Ancien membre de la Rebel Legion, je souhaite aujourd'hui remettre mon costume de Jedi Générique en conformité pour reprendre du service et participer à nouveau aux sorties officielles.
Le costume a été porté à Cusset l'an dernier, mais je suis conscient que les standards de la Legion ont pu évoluer depuis ma dernière sortie RL il y a far, far away
- Tunique externe }
- Tabards } ===} Fait par Antoine Le Chatelier.
- Obi }
Le haut était destiné pour un costume d'Anakin épisode 3.
- La sous tunique provient d'un costume jedi obi-wan que j'avais acheter sur le site Jedi-Robe il y a longtemps.
- Le pantalon n'a aucunes poches et provient également du site Jedi-Robe.
- Les bottes sont en daim et ne présentent aucune fermetures à zip. Uniquement des sangles.
- La ceinture est ma ceinture d'origine depuis mes tout début alors que je ne faisais même pas parti de la Ligue Costumé Francophone Star Wars. (LCF)
- Les pochettes sont en bois et ont été faites à l'époque par Antoine LeChatelier.
- L'attache du sabre est une attache Covertec. (on le voit pas très bien)
- Les capsules nutrives sont bel et bien des capuchons de stylo de la marque Steadler et peints à la main.
- La bure à été racheter à un ancien membre la RL et faite par Antoine LeChatelier également.
Je joins à ce message les photos réglementaires (Face, Profil, Dos, ainsi que des zooms sur la ceinture et les bottes) prise par notre cher CO Sr38
Je suis prêt à effectuer toutes les modifications nécessaires pour honorer à nouveau les couleurs de la Rebellion. Merci d'avance pour votre temps et vos conseils avisés !
Que la Force soit avec vous !