et bien ecoute je ne pourrais pas faire plus de 13.3 poignées (deux litres divisés par 150 ml de resine par poignbées)
mais au prochain tirage il n'y aura aucun probléme ^^
le projet Trooper: le blaster EDIT PAGE 6: 1ere PHOTOS
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Bon voilàquelques photos de notre notre Commandant (nan pas de lui... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img] ):
Facture des tubes
Les tubes
Les poignées
Comme vous le voyez les poignée sont terribles, Arkos fais un sacré travail et est encore plongé (oué il aime faire mumuse avec ses produits) dans la résine àl'heure où j'écris ce message. Affaire àsuivre et merci Arkos.
Facture des tubes
Les tubes
Les poignées
Comme vous le voyez les poignée sont terribles, Arkos fais un sacré travail et est encore plongé (oué il aime faire mumuse avec ses produits) dans la résine àl'heure où j'écris ce message. Affaire àsuivre et merci Arkos.
- Tatwins One
- Membre RLFB

rien que de voir les poignées j'en baveeeeeeeeeeeeeeeeeeee [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
merci arkos !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
merci arkos !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
les poignées !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
tu veux pas bosser pour la 501st [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
tu veux pas bosser pour la 501st [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_06.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_02.gif[/img]
merci a tous, mais il y aura quand même un peu de finition a faire
pour la 501st et la 501st seulement si vous me donnez
des pots de siliconnes je vous les rendrait en moules ^^ utilisation intra 501st / RL seulement sans revente a des tiers.
ce sont exactement les mêmes poignées que les E11.
pour la 501st et la 501st seulement si vous me donnez
des pots de siliconnes je vous les rendrait en moules ^^ utilisation intra 501st / RL seulement sans revente a des tiers.
ce sont exactement les mêmes poignées que les E11.
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Je les ai vu en live ce matin, nandidiou elle sont super ces poignées. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
j'ai eu Arkos ce we , et il a presque fini les blasters.
il etait entrain de réaliser les railles pour poser le viseur.
j'ai donc contacté LO2 pour nous faire les viseurs.
il doit se renseigner sur le cout de la matiere 1ere.
dès que j'aurais le prix , je vous demanderais de me régler assez rapidement pour que Lo2 puisse les faire.
merci
il etait entrain de réaliser les railles pour poser le viseur.
j'ai donc contacté LO2 pour nous faire les viseurs.
il doit se renseigner sur le cout de la matiere 1ere.
dès que j'aurais le prix , je vous demanderais de me régler assez rapidement pour que Lo2 puisse les faire.
merci
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Cool ça c'est une bonne nouvelle.
blaster la suite :
alors les blasters avancent mais Arkos aurait besoin de 7 euros
par personne pour faire le canon du blaster.
donc voila une nouvelle liste :
- 1 Darth-Ninja / pas encore payé
- 2 Dogi / pas encore payé
- 3 lordofthesith1 / transfert àLuke Skywalker - standby
- 4 fx-wan kenobi / pas encore payé
- 5 Robiwan / pas encore payé
- 6 Thex / pas encore payé
- 7 Jedimaster75 / pas encore payé
- 8 Lord Relt'una / pas encore payé
- 9 papewok78 / pas encore payé
- 10 Marro'huz / pas encore payé
- 11 Tantive 4 / pas encore payé
- 12 boris wox (SithClan) / pas encore payé
pour rappel il y a 4 personnes qui n'ont toujours pas payé les 13 euros.
et il devrait avoir en gros 20/22 euros pour le viseur (j'attend d'avoir le retour de Lo2) et apres ca sera fini !!!
merci de faire cela dans les plus brefs delais !!!
alors les blasters avancent mais Arkos aurait besoin de 7 euros
par personne pour faire le canon du blaster.
donc voila une nouvelle liste :
- 1 Darth-Ninja / pas encore payé
- 2 Dogi / pas encore payé
- 3 lordofthesith1 / transfert àLuke Skywalker - standby
- 4 fx-wan kenobi / pas encore payé
- 5 Robiwan / pas encore payé
- 6 Thex / pas encore payé
- 7 Jedimaster75 / pas encore payé
- 8 Lord Relt'una / pas encore payé
- 9 papewok78 / pas encore payé
- 10 Marro'huz / pas encore payé
- 11 Tantive 4 / pas encore payé
- 12 boris wox (SithClan) / pas encore payé
pour rappel il y a 4 personnes qui n'ont toujours pas payé les 13 euros.
et il devrait avoir en gros 20/22 euros pour le viseur (j'attend d'avoir le retour de Lo2) et apres ca sera fini !!!
merci de faire cela dans les plus brefs delais !!!