Bonjour à toutes et tous !
Depuis bien longtemps, je comptais me faire un costume lié à Star Wars, mon univers alternatif favoris. Après quelques déboires avec un costume de pilote que je nai jamais jugé qualitatif, j'ai commencé un costume (plusieurs en fait) de Jedi suite à l'invitation d'un ami dans un mariage dont il s'agissait du thème.
Et je me suis demandé s'il n'était pas judicieux, ayant trouvé moult conseils et astuces sur les forums de la Rebel Legion, de m'inscrire ici et de devenir membre :)
Voilà qui est fait !
Que la Force soit avec vous ! Toujours !
Présentation Anoril
- ChrisHimself
- Membre RL Etranger

Soit le bienvenue Anoril n'hésite pas à te diriger vers le temple pour plus d'informations ?
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Bienvenue ici :)
-
jedichrist
- Staff RLFB

Le 02/11/2017 à 13:42, Anoril a dit :
Bonjour à toutes et tous !
Depuis bien longtemps, je comptais me faire un costume lié à Star Wars, mon univers alternatif favoris. Après quelques déboires avec un costume de pilote que je nai jamais jugé qualitatif,
Salut et bienvenu sur le forum
je souhaite bien voir ce costume de pilote afin de t'aider à corriger ce que tu ne trouves pas qualitatif...toutes l'escadrille t'aidera à améliorer ce qui doit l'être
- genjorider
- Membre RLFB

bienvenue
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Soit le ou la bienvenue ici. La Force t'accompagne dans tes projets pour nous rejoindre.