et Startide pour le Tshirt 501st Rose Parade !
Encore merci àtous ceux qui étaient làpour le gâteau et àl'année prochaine pour mes 30 ans, Skylar je ne le dirais qu'une fois (tu peux le faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
j'ai passé un week end fantastique , merci àtous , encore et encore ..ce sont pleins de moments riches en émotions .c'était génial.
caro encore bon anniversaire ..[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] nan t'auras pas mon armure .nÃ
allez vivement migennes 2008 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
j'ai passé un week end fantastique , merci àtous , encore et encore ..ce sont pleins de moments riches en émotions .c'était génial.
caro encore bon anniversaire ..[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] nan t'auras pas mon armure .nÃ
allez vivement migennes 2008 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Me disais hier soir en rentrant qu'il me manquait un cadeau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_whistle.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]caro encore bon anniversaire ..[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] nan t'auras pas mon armure .nÃ
Bien, àmon tour !
Et ben ce fut un très bon WE, Ca devient une habitude àMigenne !
Ca a été sympa de tous vous revoir, le coup des bongo après le repas c'était génial !
Vivement l'année prochaine ! En esperant que Marc nous reserve d'autres petites surprises ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Dogi
Et ben ce fut un très bon WE, Ca devient une habitude àMigenne !
Ca a été sympa de tous vous revoir, le coup des bongo après le repas c'était génial !
Vivement l'année prochaine ! En esperant que Marc nous reserve d'autres petites surprises ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
Dogi
Me disais hier soir en rentrant qu'il me manquait un cadeau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_whistle.gif[/img]<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="DARKTITI" data-cite="DARKTITI" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="394" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]caro encore bon anniversaire ..[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] nan t'auras pas mon armure .nÃ
</div></blockquote>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] je ne t'ai pas oubliée ...sois sage jusqu'au pjc et ton cadeau tu auras [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
euhh au passage pourquoi suis-je toujours "civil"?et pas 501eme .?
Me disais hier soir en rentrant qu'il me manquait un cadeau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_whistle.gif[/img]<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="ewok78" data-cite="ewok78" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="394" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="DARKTITI" data-cite="DARKTITI" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="394" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]caro encore bon anniversaire ..[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] nan t'auras pas mon armure .nÃ
</div></blockquote>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] je ne t'ai pas oubliée ...sois sage jusqu'au pjc et ton cadeau tu auras [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
euhh au passage pourquoi suis-je toujours "civil"?et pas 501eme .?
</div></blockquote>
pour le cadeau je plaisantais !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
je veux "juste" ton armure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]