Bonjour à tous,
Cette année j'ai croisé à 2 reprise certains d'entre vous. Une fois à toy'r us Vitrolles puis récemment à héro festival Marseille. Je suis impressionné par le soir apporté au respect des costumes et après googlisation d'apprendre votre investissement caritatif, ce qui m'a beaucoup touché, c'est peu connu par le grand publique, c'est d'autant plus beau.
Comme vous j'aime Star Wars, même si parfois je ne sais pas pourquoi j'aime ça !
J'ai tendance à penser que la musique y est pour beaucoup dans le succès de la série, mais il faut avouer qu'il y de la créativité et pour tous les goûts. Seulement même si j'aime cela, parfois je m'ennuie dans certaines scènes...
Bref j'ai eu première expérience sur grand ecran avec "l'Empire contre attaque" , c'est pas mal pour debuter, puis j'ai vu "la guerre des étoiles" comme on disait à l'époque au ciné club du collège sur écran moyen !!! Et ceux juste avant la sortie en salle du "retour du Jedi" c'est là que j'ai compris qu'il se passait un truc. Et à l'aide d'un magazine de cinéma de l'époque "Starfix" en numéro hors série que j'ai commencé à fabriquer des vaisseaux de l'Empire et rebelle à l'aide de papier, carton et balsa et excusez moi du peu, articulés... Je pleurais devant les illustrations sur verre et encore plus sachant que j'étais trop jeune pour travailler sur un tel projet. J'avais lu dans se magazine que 9 épisodes étaient prévu, mais avec les années je me suis m'y à douter à ce que j'avais lu quand je n'avais encore que 15 ans... J'ai finis quand par faire ce pourquoi je suis fais mais je suis tout de même passé à côté de ce rêve. C'est très con car je bosse dans le domaine du cinéma d'animation, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais tenter ma chance.
Encore une fois je dis bref... Donc Je suis du genre à bricoler des trucs, je voudrais m'attaquer à la confection de bb8 et peut être d'un costume de pilote de X-wing mais je n'ai pas encore choisi la période.
Voilà j'ai pas tout dis de ma vie mais c'est déjà pas mal....
Présentation Lilian.F
- ChrisHimself
- Membre RL Etranger

Soit le bienvenue ?
-
jedichrist
- Staff RLFB

Salut et bienvenu
un BB8 et un mpilote X-wing, j'ai quoi d'être gaté avant Noêl, en tant que responsable du détachement des pilotes.
c'est avec un grand plaisir que nous t'aiderons dans cette démarche
un BB8 et un mpilote X-wing, j'ai quoi d'être gaté avant Noêl, en tant que responsable du détachement des pilotes.
c'est avec un grand plaisir que nous t'aiderons dans cette démarche
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

bienvenue à bord !
- genjorider
- Membre RLFB

bienvenue ! Uttini !!
- kristrom
- Staff RLFB

bienvenue Lilian, que la force soit avec toi pour tes réalisations. Tu peux faire confiance à Jedichrist en ce qui concerne ton costume et pour BB-8 , nous tacherons de t'aider.
Je pense que certains membres pourrons te donner des conseils.
Je pense que certains membres pourrons te donner des conseils.
J'étais à Vitrolles cette année, peut être nous sommes nous croisés, peut être avons nous discuté ensemble (j'étais en Jedi).
Quoiqu'il en soit, le plus important dans l'immédiat est de te souhaiter la bienvenue parmi nous !
Quoiqu'il en soit, le plus important dans l'immédiat est de te souhaiter la bienvenue parmi nous !