Bonjour à tous, je consulte le forum depuis quelques temps et je me suis enfin décidé à m'inscrire.
Je suis Myg0t, 30ans de Nantes et très souvent en Bretagne.
Fan de la guerre des étoiles depuis petit (initier par le grand frère) avec une préférence pour la première trilogie. Je collectionne différent goodies depuis longtemps et il y a peu ma femme ma fait découvrir le monde du cosplay et des conventions ce qui m'a mené tout droit ici.
Alors voilà pour mon premier message, J'ai évidemment un projet pour "essayer" de vous rejoindre, je me documente beaucoup et J'ai déjà quelques questions car je souhaite prendre mon temps pour arriver à un résultat qui me plait et qui soit également apte à être validé.
J'ouvrirais donc un topic dans la bonne partie du forum.
Au plaisir d'échanger avec vous, Myg0t.
Présentation- Myg0t
-
jedichrist
- Staff RLFB

Bienvenu sur le forum
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

bienvenue.
Comme dirait un vieux ami : Fais le ou ne le fait pas. Il n'y a pas d'essai. Tu trouveras toute l'aide qu'il te faudra ici pour le faire.... Si c'est du côté lumineux de la Force bien sûr.
Il y a 17 heures, Myg0t a dit :
J'ai évidemment un projet pour "essayer"
Comme dirait un vieux ami : Fais le ou ne le fait pas. Il n'y a pas d'essai. Tu trouveras toute l'aide qu'il te faudra ici pour le faire.... Si c'est du côté lumineux de la Force bien sûr.
Bienvenu sur ce forum Myg0t !
Beau projet que le tien, j'espère que tu pourras bientôt nous faire profiter de son avancement par quelques photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" width="18" height="18" />
Beau projet que le tien, j'espère que tu pourras bientôt nous faire profiter de son avancement par quelques photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]/emoticons/wink@2x.png 2x" width="18" height="18" />
- genjorider
- Membre RLFB

bienvenue ( avec 1 mois de décalage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] )