Hello! Quelle sont les évolutions (dans les grandes lignes) des critére de validation du costume RFT, j'ai, dcouvert que j'avais encore une partie de mon costume RFT (pantalon BDU gris et bottes pompier ansi que la veste noire sans manhe)
il s'agit du premier de la base, mais a l'epoque je m'etais basé sur les prescriptions des US...
per exemple: les poches ont elles changé de place? faut-il rajouter une poche dans le dos etc?
merci!!
Sortie du grenier
Modérateur : Moderateur French Squad
- Tatwins One
- Membre RLFB

Trop cool, trop content,
bon je reviens sérieux
Tu peux aller voir là :
<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/1827-rebel-fleet-trooper-rft-ep-iv/&do=embed"></iframe>
pour les derniers mises à jours
disons que tu dois "juste" rajouter des poches derrières et c'est tout ( pas besoin de bouger les poches du devant )
et tu dois rajouter deux boitiers pour être "canon"
je te conseille de passer par chez lui : https://www.etsy.com/fr/listing/222276185/imperial-courroie-pour-officier-imperial?ref=shop_home_active_2
et c'est tout ce que tu as faire,
tu peux voir le tuto de Ste-waz :
<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/3865-wip-rebel-fleet-trooper-par-ste-waz-sandoli/&do=embed"></iframe>
C'est bizarre de te donner des conseils car c'est toi qui m'en as toujours donné
bon je reviens sérieux
Tu peux aller voir là :
<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/1827-rebel-fleet-trooper-rft-ep-iv/&do=embed"></iframe>
pour les derniers mises à jours
disons que tu dois "juste" rajouter des poches derrières et c'est tout ( pas besoin de bouger les poches du devant )
et tu dois rajouter deux boitiers pour être "canon"
je te conseille de passer par chez lui : https://www.etsy.com/fr/listing/222276185/imperial-courroie-pour-officier-imperial?ref=shop_home_active_2
et c'est tout ce que tu as faire,
tu peux voir le tuto de Ste-waz :
<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/3865-wip-rebel-fleet-trooper-par-ste-waz-sandoli/&do=embed"></iframe>
C'est bizarre de te donner des conseils car c'est toi qui m'en as toujours donné
Dernière modification par Tatwins One le mar. 11 avr. 2017, 17:43, modifié 1 fois.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Snff ! Snff ! Ça sent la naphtaline ! :D