bottes de Jedi

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

je les trouve trés chouette tes bottes !
loon balro
Membre Archivé
Reactions :

J'en ai vu plein des bottes semblables aux tiennes Erv, c'est vrai que coté femme, il y a une multitude de modèlesqui ferai super bien l'affaire pour Jedi. J'ai regardé également, mais en général les pointures s'arrêtent au 39, hors je fais du 40-41 suivant les coupes.

Puis, je me vois mal demander d'essayer une paire de bottes pour femmes àla vendeuse.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

l est certain que cet hiver les bottes sont àla mode, il n'y a qu'àvoir tous les modèles disponibles (pour femmes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img] ) pour se rendre compte que c'est facile d'en trouver !
erv
Membre Archivé
Reactions :

Les pointures 41 sont désormais légion du coté femme, il faut demander aux vendeurs et vendeuses ce qu'ils ont en réserve. Par contre, il est vrai qu'il n'y en a pas autant, souvent les petits magasins ne provisionnent que 1 ou 2 paires en 41, il faut donc parfois bien tomber. La paire que j'avais acheté àLiege (et que l'on m'a volé) était l'unique 41 du magasin : quand j'y suis retourné pour tenter de les racheter, niet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]

heureusement, celles ci sont finalement mieux, j'aime bien les boucles et la teinte patinée marron/bordeaux/noir qui n'est pas sans rappeller les pouches du film.
loon balro
Membre Archivé
Reactions :

est certain que cet hiver les bottes sont àla mode, il n'y a qu'àvoir tous les modèles disponibles (pour femmes ) pour se rendre compte que c'est facile d'en trouver !
C'est vrai !! Mais alors les prix que j'ai vu sont quand meme assez exorbitants (ou alors je n'ai fait que des magasins de luxe !!).

Faut compter minimum 140 euros pour une belle paire (j'entend par belle le fait que ce soit pour un costume).

J'ai pensé aussi àla mode gothique, eux aussi ont des bottes plutot bien avec des boucles partout, bien haute... L'inconvénient c'est que ces bottes sont pratiquement toutes de couleur noire.
erv
Membre Archivé
Reactions :

Compter une centaine d'euros minimum pour des bottes en cuir de manière générale, et plutot 150 si l'intérieur est doublé en cuir également. 100 euros pour un doublage acrylique intérieur (c'est mon cas, et ca tient chaud pour l'hiver). Le cuir coute cher, ca ne fait aucun doute !
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

bah c'est le prix d'une paire de botte en cuir !
loon balro
Membre Archivé
Reactions :

J'ai vu les memes bottes que les tiennes dans un magasin de chaussures sur Strasbourg (place kleber pour ceux qui connaissent...)
Marro'huz
Membre Archivé
Reactions :

La solution onéreuse mais qui te donnera un résultat super top, c'est le bottier.

Avec ses mains de fée, il te fabriquera tes bottes comme tu les veux et de la couleur que tu veux.

C'est certain tu en as pour 200 - 500 ?, mais tes bottes, tes petits-enfants les mettrons encore...
loon balro
Membre Archivé
Reactions :

Petite question d'esthétisme :

Est ce que mettre des bottes noires sur un costume Jedi avec des couleurs classiques (bure brune, tunic, sous tunique et pantalon àdominante de brun et beige) ça choquerait ?

Je demande car j'ai trouvé une paire de botte qui me botte !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_01.gif[/img] mais elle n'existe qu'en noire.

Merci !
totof
Membre Archivé
Reactions :

Le mieux, c'est d'essayer avec ton costume! Bon previens la vendeuse avant!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

Pour moi, si ta bure est marron mais plustot sombre, ca ne choquera pas, en revanche si elle est marron clair, il faut voir, je ne sais pas trop. Le fait que ca tranche niveau couleur peut etre tres jolie aussi, le mieux etant de demander a une femme, elles ont toujours raison sur les accordements de vetement! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
loon balro
Membre Archivé
Reactions :

Je me vois mal débarquer dans le magasin d'équitation en question, costumé en Jedi et usant de la Force pour empecher les vendeurs (ses) de fuir le magasin !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]

La bure sera marron "normal", ni sombre ni clair, un vrai marron quoi... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img] Un peu comme sur mon avatar.

C'est vrai que j'ai rien d'autre en noir sur le costume pour rappeler les bottes.

Enfin laissons la parole aux demoiselles comme tu dis !
ewok78
Membre de réserve
Reactions :

çe ne choque pas àmon avis !
loon balro
Membre Archivé
Reactions :

J'ai peut etre une alternative concernant les bottes noires,

Ce qui est prévu et acheté pour la tunique : marron

Ce qui était prévu pour la sous tunique : beige très clair (coquille d'oeuf qu'il appelle ca)

Pantalon : beige.

Ceinture cuir : marron.

Ce que je pourrais faire qui irait avec mes bottes noires, c'est de mettre la sous tunique en noire ainsi que la ceinture et le pantalon beige clair (coquuille d'oeuf) pour trancher.

Seulement, est ce que pour la validation RL je serai encore un Jedi coté lumineux malgrè la présence de noir dans les vetements ???
loon balro
Membre Archivé
Reactions :

Que pensez vous de ces paires de bottes ? :

Fait elle assez bien pour un costume ?

merci pour vos avis !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1

ou alors :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
Lord Relt'una
Membre Archivé
Reactions :

Les 2 paires sont bien pour un costume de Jedi . Surtout la 2ième qui est vraiment marron , la première étant très foncée presque noire (mais ça c'est le débat un peu plus haut, c'est àtoi de voir ...)
totof
Membre Archivé
Reactions :

Les 2 sont superbes, j'ai une petite preference pour la seconde quand meme. A toi de voir, je pense que pour un costume de jedi, c'est tres bien! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Idem, je préfère également les marrons.

C'est vrai que sa fait plus "jedi".
Répondre

Revenir à « Foire aux Questions costumes et accessoires »