Nouvelle Enfys Nest
-
Enfys73100
- Membre de réserve
Bonjour à tous, je m'appelle Claire, et je vien d'envoyé mes photos de validation pour mon costume de enfys nest, entièrement fait par nous même, vous nous avez peut être vu à cusset cette année, où nous avons fini 2em au concours adulte, et 1er au concours enfant.
- aeden-luke
- Membre de réserve
Bonjour Claire,
et bienvenue sur le forum.
Ta demande de validation est en cours effectivement. Suivant les réponses des juges, s il doit y avoir modifications nous pourrons t aider ici si tu le souhaites.
et bienvenue sur le forum.
Ta demande de validation est en cours effectivement. Suivant les réponses des juges, s il doit y avoir modifications nous pourrons t aider ici si tu le souhaites.
-
Enfys73100
- Membre de réserve
Quelle rapidité !, merci beaucoup, j'ai déjà quelques idées de choses à modifier, mais je vais attendre pour être sûr
?
Merci pour la proposition, se sera avec plaisir.
?
Merci pour la proposition, se sera avec plaisir.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Bienvenue ici
Bienvenue Claire, aucun juge n'a encore pris ton application, le processus peut être long surtout avec un costume aussi compliqué. D'ailleurs une fois que tu seras validé, il faudra oublier les concours cosplay, car on ne peut se faire rémunérer avec nos costumes validés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18">.
- kristrom
- Staff RLFB

<p style="background-color:#304d66;color:#7f8b94;font-size:14px;">
Si les concours ne sont pas rémunérés , on peut y participer ?
il y a une heure, Yumi a dit :
Bienvenue Claire, aucun juge n'a encore pris ton application, le processus peut être long surtout avec un costume aussi compliqué. D'ailleurs une fois que tu seras validé, il faudra oublier les concours cosplay, car on ne peut se faire rémunérer avec nos costumes validés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" />.
Si les concours ne sont pas rémunérés , on peut y participer ?
-
jedichrist
- Staff RLFB

Bonjour et bienvenue sur le forum
Bravo pour ce superbe costume
Bravo pour ce superbe costume
-
Ongo Zelius
- Membre de réserve
bienvenu et j'espère qu'ils valideront, j'ai vu ton costume à Cusset, c'est tout simplement magnifique...Moi aussi je suis en attente de validation pour mon 2ème costume de jedi mais cette fois de race Cathar (c'est la 2ème tentative) mais toujours pas de nouvelle ^^
Tu passeras le bonjour à Cédric ^^
Tu passeras le bonjour à Cédric ^^
Dernière modification par Ongo Zelius le jeu. 09 mai 2019, 08:54, modifié 1 fois.
-
Scorch_AnoD
- Membre 501st

Bienvenue !
J'ai vu passé le post sur Facebook pour annoncer la validation de ton costume ! Félcitations ! ??
J'ai vu passé le post sur Facebook pour annoncer la validation de ton costume ! Félcitations ! ??
-
Ongo Zelius
- Membre de réserve
Oui felicitations !!!....par contre moi suis sans nouvelles ?
- aeden-luke
- Membre de réserve
Il y a 1 heure, Ongo Zelius a dit :
Oui felicitations !!!....par contre moi suis sans nouvelles ?
T es pas le seul dans ce cas rassure toi ... certains doivent être plus patients ...
- Tatwins One
- Membre RLFB

il y a 35 minutes, aeden-luke a dit :
T es pas le seul dans ce cas rassure toi ... certains doivent être plus patients ...
J'aurais envie de dire qu'il y a bcp de Jedis pour les valides contrairement aux Alliés !!!
- aeden-luke
- Membre de réserve
il y a 40 minutes, Tatwins One a dit :
J'aurais envie de dire qu'il y a bcp de Jedis pour les valides contrairement aux Alliés !!!
ça dépend du travail des juges dans chaque détachement. Plusieurs sont bloqués, on le sait et on tente de faire avancer.
La liste des applicants est particulièrement longue depuis quelques jours. Il ne faut pas s'inquiéter s'il y a du retard, c'est normal. Les juges et LMO sont débordés je pense ?
Dernière modification par Kendra le dim. 12 mai 2019, 00:02, modifié 1 fois.
- Tatwins One
- Membre RLFB

Il y a 10 heures, Kendra a dit :
La liste des applicants est particulièrement longue depuis quelques jours. Il ne faut pas s'inquiéter s'il y a du retard, c'est normal. Les juges et LMO sont débordés je pense ?
C'est pourquoi: Patience, mère de toutes les vertus !!!
-
Ongo Zelius
- Membre de réserve
Je m'inquiète car j'ai pas eu de mail de leur part pour signaler que ma demande était en cours d'études, pourtant j'ai bien validé ma fiche... On va attendre, mais c'est vrai qu'un accusé réception rassurerais un peu^^
- aeden-luke
- Membre de réserve
il y a 21 minutes, Ongo Zelius a dit :
Je m'inquiète car j'ai pas eu de mail de leur part pour signaler que ma demande était en cours d'études, pourtant j'ai bien validé ma fiche... On va attendre, mais c'est vrai qu'un accusé réception rassurerais un peu^^
Tu n as pas encore de juge, donc pas de mail, mais la fiche est créée et les photos sont bien passées.
-
Ongo Zelius
- Membre de réserve
cool...cela me rassure je me posais la question de si j'avais au final bien fait les choses !!
Merci Aeden
Merci Aeden