Revan (SWTOR ? )

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Aimnor
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour a tous;

Voici actuellement mon cosplay de Revan, dont la première sortie fut ce week-end a la Cht'ar Wars 4.
En l'état, il me reste quelques ajustement a effectuer pour qu'il me convienne parfaitement.

En ce qui concerne une possibilité de validation, j'en suis moins sur, mon armure ne correspondant pas a la version Forge Revan de la RL

Masque/casque : Résine, peint par moi même
Tunique et Capuche : réalisé par Pop Koutur
Armure et brassards : Wicked Armor
Gants: En cuir
Ceinture:- Anneau et sangle fait maison
- les ceintures sont en simili cuir, réaliser par Pop Koutur
Bottes: Boots d'équitation en cuir noir.

Image

Image
Djecko
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bonjour Aimnor,

Tout d'abord, navré pour le retard de ma réponse, j'avais bien lu ton message et je n'ai pas pris le temps d'y revenir, je corrige cet oubli.

Autre point important, bravo pour ton costume, le rendu est vraiment superbe, le fan de SWTOR que je suis ne peut qu'aimer ! Un costume rare mais emblématique.

Et justement, comme ce costume est rare, il est difficile de trouver des sources. Déjà, sur la crl, les liens des photos sont morts, ce qui complique la tâche : https://rebellegion.com/star-forge-revan-robes-kotor/

Ce que je peux te conseiller pour t'aider et de nous faire parvenir des photos type validation, c'est à dire : dos, face et côtés sur un fond neutre afin de bien mettre en avant le costume. Il sera alors plus facile de lister les éventuels points à modifier.

En parallèle, je t'invite aussi à ouvrir un sujet sur le forum central à cette adresse : https://www.forum.rebellegion.com/forum ... .php?f=761
Cette page regroupe les sujets traitants des Jedi de l'univers étendu. D'ailleurs, plusieurs sujets abordent le Star Forge Revan, tu devrais pouvoir y chiper des informations utiles, en tout cas je l'espère.

N'hésite pas à revenir vers nous avec les photos complémentaires et d'ici-là, puisse la Force guider tes pas.
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »