le projet Trooper: le blaster EDIT PAGE 6: 1ere PHOTOS

<p>Blasters, vibrohaches, détonateurs ou sabres .... tout ce qui a trait aux armes !</p>
Tatwins 2
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

pour thex : euh non de Bertrand [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

chèque parti ce jour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Tatwins 2
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

oki [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Avis àtout les retardataires. FACT approche àgrand pas et ce serait balo de se retrouver sans un costume complet!!!

Aller on se réveille, FACTS c'est dans moins d'un mois, notre CO passe tout son temps pour tenter de finir ce projet. L'argent nécessaire àsa réalisation ne tombe pas du ciel, pour vous aussi j'en suis bien conscient, mais on s'est tous lancé dedans et ça en vaut la peine. De plus jedimasterb75 avance les fonds et ce serait sympa de le rembourser rapidement.

Merci de votre célérité.
Kieran Halcyon
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Ben si il y a des personnes qui finalement ne prennent plus la blaster...Moi je veux bien le prendre...

(et oui je vais t'etre passé du coté clair...)
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Certe DN mais est-ce qu'Arkos autras fini les blaster àtemps ?

Bon moi perso, je serais la réponse demain soir. (vu que je le verrais) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
Darth-Ninja
Membre 501st
Membre 501st
Reactions :

Certe mon ptit robi, mais ça ne change en rien le problème de toute façon. Une seule personne a avancée les fonds, donc une somme importante, la moindre des choses serait de la rembourser le plus rapidement possible, que les blasters soient prêt où non.
Tatwins 2
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

merci DN
Marro'huz
Membre Archivé
Reactions :

Je peux payer ma part (et même avancer si quelqu'un est juste), donc n'hésitez pas àme demander !

J'ai d'ailleurs envoyé des Mp en ce sens aujourd'hui même.
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

on prends nos costumes ou pas????
Tatwins 2
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

pour facts : oui biensur !!!
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

on en est ou sur l'evolution du projet et de la réalisation les ceintures et holsters finis???? et blaster??? juste pour savoir sinon pas grave [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

alors pas encore de réponse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

je dois contacter pascal à ce sujet

alors ce que je sais pour le moment , qu'il fait tout pour que les blasters

et les holsters soient pret pour FACT, il m'a dit qu'il prendrait des congés

la semaine avant FACT pour tout finir

pour les ceintures, je ne suis pas au courant
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

pour les ceintures, on lui avait donné après la sortie aux puces. pour le reste merci pour les infos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Robiwan
Membre Archivé
Reactions :

Toute les boucles pour les ceintures sont faites.

Je sais qu'il lui reste maintenant les blasters et les holsters àfaire.
Lady Sky
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

J'avance bien sur les blasters, si l'on ne me voie pas souvent sur les forums tout mon temps libre pour la RLFB est utilisé sur ce projet pour FACTS.je vais commencer les premiers assemblages d'ici 7 jours, àsavoir

- poignée/tubes (j'ai revu la procédure pour eviter la casse, ça m'a demandé du temps),

- rainures avant/tubes (j'ai mis en place une procédure pour un montage propre de ces dernieres, ca vous servira en cas de casse)

- rails de visée/tubes (chaque rail est constitué de deux parties qui doivent êtres assemblées entre elle, ces deux parties ont été assemblées lundi )

reste les cônes a acheter et monter (pour le moment version plastique avec recouvrement d'alu)

fonds (ces derniers sont a 5 euros pieces je vais tenter de trouver moins cher)

la peinture noire

fixer les lunettes

A ce sujet je vais fournir des pieces vraiment pas chères pour fixer ces lunettes sur les blasters, mais cela va me compliquer le montage et la soliditée.

le systeme est prévu pour de réelles montures de lunettes (comme sur le blaster original mais aussi plus belles, plus solides), je vais essayer de trouver un fournisseur pas trop cher, ainsi montée vos lunettes seront solidement fixées mais aussi facilement démontable sans outils.

Pour finir j'ai besoin d'avoir le nombre REEL de personnes du projet presentes avec leur costumes FINI (ormis les ceintures et holster bien sur).

A l'issue de la fabrication de ces blaster, une liste des pieces avec leur couts et un tutoriel seront constitués pour les membres de la base.

Les caractéristiques de ces blasters vous seront detaillés pour que vous puissiez intervenir dessus (entretiens, démontages, recolages eventuels -on sait jamais- ou montage complet d'un blaster).
thex
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

merci pour ces bonnes infos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img] , on va le faire en rft

en tout cas, c'est sur je viens avec àfacts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Marro'huz
Membre Archivé
Reactions :

Halala, je crois que ça va etre une super réussite !

Tout le monde pourra remercier chaudement Pascal pour son dévouement sans faille je crois.
Répondre

Revenir à « Armes (autres que sabres laser) »