bonjour,
je pense regarder pour un costume de rebelle et surement Cassian Andor.
Que pensez vous de ce costume et ce site : http://www.herostime.com/Deluxe-Rogue-One-A-Star-Wars-Story-Cassian-Andor-Cosplay-Costume-CCS141.html#.WMe9zcA1-Uk
Avez vous des pistes/site pour un premier costume de rebelles
avis sur un site/ conseil costume
-
jedichrist
- Staff RLFB

bonjour,
je connais pas ce site, il faudrait vérifier la CRL pour ce costume et voir si celui-ci peut servir de base de travail
je connais pas ce site, il faudrait vérifier la CRL pour ce costume et voir si celui-ci peut servir de base de travail
Dernière modification par jedichrist le jeu. 16 mars 2017, 09:02, modifié 1 fois.
Je crois que mon gilet CASSIAN ANDOR Bleu pour mon Scarif SpecForce est de la même production, à défaut du même magasin

<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/3905-wip-rogue-one-rebel-specforce-sur-scarif/&do=embed&comment=58984&embedComment=58984&embedDo=findComment#comment-58984"></iframe>

<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/3905-wip-rogue-one-rebel-specforce-sur-scarif/&do=embed&comment=58984&embedComment=58984&embedDo=findComment#comment-58984"></iframe>
Dernière modification par LSKIV le ven. 17 mars 2017, 22:52, modifié 1 fois.