PJC Novembre 2006, Compte rendu.

<p>Comptes rendus et impressions sur les events achevés.</p>
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Escalator: Installation comprenant une chaîne de marches entraînée mécaniquement, destinée au transport de personnes dans une direction ascendante ou descendante.? (Escalier mécanique, non compatible avec une bure de type jedi)

Bon, j'ai pas le courage d'en écrire plus pour l'instant...!

Je part en exile sur Tatooine pour une durée indétèrminé. Adieu la RL![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bon mon cher padawantoine

comme tu l as mis sur ton pseudo,

donc mon padawan, ce n'est rien, ce n'est qu'un dégat mineur, comme je

te l'ai dit , il y a plus grave dans la vie !!!

donc ne te focalise pas la dessus, tu dois passer à autres choses

et surtout ne part pas en exile et tu t'inscrit àla RL comme promis ou

sinon t as mon pied làon je le pense !!!

alors continue àvivre l'aventure avec nous car tu es des nôtres ^^
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Arf... Merci de ton message FX...

OK, je ne par plus en exile, je vais juste me "buré" la gueule pour oublier!!! lol

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

donc superbe sortie !!!

les acteurs super dispo surtout Dereck Lyons qui n'a jamais aussi été

heureux de sa vie d'être entourer de rebels, j'en garderais un super

souvenir !!!

j'espère le recroiser àLondres pour CE !!!!

on a assuré malgrés les courants d'air et une bure ( en lembo) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

sympa cette journée ^^
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

Il est evident que c'était sympa ( merci àAkira d'avoir mis des choses curieuses sur la tête !!)

L'épisode la bure est un accident de parcours elle est partie chez le chirurgien pour réparations [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_05.gif[/img]

il est vrai que j'ai rarement vu des acteurs aussi heureux d'être là, ça fait plaisir, mon père était déchainé il est reparti avec sa figurine du RFT (tout malheureux car je lui ai planqué dans un placard [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img] )
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bon ben vous savez àqui envoyer les tofs hein ^^

Que j'en profite un peu aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
DARKTITI
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img]

salut la RL ,j' ai vraiment passé une super journée , merci àtous ceux que j' ai pu rencontrer ce week end ,ewok 78,son papa ,fx wan kenobi et son frérot ^^....., et tous ceux que je n'ai pas cité ici pour votre sympathie.ce fut un super moment .

Le PJC ayant été mon premier "Gros event "j'en garderai un excellent souvenir .Encore merci .

(et bravo pour avoir gardé le stand "courant d'air comme l'àdit notre cher Akira.)

mes excuses àceux que je n'ai pas pu saluer en partant , devant rapidement partir au travail ) .

Mon fils ayant décidé que l'appareil photo fonctionnerait mieux une fois fracassé sur le parquet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img] , il me tarde de voir toutes vos photos, n'en ayant aucune de mon coté (je ne sais meme pas ce que peut rendre cette fichue armure en situation c'est un comble lolll ) .n'hésitez pas àm'en envoyer par email, càme fera super plaisir .

stitch752005@hotmail.fr

àtres bientot j'espere.

Darktiti. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
MarieAmidalaLaure
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bon moi j'ai passé une super - après midi et

je suis vois qu'on s'amuse bien àdélirer sur les cercueils sur roulettes... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]

ça m'a fait plaisir de voir un et une Jack Sparrow aussi .. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

ça me rappelle que Dogi me taquine toujours sur le méga props àfaire : le cercueil de padme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] !!
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

ça m'a fait plaisir de voir un et une Jack Sparrow aussi .. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Héhé... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]

Par contre les cercueil a roulette j'ai pas compris...??
MarieAmidalaLaure
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Par contre les cercueil a roulette j'ai pas compris...??
Certains m'ont imaginé fixe en train de faire un ptit somme dans un cercueil sur roulettes poussé par qqun ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

ha mais non ! c'est pas vrai !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
MarieAmidalaLaure
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Ah bon ? alors c'est quoi la " version officiel " [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_17.gif[/img]
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Bon c'était un bon petit PJC comme on aime, avec le plaisir de vous retrouver, les délires, les farfouillages dans les stands....

MarieAmidalaLaure sympa ton costume....manque juste un petit truc...genre cercueuil...ok je sors.

Padawantoine ben quand tu t'es mis en Jack Sparrow je t'ai confondu avec la nana qui était aussi habillée de la même façon....mouarf. Pour la bure...ben fallais pas ruler buré....ok je ressors!!

DARKTITI c'était un vrai plaisir de faire ta connaissance même si on a pas beaucoup discuté. Raaaaaaaaaaaaa que c'est bon de voir une armure de clone 501st....bon ok c'est mon côté 501st qui ressort, arf!!

Merci aussi àla présence des membres de SG17, que ça m'a fait plaisir de voir et qu'on risque de retrouver sur d'autres events.

Nanard le diadème d'Arwen notemment te va àravir, même si c'est pas le même format que ton crane. Hubert est arrivé juste au bon moment pour assister àça...
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Padawantoine ben quand tu t'es mis en Jack Sparrow je t'ai confondu avec la nana qui était aussi habillée de la même façon....mouarf.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_21.gif[/img] Sa c'est vraiment pas un compliment....

J'imaginais mon costume quand meme mieu réussit..!! lool
DARKTROOPERTK6678
Visiteur
Visiteur
Reactions :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Darth-Ninja" data-cite="Darth-Ninja" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="321" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Padawantoine ben quand tu t'es mis en Jack Sparrow je t'ai confondu avec la nana qui était aussi habillée de la même façon....mouarf.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_21.gif[/img] Sa c'est vraiment pas un compliment....

</div></blockquote>
T'inquietes tu étais au TOP Antoine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
MarieAmidalaLaure
Visiteur
Visiteur
Reactions :

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-username="Darth-Ninja" data-cite="Darth-Ninja" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="321" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Padawantoine ben quand tu t'es mis en Jack Sparrow je t'ai confondu avec la nana qui était aussi habillée de la même façon....mouarf.

</div></blockquote>
C'est vrai moi j'ai quand même vu la différence car ton costume était mieux ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img] J'ai montré la photo àma soeur et ell confirme comme moi que tu ressembles àJohnny Depp comme deux gouttes d'eau ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_wink.gif[/img]
peacetrooper
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

content de notre journée

c'etait sympa de vous revoir

et a bientot a Migennes3

une douzaine de photos ,comme d'ab sur

http://peacetrooper1967.spaces.msn.com/
Daenna
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Bonjour!

Voilàmon nom c'est Diana.... je suis nouvelle, et j'écris mon premier poste ici parce que je n'ai pas trouvé de meilleur endroit... Enfin bref: j'etais avac ma mère au PJC et c'était super!! On pas mal discuté avec Dogi et Dark Fred (de la 501ème, hihi!!) et je me suis laissée tenter pour rejoindre les rangs... En ce moment je travaille sur un costume de Jedi =)

J'ai prit quelques photos du salon mais elles sont floues... en tout cas j'espère tous vous revoir àla prochaine occasion!
Verrouillé

Revenir à « Sorties / Events passés »