Hello ! Malheureusement hier le site semble avoir eu un problème et ma réponse n'a pas été envoyée, donc je vais recommencer mon roman

Malheureusement, je ne dispose pas du matériel nécessaire pour modifier mon cosplay, et il me sera difficile par exemple de changer de jupe puisque je ne veux pas que mon corps soit trop "moulé", ainsi que pour des questions d'aise (une jupe évasée est bien plus agréable à porter pour moi, par exemple !)
Aussi, mon lekku n'est pas le bon car j'avais trouvé celui qu'elle porte normalement avec cette tenue mais celui-ci était... Taille enfant ! Donc j'ai dû improviser et prendre un lekku différent mais adapté à ma tête ! Donc si j'enlève le cuir, il ne sera plus possible pour moi de le porter correctement.
Les motifs sur le tabard sont bien présents, mais on ne le voit pas suffisamment sur les photos malheureusement
Pour les bottes, ce sont les plus ressemblantes que j'ai pu trouver à l'époque, ici je ne peux pas changer grand chose
La ceinture est déjà double mais sur mes photos elle était resserrée, je n'avais pas eu le temps de trouver un système pour la laisser doublée, car en fait elle est trop grande pour moi et tombe sinon
En bref, je ne dispose pas d'un atelier ni même de matériel pour crafter ou faire de grosses modifications sur mes cosplays, j'essaie de faire avec ce que j'ai (juste un peu de fil et des aiguilles), et également avec mon budget TRÈS serré.
Donc je ne pense finalement pas être la bonne personne pour ce face character, mon cosplay est plutôt cheap et n'est pas du tout pro ni aux normes je pense !
C'est un peu décevant mais je comprends absolument, l'image de marque doit être respectée et les personnages également, donc je préfère largement céder ma place à une future Ahsoka qui aura un cosplay bien réalisé et plus accurate que le miens !!!
Peut-être que dans quelques années je pourrais proposer mon OC en cosplay, qui sait ! En attendant, je vous remercie vraiment pour votre attention et vos conseils vis-à-vis de mon cosplay

Que la Force soit avec vous, C̶h̶i̶p̶i̶e̶ Chaestia !