Présentation Isil Elon

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Isil Elon
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Salutations à tous! 

Voilà voilà, me voilà à me présenter à la Rebel Legion... (beaucoup trop de voilà, non?) Fin bref, tout ça pour me présenter donc comme je le disait à vous tous! Je me surnomme Paddy mais j'aurais ici le pseudo de Isil Elon. J'ai longtemps hésité, je dois l'admettre, avant de franchir le cap. Je suis cosplayeuse depuis deux, trois ans maintenant et Star Wars est l'un de mes univers fétiche. Je connais ChrisHimself et son costume de Luke (*-*) et grâce à lui et d'autres personnes, je me suis lancée dans le projet de faire valider un costume Rebel Legion (car la force est avec nous!). Du coup je me lance dans un projet de Jedi Corelllien Générique ! (Oui oui, parce que j'adore le vert et que les jedi gris ont la classe!) En tout cas, j'espère pouvoir faire plein d'animations avec vous parce que j'adore le concept de la RL et en espérant pouvoir vous rencontrer sur des événements! \o/
ChrisHimself
Membre RL Etranger
Membre RL Etranger
Reactions :

Soit la bienvenue parmis nous Paddy.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Sois la bienvenue Paddy - Isil Elon.

Attention avec le vert dans les costumes qui doit rester dans des tons naturels. Je t'invite à découvrir les standards du costume dans les tours du Temple
Isil Elon
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Il y a 2 heures, Ste-Waz Sandoli a dit :

Sois la bienvenue Paddy - Isil Elon.

Attention avec le vert dans les costumes qui doit rester dans des tons naturels. Je t'invite à découvrir les standards du costume dans les tours du Temple

Bonjour ! Merci pour le conseil, c'était mon but de toute façon de partir sur des teintes naturels ! En tout cas merci pour l'accueil et pour l'adresse ! 
dark minou
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue que la force soit avec toi pour ton projet :)
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

bienvenu !
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bonjour à toi

bienvenue et dirigés toi vers le Temple pour plus de détails [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Isil Elon
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour à tous! Merci pour l’accueil! :D

Pour le temple, j'ai déjà guetté et mis en fav pas mal de sujet pour ce qui est du costume, pour les teintes et la trame notamment. Cela me permet déjà de me guider au niveau de ce que je recherche! ** J'ai fait un petit tour aussi sur le forum de la RL général où on trouve aussi pas mal d'info pour les costumes du coup cela m'as déjà pas mal aiguillé sur ce que je veux faire précisément ^^
wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bienvenue.

Bon courage pour ton costume.
genjorider
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

bienvenue ^^ 

Breelds