le projet Trooper: le blaster EDIT PAGE 6: 1ere PHOTOS
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Effectivement, même sans être achevé ils sont magnifique, j'en bave encore. Ca a été un déchirement de devoir le rendre àArkos àla fin du salon.
un nouveau récapitulatif dans les paiements des blasters :
- 1 Luke Skywalker => 13+7+17+13 = 50 euros
- 2 Thex => 13 euros = m'envoie le chèque sous peu
- 3 Tantive 4 => 13+7+17+13 = 50 euros
donc pour les 2 personnes (Greg et Tantive4) qui m'ont toujours pas payé , vous savez me trouver.
merci pour les autres.
- 1 Luke Skywalker => 13+7+17+13 = 50 euros
- 2 Thex => 13 euros = m'envoie le chèque sous peu
- 3 Tantive 4 => 13+7+17+13 = 50 euros
donc pour les 2 personnes (Greg et Tantive4) qui m'ont toujours pas payé , vous savez me trouver.
merci pour les autres.
- Tatwins One
- Membre RLFB

cool
merci àtoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
merci àtoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
bon j'ai recut l'aluminium [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img]
j'ai aussi les plans et les cotes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
mais je ne sais pas combien il faut en faire
alors ditent moi combien
j'ai aussi les plans et les cotes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
mais je ne sais pas combien il faut en faire
alors ditent moi combien
- Tatwins One
- Membre RLFB

il y a 12 personnes sur ce projet donc ça fait 12 blasters [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_11.gif[/img]
peux tu nous en faire 12 stp ????
merci par avance !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
peux tu nous en faire 12 stp ????
merci par avance !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]