Jedi en armure TOR

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Rudy-Wan
Membre Archivé
Reactions :

Merci à vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
JIDAIGEKI
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Superbe, elle déchire ton armure! C'est ce qui nous manque à la RL, sans parler des costumes tirés de l'U.E. !!

J'espère que les juges ne seront pas trop tatillons... 

En tout cas, Félicitations! 
Rudy-Wan
Membre Archivé
Reactions :

Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Pour les juges, ça ne me dérange pas qu'ils soient tatillons, l'étant moi-même ^^. Et puis j'ai surtout fait ce costume pour moi avant tout et la validation n'est pas forcément un impératif pour moi (même si, j'en conviens, elle témoigne de la qualité du costume et apporte une petite "plus value" en terme de variété de costumes au sein de la base)
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

Sa me parais bon pour une validation perso 

Gooo
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Joli boulot !

A titre perso, je trouve les couleurs très flashy, mais çà c'est une donnée totalement subjective.

Il n'en reste pas moins que c'est un costume qui sort de l'ordinaire et apporte une réelle plus value à la base par la trame de variance qu'il amène.

Bravo !
Ongo Zelius
Membre de réserve
Reactions :

a tout hasard tu pourrais nous dire à combien revient le kit chez imperial surplus, car il affiche pas ses tarifs...question de prévoir le budget
Ongo Zelius
Membre de réserve
Reactions :

il m'a répondu c'est 320 dollars + 74 dollars de frais de port (sans compter la douane)...Tu confirme Rudy-wan ?
Rudy-Wan
Membre Archivé
Reactions :

Désolé pour le délais de réponse mais ayant eu un petit déplacement sur Cusset, je n'ai pas eu le temps de regarder plus tôt [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]

Pour le prix du kit, je l'ai effectivement payé ce prix. Pour la douane, j'en ai personnellement eu pour 70 ou 75€ il me semble. Après, à ça, il faudra ajouter la sous-tenue, la bure, tout ce qui est colle/mastic/peinture, les sangles, les pochettes en cuir, etc... Perso, je suis bien incapable de te dire réellement à combien cela m'est revenu au total [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_14.gif[/img]
Felma Oure
Membre de réserve
Reactions :

superbe travail nous t'avons vu ce week end ca en jette vraiment, felicitations
Rudy-Wan
Membre Archivé
Reactions :

Merci beaucoup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img]
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »