C est de plus en plus n importe quoi leurs commentaires...
Te decourage pas...
c est vrai que les gants sont limite limite
Pour le reste c est facile
[X-Wing Pilot] Rebels Scum inside
Modérateur : Modérateur Squadron
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Je suis plutôt d'accord avec ce que dit le juge.
Sur les 5 points, 3 sont simplement des ajustements pour la photo (ceinture, leg flare, chestbox).
Les gants, ce n'est pas parce qu'à la 501 on te les valide, qu'on va te les valider ici. Il y a une boucle sur tes gants, il ne doit pas y en avoir. Les standards ne sont pas les mêmes.
Pour la flak vest, bon là quand je vois ça qui a été validé, t'es pas tombé sur un "bon" juge xD. Si toi on te dis que c'est trop grand, là....

Néanmoins, je vois +/- ce qu'il veut dire. L'espace entre ta nuque et le haut de la flakvest est trop grand, ce qui laisse à penser que ta flakvest est trop grande. Triche sur la photo pour que ça remonte un peu et que ça descende sur le devant. Ou raccourci les bretelles.
Sur les 5 points, 3 sont simplement des ajustements pour la photo (ceinture, leg flare, chestbox).
Les gants, ce n'est pas parce qu'à la 501 on te les valide, qu'on va te les valider ici. Il y a une boucle sur tes gants, il ne doit pas y en avoir. Les standards ne sont pas les mêmes.
Pour la flak vest, bon là quand je vois ça qui a été validé, t'es pas tombé sur un "bon" juge xD. Si toi on te dis que c'est trop grand, là....

Néanmoins, je vois +/- ce qu'il veut dire. L'espace entre ta nuque et le haut de la flakvest est trop grand, ce qui laisse à penser que ta flakvest est trop grande. Triche sur la photo pour que ça remonte un peu et que ça descende sur le devant. Ou raccourci les bretelles.
- Tatwins One
- Membre RLFB

Juste un truc, il y a eu tellement de daube au début
maintenant les "standards" ont été revus à la hausse et c'est plutôt bien,
les juges sont là pour nous aider, pas pour nous casser même si certains sont trop tatillons
maintenant les "standards" ont été revus à la hausse et c'est plutôt bien,
les juges sont là pour nous aider, pas pour nous casser même si certains sont trop tatillons
Dernière modification par Tatwins One le lun. 03 avr. 2017, 08:52, modifié 1 fois.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Dejà en réduisant la longueur des la bretelles derrière pour remonter le panneau afin que l'espace entre la nuque et le haut du panneau soit moins important, on devrait être bon avec la Flakvest.
Ensuite, les gants il y a un standard donc pas possible d'y déroger, malheureusement, il te faudra prendre d'autres gants.
Le reste c'est des ajustements qui n'aurait pas empêché une validation, juste des conseils pour que le costume soit porté de façon plus "accurate" qu'il te donne pour les photos qu'il faudra refaire.
Ensuite, les gants il y a un standard donc pas possible d'y déroger, malheureusement, il te faudra prendre d'autres gants.
Le reste c'est des ajustements qui n'aurait pas empêché une validation, juste des conseils pour que le costume soit porté de façon plus "accurate" qu'il te donne pour les photos qu'il faudra refaire.
-
jedichrist
- Staff RLFB

merci à l'escadrille pour vos réponses.
je suis ok pour vos conseils : en reduisant les bretelles cela vedrait "coller" effectivement sur la CRL il est noté qu'il faut 5 cm max entre le col et la flag vest avant comme arrière.
pour les gants, perso j'ai pas vu la boucle sur les photos. si tu peux virer la boucle ainsi que les bandes qui passnt dedans, cela devrait être bon.
je suis ok pour vos conseils : en reduisant les bretelles cela vedrait "coller" effectivement sur la CRL il est noté qu'il faut 5 cm max entre le col et la flag vest avant comme arrière.
pour les gants, perso j'ai pas vu la boucle sur les photos. si tu peux virer la boucle ainsi que les bandes qui passnt dedans, cela devrait être bon.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

