Tu avais déjàtenté il me semble l'inscription avec ce costume ?
La question sera alors : quel était le motif du 1er refus et qu'àtu fais pour améliorer !
On verra àMigennes ce que rend ton costume.
Ma Jedi bleue
Modérateur : Modérateur temple Jedi
oui mais attention nous privilègions toujours les costumes de qualités.Non j'avais foiré mon inscription parce que j'avais oublié de mettre des photos et que je n'avais jamais reçu les mails de relance. Donc elle n'avait pas été prise en compte.J'aurais peut-être plus de chance cette fois. Après tout, quand on voit certains trucs qui passent quand même... je ne vois pas pourquoi je serais rejetée.
Quand tu dis "nous" c'est le staff RL française qui priviligit les costumes ?oui mais attention nous privilègions toujours les costumes de qualités.
Parce que il est vrai que lorsque l'on voit les costumes de beaucoups de membres RL étrangère, ils ne sont pas tous merveilleux ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_20.gif[/img]
Donc il est vrai et j'en suis témoin, Mys Niyi àbel et bien améliorer son costume et elle était encore plus rapide que moi ! LOL
(mon costume est à98% de sa finition)
Alors ça serais vraiment dommage que son costume jedi ne sois pas accepter. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
je voulais juste dire ce n'est pas parce que l'on "voit" des costumes moins bien fait ailleurs qu'il faut repdroduire ca chez nous.
mettons juste la barre un peu plus haute pour que la qualité de nos costumes soient irréprochables !!!
et cela finira par payer lors des events ou des prestations pour les associations.
donc j'espère voir ce costume tres rapidement .
mettons juste la barre un peu plus haute pour que la qualité de nos costumes soient irréprochables !!!
et cela finira par payer lors des events ou des prestations pour les associations.
donc j'espère voir ce costume tres rapidement .
- Tatwins One
- Membre RLFB

où est la polémique ?
si les membres du staff sont exigeants sur ces points là , c'est pour que
vous puissiez participer sans problème au events car les prestataires
exigent la qualité tout simplement !!!!
si vous ne voulez pas vous retrouvez sur la touche àcause de votre
costume, faites nous confiance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
votre travail paye !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
nous sommes làpour vous aidez !!!
car nous avons besoin de vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
si les membres du staff sont exigeants sur ces points là , c'est pour que
vous puissiez participer sans problème au events car les prestataires
exigent la qualité tout simplement !!!!
si vous ne voulez pas vous retrouvez sur la touche àcause de votre
costume, faites nous confiance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
votre travail paye !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
nous sommes làpour vous aidez !!!
car nous avons besoin de vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Personnelemnt, je trouve que cela peut etre fun de voir un costume de jedi autre qu'une couleur "classique". L'univers SW est tellement etendue que je ne voie pas pourquoi se ne serait pas impossible.
Je ne serai pas a Migennes mais j'espere voir ce costume bientot. Peut etre a Cusset.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Je ne serai pas a Migennes mais j'espere voir ce costume bientot. Peut etre a Cusset.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
Sauf que l'univers étendu , il n'y a que les purs fans qui le connaissent .
Quand on fait une animation grand public la plupart des gens connaissent àpeine les films , confondent les noms des personnages principaux , ...
Son costume n'a jamais été refusé sur les diverses conventions que l'on a fait ( dis moi si je me trompe Elo ) ; le seul truc , c'est que quand on fait quelque chose qui sort de l'ordinaire faut etre pret àsupporter les petites vannes des copains ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img] .
Les seules restrictions , comme ça a été dit plus haut , c'est pour les events àcaractère "commercial" , quand il y a une demande d'un "client" .
Ce que le staff RL US qualifie de costume canon ou not canon. Dans ce cas précis du Jedi bleu, je le vois mal recevoir une appellation canon
Je crois qu'àl'heure actuelle , c' est toujours le staff américain qui prend la décision , les staffs locaux ne sont pas consultés ( la RL n'est pas encore suffisamment grosse pour avoir besoin de déléguer) . J'imagine qu'en cas de gros désaccord (ou tentative de gruge , photo truquée ...) le staff concerné doit pouvoir faire changer des décisions ?
Je soutiens ce qui a déjàété dit , àsavoir que ce n'est pas parcequ'on voit des costumes de qualité moyenne qui sont accceptés qu'il faut se contenter d'en faire autant .(Je ne parles pas pour toi Elo , je parles de manière générale [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] ) .
D'ailleurs depuis le réhaussement des critères d'acceptation il y a quelque mois , j'ai cru comprendre que du ménage allait etre fait ...
Quand on fait une animation grand public la plupart des gens connaissent àpeine les films , confondent les noms des personnages principaux , ...
Son costume n'a jamais été refusé sur les diverses conventions que l'on a fait ( dis moi si je me trompe Elo ) ; le seul truc , c'est que quand on fait quelque chose qui sort de l'ordinaire faut etre pret àsupporter les petites vannes des copains ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img] .
Les seules restrictions , comme ça a été dit plus haut , c'est pour les events àcaractère "commercial" , quand il y a une demande d'un "client" .
Ce que le staff RL US qualifie de costume canon ou not canon. Dans ce cas précis du Jedi bleu, je le vois mal recevoir une appellation canon
Je crois qu'àl'heure actuelle , c' est toujours le staff américain qui prend la décision , les staffs locaux ne sont pas consultés ( la RL n'est pas encore suffisamment grosse pour avoir besoin de déléguer) . J'imagine qu'en cas de gros désaccord (ou tentative de gruge , photo truquée ...) le staff concerné doit pouvoir faire changer des décisions ?
Je soutiens ce qui a déjàété dit , àsavoir que ce n'est pas parcequ'on voit des costumes de qualité moyenne qui sont accceptés qu'il faut se contenter d'en faire autant .(Je ne parles pas pour toi Elo , je parles de manière générale [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] ) .
D'ailleurs depuis le réhaussement des critères d'acceptation il y a quelque mois , j'ai cru comprendre que du ménage allait etre fait ...
- Lord Relt'una
- Membre Archivé
De toutes manières tu ne risques rien de tenter le coup !La question que je me pose est : essayer de faire valider mon costume àla RL est-il une cause perdue d'avance ou bien dois-je tenter le coup ?
canon you can...Ce que le staff RL US qualifie de costume canon ou not canon. Dans ce cas précis du Jedi bleu, je le vois mal recevoir une appellation canon
Ok je sors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_fart.gif[/img]
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_bs_spam.gif[/img]
En ce qui concerne les couleurs le seul dont je me souvienne qui ne soit pas dans "les couleurs classqiues" c'est un jedi dans un des tomes des BD Clone Wars, où effectivement il est vert.
Cela dit ça peut être fun comme certains le dise, mais je ne voit pas trop l'intéret d'un costume fun sachant qu'on sera refusé pour les events dit "commerciaux".
Apres chacun voit midi àsa porte.
A mon sens quand on fait des costumes SW, c'est pour être vu et surtout RECONNU avec ; quand on voit qu'àla soirée Disney où j'étais en padme Arena on m'a appelé Léia toute la soirée, ça laisse sous entendre le niveau ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Cela dit ça peut être fun comme certains le dise, mais je ne voit pas trop l'intéret d'un costume fun sachant qu'on sera refusé pour les events dit "commerciaux".
Apres chacun voit midi àsa porte.
A mon sens quand on fait des costumes SW, c'est pour être vu et surtout RECONNU avec ; quand on voit qu'àla soirée Disney où j'étais en padme Arena on m'a appelé Léia toute la soirée, ça laisse sous entendre le niveau ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]