suite du projet:
nous avons possibiloté d'avoir d'exellent viseur usiné en plastique derlin noir (pas moulé, mais nusiné, plastique tenté dans la masse: plus durable et la couleur ne saute pas)
le prix de reviens tourne autour de 22 euros piece, il serait aussi possible de les avoir en aluminium pour peut etre un peu moins cher, que prefferrez vous: alu peint ou plastique noir?
pour vous 20 euro ca irait? pour moi c'est ok...
ensuite je commence le process de moulage des crosses dans tres peu de temps, je vais prendre des congés pour ça :)
le projet Trooper: le blaster EDIT PAGE 6: 1ere PHOTOS
- Tatwins One
- Membre RLFB

je suis pour le viseur usiné !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
- Tatwins One
- Membre RLFB

je suis pour le viseur usiné !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_04.gif[/img]
- Tatwins One
- Membre RLFB

euh en plastique noir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
et que le prix, je marche !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
et que le prix, je marche !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_07.gif[/img]
- Tatwins One
- Membre RLFB

euh en plastique noir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img]
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Ben justement en alu c'est plus solide qu'en plastique normalement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img] .plastique aussi! la solidité avant tout!
Mais bon si tout le monde prends plastique je me range àla majorité.
Arkos aurais-tu des photos des 2 produits, qu'on puisse comparer?
-
Darth-Ninja
- Membre 501st

Ben justement en alu c'est plus solide qu'en plastique normalement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_09.gif[/img] .plastique aussi! la solidité avant tout!
Mais bon si tout le monde prends plastique je me range àla majorité.
Arkos aurais-tu des photos des 2 produits, qu'on puisse comparer?