Bien le bonjour à toutes et tous
Nouveau sur le forum, je viens me présenter humblement à vous. Grand passionné de L'univers de Star Wars depuis tout petit, j'ai très envie de vous rejoindre dans cette aventure. Pour le moment je ne suis qu'un simple novice (à part ma passion, je ne possède pas de costume), j'espère que votre soutien m’amènera au rang de maître [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img].
En espérant vous rencontrer très bientôt au cours des prochaines manifestations, merci encore à toutes et tous.
Hisano
Hisano
-
jedichrist
- Staff RLFB

bienvenu sur le forum
- ChrisHimself
- Membre RL Etranger

soit le bienvenu.
- genjorider
- Membre RLFB

bienvenu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Sois le bienvenu
Un Grand merci à toutes et tous pour votre accueil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img] !!!
Pour le moment je me penche plus vers un Jedi générique mais si je devais m'écouter beaucoup de costumes m’intéressent... problème la bourse ne suit pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Le 06/03/2017 à 07:52, Tazaorus a dit :
As tu décidé ce que tu voulais faire comme costume?
Pour le moment je me penche plus vers un Jedi générique mais si je devais m'écouter beaucoup de costumes m’intéressent... problème la bourse ne suit pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_10.gif[/img]
Il y a 16 heures, Hisano a dit :
Un Grand merci à toutes et tous pour votre accueil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_18.gif[/img] !!!
lol on a le même souci.
Pour les Jedi générique, tout est dans le temple Jedi. Et si besoin d'aide, tu peux créer un post : http://www.rebellegionfrance.com/forum/index.php?/forum/402-vos-costumes/
le Crl du générique :
<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/1979-crl-jedi-g%C3%A9n%C3%A9rique/&do=embed"></iframe>
Et après on est la.