Bonjour à tous et toutes, mon meilleur ami Ongo Zelius ma aider à franchir un cap. Je me nomme francois, j'ai 40 ans et je suis en train de réaliser un costume de Jedi générique. Mon pseudo est Mat Pady et j'aurais sans doute besoin de quelques conseils. Je serais présent à l'événement Paris Manga de fin septembre. J'ai hâte de faire la connaissance des membres de la Rebel Légion participants à cet événement. Par la suite je vais essayé de faire valider mon costume par le site US pour pouvoir faire plus d'événements avec vous.
Bonne journée à tous et
Que la force soit avec vous.
Présentation Mat Pady
-
Matpady Korsan
- Membre de réserve
Dernière modification par Matpady Korsan le ven. 08 sept. 2017, 11:27, modifié 1 fois.
-
Ongo Zelius
- Membre de réserve
Ahhh mon poto ^^...Je suis super content que tu nous rejoigne. Bienvenue sur ce forum qui est une véritable source de savoir !. Plus sérieusement à la Paris Manga on prendra tous les conseils avisés des membre de la RL pour que tu valide ton costume (d'ailleurs il faut absolument que je te fasse des poche pour la ceinture ^^)
Dernière modification par Ongo Zelius le ven. 08 sept. 2017, 11:41, modifié 1 fois.
-
jedichrist
- Staff RLFB

salut poto de Ongo
welcome mat pady
bienvenu sur le forum, n'hésite pas à ouvrir un sujet ici :http://www.rebellegionfrance.com/forum/index.php?/forum/402-vos-costumes/ d'y poster tes photos de ton costume pour que nous puissions d'aider dans cette validation via le forum US pour nous rejoindre
welcome mat pady
bienvenu sur le forum, n'hésite pas à ouvrir un sujet ici :http://www.rebellegionfrance.com/forum/index.php?/forum/402-vos-costumes/ d'y poster tes photos de ton costume pour que nous puissions d'aider dans cette validation via le forum US pour nous rejoindre
J'ai senti des remous dans la Force, un nouveau Jedi va venir rejoindre les rangs de la Légion Rebelle !
Comme l'a justement précisé le sage Ongo Zélius, tu trouveras sur le forum une mine de renseignement et des gens prêts à partager leur savoir pour te permettre de passer le cap de la validation !
Très bon choix de pseudo, cela me rappelle un certain produit irlandais qu'il est préférable de consommer avec notre amie Maude Hération ;-)
Bienvenue parmi nous !
Comme l'a justement précisé le sage Ongo Zélius, tu trouveras sur le forum une mine de renseignement et des gens prêts à partager leur savoir pour te permettre de passer le cap de la validation !
Très bon choix de pseudo, cela me rappelle un certain produit irlandais qu'il est préférable de consommer avec notre amie Maude Hération ;-)
Bienvenue parmi nous !
-
Matpady Korsan
- Membre de réserve
Merci pour le lien il vas beaucoup m'aider et merci Jedichrist et Djecko pour vos messages.
- kristrom
- Staff RLFB

Salut Mat, bienvenue sur le forum ; va dans la faction temple Jedi, là tu peux avoir toutes les réponses aux questions que tu te poses.
laisse toi guider par la force et bientôt tu verras ton objectif [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
laisse toi guider par la force et bientôt tu verras ton objectif [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
-
Matpady Korsan
- Membre de réserve
Merci je vais suivre vos conseils.
- genjorider
- Membre RLFB

Bienvenu à toi
- ChrisHimself
- Membre RL Etranger

Bienvenue
-
Matpady Korsan
- Membre de réserve
merci pour l'accueil ^^....je suis en train de finaliser mon costume avec mes amis Zelius, Felma et krull (merci Felma pour les patron des pochette !) et je ne manquerais pas de vous le montrer.
Au plaisir de vous rencontrer à la Paris Manga ^^
Au plaisir de vous rencontrer à la Paris Manga ^^
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Ah notre ami :)
Bienvenue ici, et vivement le 30 septembre
Bienvenue ici, et vivement le 30 septembre
-
Felma Oure
- Membre de réserve
bienvenue ami Corse, que la Force soit avec toi à jamais!
-
Matpady Korsan
- Membre de réserve
Bonjour à tous, je reviens en grande forme j'ai enfin mon costume de prêt pour la validation et donc je vais vous partager mes photo avant envoi sur le forum central...Juste une chose j'aimerais corriger mon pseudo car je vais le valider avec celui-ci donc si vous pouviez faire la modification s'il vous plait ^^
Matpady Korsan
Matpady Korsan
-
Matpady Korsan
- Membre de réserve
oups j'ai trouvé comment faire tout seul dis donc ^^