Perso j'ai pris des bouchons de stylo qui n ont rien a voir et s est passé. Pour une tenue Jedi générique ça va. Et ça ne prend pas énormement de temps a faire. :)Il y a 2 heures, Elowdya a dit :
J'ai trouvé d'autres bouchons qui ressemblent pas mal à ceux qui sont préconisés, je pense que ça devrait le faire.
Bon après honnêtement je pense que ma candidature à la RL ne se fera pas de si tôt tout simplement parce que je n'ai pas les moyens de faire plus aujourd'hui. Je comptais aller à une convention avec ce costume début mars mais je le ferai en tant "qu'indépendante" ahah.
Costume Jedi Générique Elowdya
Modérateur : Modérateur temple Jedi
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

C'est avec plaisir que nous te verrons sur nos stand pour te conseiller au mieux.Il y a 16 heures, Elowdya a dit :
J'ai trouvé d'autres bouchons qui ressemblent pas mal à ceux qui sont préconisés, je pense que ça devrait le faire.
Bon après honnêtement je pense que ma candidature à la RL ne se fera pas de si tôt tout simplement parce que je n'ai pas les moyens de faire plus aujourd'hui. Je comptais aller à une convention avec ce costume début mars mais je le ferai en tant "qu'indépendante" ahah.
Pour les capsules nutritives, je suis passé par ce fournisseur : https://www.ebay.com/itm/Jedi-Food-Energy-Capsules-Pellets-set-of-8-star-wars-accessories-props-/141754721318
Très content du produit ainsi que de la prestation.
Très content du produit ainsi que de la prestation.
-
Scorch_AnoD
- Membre 501st

Le 02/02/2018 à 21:12, Elowdya a dit :
Bon après honnêtement je pense que ma candidature à la RL ne se fera pas de si tôt tout simplement parce que je n'ai pas les moyens de faire plus aujourd'hui.
Un conseil, ne te précipite surtout pas ! Prends bien ton temps, réfléchies, étudies bien tout ! Le résultat n'en sera que meilleur !
Pour te dire, j'ai 20 ans et je suis étudiant donc pas de sous qui rentrent tous les mois et ça fait 2 ans que je suis sur mon costume et j'arrive enfin au bout ! Gros investissement mais très content ! ^^
Donc patience ! Et comme tu les dis, rien ne t'empêche d'aller en convention sans la casquette Rebel Legion !
Dernière modification par Scorch_AnoD le dim. 04 févr. 2018, 16:03, modifié 1 fois.
Oui c'est sûr merci du conseil en tous cas !Il y a 19 heures, Scorch_AnoD a dit :
Un conseil, ne te précipite surtout pas ! Prends bien ton temps, réfléchies, étudies bien tout ! Le résultat n'en sera que meilleur !
Pour te dire, j'ai 20 ans et je suis étudiant donc pas de sous qui rentrent tous les mois et ça fait 2 ans que je suis sur mon costume et j'arrive enfin au bout ! Gros investissement mais très content ! ^^
Donc patience ! Et comme tu les dis, rien ne t'empêche d'aller en convention sans la casquette Rebel Legion !
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

En réalisant la Bure tu as déjà fait une belle pièce. Ensuite tu peux avancer petit à petit en fonction de tes moyens. en collectant les pièces du costume. Comme je te l'ai dit, une pièce à privilégier sont les bottes, et les soldes d'hiver sont le bon moment.Le 02/02/2018 à 21:12, Elowdya a dit :
...
Tu n'es pas obligée d’avoir un sabre laser fonctionnel avec la lame, le son et la lumière. Une garde suffit. Et çà c'est comme les bouchons, fait avec de la récup, ça coute rien (mon premier sabre était fait avec un tuyau d'aspirateur en récup).
Garde un œil parfois ouvert sur les marchés, des fois on arrive à trouver des coupons de lin pour pas cher.
Ensuite reste que l'objectif est de prendre du plaisir. Donc un costume custom pour t'amuser en attendant une version valida le ça reste fin. Fonces
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le lun. 05 févr. 2018, 14:59, modifié 1 fois.
Merci pour ces belles paroles !Il y a 3 heures, Ste-Waz Sandoli a dit :
En réalisant la Bure tu as déjà fait une belle pièce. Ensuite tu peux avancer petit à petit en fonction de tes moyens. en collectant les pièces du costume. Comme je te l'ai dit, une pièce à privilégier sont les bottes, et les soldes d'hiver sont le bon moment.
Tu n'es pas obligée d’avoir un sabre laser fonctionnel avec la lame, le son et la lumière. Une garde suffit. Et çà c'est comme les bouchons, fait avec de la récup, ça coute rien (mon premier sabre était fait avec un tuyau d'aspirateur en récup).
Garde un œil parfois ouvert sur les marchés, des fois on arrive à trouver des coupons de lin pour pas cher.
Ensuite reste que l'objectif est de prendre du plaisir. Donc un costume custom pour t'amuser en attendant une version valida le ça reste fin. Fonces
Pour le sabre, j'en ai un à bas prix mais qui fera l'affaire pour le moment (ce n'est donc que la garde). D'ailleurs auriez-vous des conseils pour le fixer à la ceinture sans dépenser beaucoup voire pas d'argent ?
Merci à vous !il y a 34 minutes, Breelds a dit :
Salut et bienvenue a toi sur le forum , pour l'attache de ton sabre laser tu a le Covertech qui s'attache via une vis et qui et très bien .^^.
Oui j'ai vu mais c'est un peu cher (surtout les frais de livraison) xD
Il y a 4 heures, Elowdya a dit :
Oui j'ai vu mais c'est un peu cher (surtout les frais de livraison) xD
Peut-être pourrais-tu te rapprocher de la Forge du Sabre Laser et voir si tu pourrais te joindre à une commande groupée.
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Exactement. D'ailleurs je vais avec deux membres RL passer une commande sur TCSS, si ça peut t interesser.il y a 29 minutes, wanobig a dit :
Peut-être pourrais-tu te rapprocher de la Forge du Sabre Laser et voir si tu pourrais te joindre à une commande groupée.