il y a 11 minutes, jedichrist a dit :
.../...
Attention, la manchette doit être également fermée sur l'arrière
Vu que vous avez travaillé ensemble avec Xerxès, je pense qu'on risque de lui demander les mêmes modifications, mais bon attendons qu'on les demande
Par contre je vous conseille d'avoir de côté une photo ou vous êtes les deux en costume ensemble ... peu importe le contexte ... des fois qu'ils pensent que vous tentez de valider un même costume 2 fois. Malheuresement çà s'est dejà vu c'est pour çà qu'ils peuvent être suspicieux (celle ou vous êtes tous les deux devant le panneau Rogue One ferra l'affaire je pense)
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le lun. 03 avr. 2017, 14:13, modifié 1 fois.
- Tatwins One
- Membre RLFB

il y a 46 minutes, Ste-Waz Sandoli a dit :
Attention, la manchette doit être également fermée sur l'arrière
Vu que vous avez travaillé ensemble avec Xerxès, je pense qu'on risque de lui demander les mêmes modifications, mais bon attendons qu'on les demande
Par contre je vous conseille d'avoir de côté une photo ou vous êtes les deux en costume ensemble ... peu importe le contexte ... des fois qu'ils pensent que vous tentez de valider un même costume 2 fois. Malheuresement çà s'est dejà vu c'est pour çà qu'ils peuvent être suspicieux (celle ou vous êtes tous les deux devant le panneau Rogue One ferra l'affaire je pense)
Wé c'était pour nous où les juges ont été obligé de demander à notre chef adoré s'ils voyaient pas double lors de la validation de nos RFT respectif !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
Encore un foutage de gueule par les juges US sur le costume de Damien, qui est pourtant 100% identique...
- Du coup c'est le col qui ne leur plait pas (j'ai le meme)...
- Et la position et forme de la poche de bras gauche...
- Et les gants évidement....
Et rien sur ce qu'ils m'ont reproché... Pourtant il porte aussi haut la chestbox, et le gillet fait le meme gabari... alors que je fait 10cm de plus...
J'adore!
Du coup ça casse les couilles et Damien va sans doute revendre.

- Du coup c'est le col qui ne leur plait pas (j'ai le meme)...
- Et la position et forme de la poche de bras gauche...
- Et les gants évidement....
Et rien sur ce qu'ils m'ont reproché... Pourtant il porte aussi haut la chestbox, et le gillet fait le meme gabari... alors que je fait 10cm de plus...
J'adore!
Du coup ça casse les couilles et Damien va sans doute revendre.
Citation
First, you collar seems a bit off. The judges would like you to sew the placard that covers the zipper, under the collar tab.
We feel that this may alleviate the odd looking issue. You may also need to shorten the collar tab.
It appears long.
We also would like you to move the arm pockets up so that the bottoms are above your elbows.
We would like a photo of the left arm tool pocket so that we can verify its shape.
Plus tout le paragraphe sur les gants

