Aide pour mon costume de Anakin ROTS

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Skywalker_2329
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de me faire un costume de Anakin Skywalker ROTS et j’aimerais avoir de l’aide s’il vous plait 😄

Voici ce que j’ai :

- la tunique complète avec la sous tunique, les tabards en cuir
- le gant fait par Like_Linda sur Instagram/Etsy
- Le modèle de pantalon Dickies utilisé pour le costume du film III ( je me rappelle plus le modèle)

Mes demandes :

- Je suis à la recherche de quelqu’un qui pourrait me faire une ceinture complète avec les poches en cuir, les poches en plastique et également les stick de rations,

- Je suis également à la recherche de bottes

- Une perruque

Voilà mes amis Jedi, je suis tout ouïe et j’ai hâte de pouvoir avancer sur la confection de mon costume

Skywalker_2329

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Galaë Koj
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Hello Jules,
Tu as déjà bien avancé sur ton projet. Bravo !
Pour la ceinture, je peux te la confectionner dans un délai de 3 mois environ. Je dois commander le cuir et comme je bosse à temps plein, je m'en occuperai le week-end.
Si ce délai te convient, on passera en MP pour les détails. ;)
Tazaorus
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Et coucou,

Je te réponds tardivement et je m'en excuse.
Concernant la ceinture, j'ai vue le boulot réaliser par Galae et c'est très jolie. Après il y a Etsy.

Vue que c'est personnage Face caractère je pense qu'il y a des particularité bien spécifique comme la couleurs des bottes qui doit correspondre vis a vis de la ceinture etc.

Concernant la ceinture, je ne saurais que te conseiller de voir Alfa Jeg Urbi sur facebook qui est pour moi une master classe niveau rapport qualité prix. Il est top.
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »