Pilote de X-Wing
Modérateur : Modérateur Squadron
- aeden-luke
- Membre de réserve
Jeremy S. Est intéressé aussi. Tentez de passer des commandes communes en disant que vous êtes de la rebel Legion.
- aeden-luke
- Membre de réserve
<b style="color:#7f8b94;">DHPFX : </b>
<b style="color:#7f8b94;">tres bien, bon contact et tres bonne qualité mais il a été malade assez gravement et reprend seulement les commandes donc mets du temps à répondre. Mais casques géniaux. </b>
<b style="color:#7f8b94;">tres bien, bon contact et tres bonne qualité mais il a été malade assez gravement et reprend seulement les commandes donc mets du temps à répondre. Mais casques géniaux. </b>
- aeden-luke
- Membre de réserve
Bottes de pompier : surveille le Bon coin.
Le costume est juste magnifique et le casque est sublime ! Qui est l'artiste qui s'est chargé de la peinture ???
Déjà que le costume de pilote me tentait furieusement, ta réalisation est un pousse au crime :-)
Bravo pour ce travail, je croise les doigts pour ta validation !
Déjà que le costume de pilote me tentait furieusement, ta réalisation est un pousse au crime :-)
-
cécé-wicket
- Membre Archivé
il y a 26 minutes, Djecko a dit :
Le costume est juste magnifique et le casque est sublime ! Qui est l'artiste qui s'est chargé de la peinture ???
Merci beaucoup.!
Realisation du casque par l'artiste aeden-luke.! Je l'adore aussi ?
- aeden-luke
- Membre de réserve
Salut !
c est moi qui ai fait le casque de Cecile, comme le mien : c était une première mais j ai bien aimé. Si tu veux, je te dis ou l acheter démonté tu me le fais livré chez moi et je te le monte et je peux le peindre tant qu on est pas sur des motifs trop complexe. J ai proposé la même chose à Jeremy qui pouvait être tenté aussi. Me reste de la colle spéciale.
Cecile (qui est deja validée) peut te donner des conseils sur les choses à refaire car il faut retravailler flakvest, poches de la combi, ceinture ... les fournisseurs sont plus haut.
c est moi qui ai fait le casque de Cecile, comme le mien : c était une première mais j ai bien aimé. Si tu veux, je te dis ou l acheter démonté tu me le fais livré chez moi et je te le monte et je peux le peindre tant qu on est pas sur des motifs trop complexe. J ai proposé la même chose à Jeremy qui pouvait être tenté aussi. Me reste de la colle spéciale.
Cecile (qui est deja validée) peut te donner des conseils sur les choses à refaire car il faut retravailler flakvest, poches de la combi, ceinture ... les fournisseurs sont plus haut.
-
Felma Oure
- Membre de réserve
C est quoi cette fameuse colle spéciale?
- aeden-luke
- Membre de réserve
Je peux bien sûr te faire le casque aussi ?
La colle que j ai utilisé c est :
insta-cure+ de hobbyking
avec son accélérateur :
insta-set
attention Ca colle tres tres tres vite et tres tres tres fort ! J ai des bouts de doigts resté sur le casque de Cecile lol
j en ai encore 2 tubes donc largement assez pour une escadrille ?
La colle que j ai utilisé c est :
insta-cure+ de hobbyking
avec son accélérateur :
insta-set
attention Ca colle tres tres tres vite et tres tres tres fort ! J ai des bouts de doigts resté sur le casque de Cecile lol
j en ai encore 2 tubes donc largement assez pour une escadrille ?