Bonjour à tous<br style="color:rgb(51,51,51);text-transform:none;text-indent:0px;letter-spacing:normal;font-family:'Lucida Grande', 'Trebuchet MS', Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;font-weight:400;word-spacing:0px;white-space:normal;background-color:rgb(225,235,242);" />
Je m'appelle Valérie et suis nancéienne. Nouvelle grâce à mon chéri qui m'a fait redécouvrir l'univers Star Wars. Il m'a également présenté la Rebel Legion et son engagement auprès des enfants malades.
Réellement séduite par cette démarche, j'ai fait le choix de me présenter avec mon premier costume (Juno Eclipse, Rogue Shadow, déjà validé 501 et que je vais aussi faire valider à la RL).<br style="color:rgb(51,51,51);text-transform:none;text-indent:0px;letter-spacing:normal;font-family:'Lucida Grande', 'Trebuchet MS', Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;font-weight:400;word-spacing:0px;white-space:normal;background-color:rgb(225,235,242);" />
Au plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine manifestation ! Que la force soit avec vous...
Présentation Eclipse54
-
The Dark Knight
- Membre RLFB

Bonjour et bienvenue chez les gentils Valérie !!!
A tout bientot !!!!
A tout bientot !!!!
-
jedichrist
- Staff RLFB

bonsoir et bienvenue sur le forum
- ChrisHimself
- Membre RL Etranger

Soit la bienvenue parmi nous.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Bienvenue côté lumineux de la force !
Ton profil est upgradé membre 501st, je croise les doigts pour ta demande de validation en cours !
Ton profil est upgradé membre 501st, je croise les doigts pour ta demande de validation en cours !
Il y a 2 heures, JIDAIGEKI a dit :
Bonjour et bienvenue, est-ce que ton ami est déjà membre de la RL ou de la 501st?
Si tu as besoin de conseils pour ton costume de Juno, on est à disposition.^^
Bonsoir, Merci beaucoup ! Mon ami est membre dans la RL et 501st... Merci pour votre soutien.
il y a 33 minutes, Ste-Waz Sandoli a dit :
Bienvenue côté lumineux de la force !
Merci beaucoup ! Je croise les doigts également ;-)
- genjorider
- Membre RLFB

bienvenue ^^