Je n'ai pas vu de sortie pour la japan expo 2022 pourtant sur le forum 501 l'invitation pour la RL a été émise et inscrite sur leur forum.
J'ai pris.donc liberté de m'inscrire pour représenter la RL en tant que reserviste. ( puisque toujours valider mais n'ayant pas payer ma cotisation pour la French base depuis 2020.)
Je me suis permis d'envoyer deux messages à notre présidente à quelques semaines d'intervalle et avant l'évent pour lui indiqué que j'y participais en tant que réserviste avec la 501 st et pour représenter la RL (car je considère quand meme que nous partageons le meme but étant une association soeur,
messages sans reponse jusque présent , je préfere le préciser pour éviter tout debat inutile
Maintenant petit retex :
Ayant rencontrer de nouvelle tête durant c'est 4 jours , j'ai juste bien kiffé mon évent ont a pu faire avec les membres de la 501 la promotion des deux associations pour d'éventuelles personnes intéressées par les costumes du côté lumineux et obscur de la force.
J'ai emmené quelques objets perso sur leurs stand , un bb-8 radio reveil et 3 sabre laser ( oui bah je ne pouvais pas plus étant en vélo
Ont a fait quelques trooping sur évent , impossible de faire un pas sans qu'ont nous demande des.photos , puis ont ai parti trooper chez hasbro/Micromania qui ont donné des jouets à la 501 pour les enfants.
Petite mention pour l'alliance impériale qui ai venu trooper avec nous.
Enfin voilà ce fut 4 jours positif à la fois.pour la RL et pour la 501.
Je vais peut-être m'attirer des foudres mais je pense avoir fait au mieu sans attendre quoi que ce soit en retour.
Des bisous