Luke Skywalker in exil
Modérateur : Modérateur temple Jedi
- ChrisHimself
- Membre RL Etranger

Très beau costume bravo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
- KnoXxVille
- Membre RLFB

*Et là le gars a oublié qu'il avait une fausse barbe, et se rase.*
Dernière modification par KnoXxVille le ven. 24 févr. 2017, 10:28, modifié 1 fois.
Le 24/02/2017 à 10:05, Elwe a dit :
Comme dit sur FB, c'est bluffant.
J'ai hâte de voir ca de près [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Je l'ai vu. C'est hallucinant de ressemblance.
- Obibi kénobi
- Membre RLFB

Bonne nouvelle. Mes bottes vont être envoyé suite à une demande de mon adresse hier soir. Je croise les doigts pour les recevoir avant Cusset ah ah xd
Grace à Migennes j'ai pu voir les erreurs sur le costume et je pourrais vite rectifier les ajustements pour avoir un meilleur confort sur les events.

Grace à Migennes j'ai pu voir les erreurs sur le costume et je pourrais vite rectifier les ajustements pour avoir un meilleur confort sur les events.

- Obibi kénobi
- Membre RLFB

- kristrom
- Staff RLFB

tu vas être magnifique avec ses bottes, déjà le costume est vraiment bien fait ; comme je t'ai vu de près à Migennes, c'étai vraiment énorme car je ne t'avais pas reconnu.
Tu fais vraiment bien et beau dans ce costume; je ne dis pas ça pour te faire du charme , j'ai pas changé de bord je te rassure .
J'espère que tu auras Rey avec toi .
Tu fais vraiment bien et beau dans ce costume; je ne dis pas ça pour te faire du charme , j'ai pas changé de bord je te rassure .
J'espère que tu auras Rey avec toi .
- kristrom
- Staff RLFB

Il y a 9 heures, Yumi a dit :
Fonce mon Obibi !
Fonce fonce , pas trop non plus , il ne faudrait pas qu'il se foute l'autre mains en l'air ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
Dernière modification par kristrom le jeu. 06 avr. 2017, 13:29, modifié 1 fois.
- Obibi kénobi
- Membre RLFB

je vais foncer pour cusset ahah XD
- Obibi kénobi
- Membre RLFB

demande à giovanni rodriguez sur fb
- Obibi kénobi
- Membre RLFB