Dernière modification par NaNoY le mar. 11 avr. 2017, 17:19, modifié 1 fois.
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Chaque juge est différend. L'un peu voir des choses et l'autre non et ne pas être tatillon sur les mêmes choses. ¯\_(ツ)_/¯
Le rabat pour la fermeture éclair n'est pas liée au rabat du col, et sur ses photos c'est plus visible que sur les tiennes. Du coups ça fait effectivement "pas joli". Pour la longueur, je dirais de juste moins serrer le col.
Après pour les poches, Mimi a eu le même problème, ils sont relous à avec ça -_-
Le rabat pour la fermeture éclair n'est pas liée au rabat du col, et sur ses photos c'est plus visible que sur les tiennes. Du coups ça fait effectivement "pas joli". Pour la longueur, je dirais de juste moins serrer le col.
Après pour les poches, Mimi a eu le même problème, ils sont relous à avec ça -_-
Également eu le même probleme sur les poches ( wampawear ) ainsi que le gilet ( custom props )
mais avec " un peu de couture " validé COURAGE !!!!
Juge : paleosilex
mais avec " un peu de couture " validé COURAGE !!!!
Juge : paleosilex
Dernière modification par nactho le mer. 12 avr. 2017, 09:57, modifié 1 fois.
Pour ma part, j'ai modifié l'attache de ma leg-band, et je m'attaque de raccourcir les bandes d'épaules de la flakvest. s'ils ne sont pas content après ca... fuck la valide. j'ai vu des pilote bien pire sur leur base de donnée.
Toujours pas de news de mes gants chez wampawear...
Damien a mis en vente son costume du coup...
Déjà réservé par un autre pote bordelais a priori.
Toujours pas de news de mes gants chez wampawear...
Damien a mis en vente son costume du coup...
Déjà réservé par un autre pote bordelais a priori.
Dernière modification par NaNoY le mer. 12 avr. 2017, 10:12, modifié 1 fois.
Dommage de lâcher l'affaire sur un coup de tête, mais c'est la déception qui doit jouer :)
Il est vrai que certains costumes moins bons ont déjà été validés par les Juges dans le passé.
... Mais, je préfère me réjouir de voir les standards revus à la hausse, cela sauvera tous les costumes les plus récents d'un futur Ordre 66 comme nous l'avons vécu avec les Jedi.
Concernant les poches de manche, c'est vraiment la loterie.
J'ai toujours un peu de mal à comprendre si il y a un positionnement clair dans leurs jugements...
Bon courage pour cette validation !
Ca va finir par le faire, tu portes très bien notre bel habit de lumière (orangée) :)
Il est vrai que certains costumes moins bons ont déjà été validés par les Juges dans le passé.
... Mais, je préfère me réjouir de voir les standards revus à la hausse, cela sauvera tous les costumes les plus récents d'un futur Ordre 66 comme nous l'avons vécu avec les Jedi.
Concernant les poches de manche, c'est vraiment la loterie.
J'ai toujours un peu de mal à comprendre si il y a un positionnement clair dans leurs jugements...
Bon courage pour cette validation !
Ca va finir par le faire, tu portes très bien notre bel habit de lumière (orangée) :)
-
jedichrist
- Staff RLFB

Merci pour vos commentaires.
Dommage que Damien jette l'éponge aussi prêt du but. Aujourd'hui c'est aussi difficile de valider une armure qu'un pilote. Effectivement les standards ont été fortement réévalués à la hausse afin d'avoir une excellence et ce malgré les horreurs qui ont été validés les années passées.
Les juges ont tous pouvoir pour valider nos demandes et il convient aussi de rester courtois et poli. On doit apprendre de nos erreurs c'est pourquoi j'ai changé le process. Tous les éléments devront être poster ici et non sur FB en gros plan afin de limiter la casse pour des boucles quasi invisibles ou des petits détails.
Certes les adresses que l'on donne sont bonnes pour les achats de props mais il faut systématiquement retravailler le produit pour qu'il soit raccord et de bien,lire la Crl, de bien voir les photos des autres pilotes pour le positionnement.
Allez Yoan tu es très proche du but n'hésite pas à reposter des photos en gros plan, à bien relire la Crl pour la distance entre le col et la flag veste devant et derrière.
Dommage que Damien jette l'éponge aussi prêt du but. Aujourd'hui c'est aussi difficile de valider une armure qu'un pilote. Effectivement les standards ont été fortement réévalués à la hausse afin d'avoir une excellence et ce malgré les horreurs qui ont été validés les années passées.
Les juges ont tous pouvoir pour valider nos demandes et il convient aussi de rester courtois et poli. On doit apprendre de nos erreurs c'est pourquoi j'ai changé le process. Tous les éléments devront être poster ici et non sur FB en gros plan afin de limiter la casse pour des boucles quasi invisibles ou des petits détails.
Certes les adresses que l'on donne sont bonnes pour les achats de props mais il faut systématiquement retravailler le produit pour qu'il soit raccord et de bien,lire la Crl, de bien voir les photos des autres pilotes pour le positionnement.
Allez Yoan tu es très proche du but n'hésite pas à reposter des photos en gros plan, à bien relire la Crl pour la distance entre le col et la flag veste devant et derrière.