Bonjour à tous,
Je viens me présenter après mon inscription sur le forum.
Mon nom d'utilisateur (et accessoirement mon surnom parmi mes amis) est Adhara, je vis dans le Nord dans la région de Lille.
Je suis une fan de Star Wars et ce depuis... quelques années. Jusqu'ici je me contentais d'admirer les cosplay sur les conventions et autres évènements, et en début d'année, j'ai décidé de me lancer pour le Comic Con de Paris de cette année.
J'ai donc décidé de me faire un cosplay de l'univers de mes films préférés <span>: </span>un cosplay de Jedi générique.
Et j'avoue le cosplay n'est pas tout à fait complet, mais il était suffisamment abouti pour que je le mette pour la convention, et c'est à la convention que j'ai entendu parler de la rebelle légion. J'ai pris quelques renseignements... Et donc me voilà.
Dès que mon cosplay sera complété (très possiblement avec l'aide précieuse de ce forum) je posterais des photos et j'espère pouvoir le faire valider et me joindre à vous.
Adhara
Présentation Adhara
- aeden-luke
- Membre de réserve
Bienvenue ! Tu trouveras les conseils nécessaires ici pour te faire un beau costume validable
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Sois la bienvenue
Bienvenue et que la Force soit avec toi! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" title=" ;) " width="18" />
Bienvenue sur ce forum.
N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide ou de renseignement dans la réalisation de ton costume.
Excellent choix que le Jedi générique (suis-je objectif en disant ça ???).
Au plaisir de pouvoir t'aider !
N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide ou de renseignement dans la réalisation de ton costume.
Excellent choix que le Jedi générique (suis-je objectif en disant ça ???).
Au plaisir de pouvoir t'aider !
Bienvenue à toi, futur Jedi.
Hâte de te voir parmi nous au temple.
Je te conseils de créer un post dans la tour des holocrons : http://www.rebellegionfrance.com/forum/index.php?/forum/402-vos-costumes/
afin de voir ta progression et recevoir des aides (conseils) si nécessaires.
Hâte de te voir parmi nous au temple.
Je te conseils de créer un post dans la tour des holocrons : http://www.rebellegionfrance.com/forum/index.php?/forum/402-vos-costumes/
afin de voir ta progression et recevoir des aides (conseils) si nécessaires.
-
jedichrist
- Staff RLFB

bienvenu sur le forum