Presentation Mara

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Mara
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour bonjour,

Pour être tout  à fait honnête avec vous, je me suis inscrite il y a plusieurs années mais n'ai jamais posté. Mieux vaut tard que jamais, non?

Bref, Harmonie, 27 ans, ingénieure en informatique, fan de Star Wars depuis mes 8 ans - lorsque mon père a acheté les VHS remastérisés pour faire connaître Star Wars  à ses enfants (enfin ses fils mais coup de bol pour lui, c'est sa fille qui a accroché !).

J'aime voyager, randonner et le théâtre.

Je suis toute newbie en costumes. J'ai fais un pseudo costume de Mara (Vision du future) en style été et 2 sabres pour la Celebration Europe 2016 mais c'est tout.

J'aimerai faire le costume de Padme fireside corset gown (a-t-il un nom en français?).

Voila. Hâte de vous connaître.

P.S.: Désolée s'il me manque certains accents, mon PC est un qwerty.
wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Sois la bienvenue.

Tu as pleins de beaux projets. C'est super.
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Ah ! Un nouveau costume de princesse, tu as frappé à la bonne porte. Le Fleur de Lys Délégation sera là pour d'aider sur ce superbe projet. 
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue, la Padme Fireside n'a pas d’équivalent en français. Comme toutes les tenue de Padme je crois bien. Bon courage pour ce costume, trouver le tissu de la robe est hardu, mais pas impossible, on a déjà trois personnes validées avec ce costume chez nous qui pourront t'aider :)
Mara
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Merci.

Citation

trouver le tissu de la robe est hardu, mais pas impossible,

C'est bien ce qui m'a semblé voir en parcourant les différents forums.
JIDAIGEKI
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bonjour et bienvenue à toi,

N'hésite pas à partager des photos de tes costumes (on est curieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]), nous te conseillerons au besoin.

kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

bonsoir Mara, soit la bienvenue; je te souhaite beaucoup de courage pour arriver à tes fins.

Obi-Yann
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Tiens c'est bizarre, je sais pas pourquoi.... mais je te connais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_03.gif[/img]

Bienvenu à la maison Mara [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_12.gif[/img]
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

sois la bienvenue,

La robe Padme Fireside Black Corset est également connue sous le nom de "P7", la référence donnée par LFL lors du tournage.

Pour avoir participé activement à la création de celle de Cosandi Ny, je confirme, la dentelle est très dure à trouver. Trois costumes sont validés sur la base,

ROWANE ; COSANDI NY ; et LA LICORNE AILEE

Si Rowane et Cosandi ont une superposition tissu/dentelle, avec une dentelle le plus approchant possible, La licorne... a trouvé un tissu qui possède un motif très ressemblant, mais qui est un dévoré. C'est grâce au motif très proche qu'elle a pu déroger à ce point du standard.

Autre pièce aussi assez ardue à réaliser, c'est le collier. donc bon courage, n'hésites pas à faire part de tes progrès et d'éventuellement solliciter des conseils dont tu pourrais avoir besoin.
Theolana
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bienvenue!!!
genjorider
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

<font color="#000000">Bienvenue à toi ^^ </font>
Répondre

Revenir à « La Cantina »