Coucou les amis,
Comme le dit souvent Terminator, "I'll be back !"
Je doit refaire presque entièrement mon costume jedi. Ça c'est un fait...
Mais j'ai encore mon costume de RFT. Le seul soucis c'est que je dois me recommander une nouvelle visière "fumée". Car l'originale est fissurée.
Mais elle sera très vite remplacée après les fêtes.
Donc mon retour sera pour le début de la nouvelle année car la RL me manque. Vous me manqué ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Alors àtrès bientôt... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
I'll be back !.... soon
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

content de lire çàRobi
-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
Bon courage pour tout, et reviens-nous vite :)
Bon j'ai de nouveau appris que je dois rajouté un élément sur ma veste : une pochette dans le dos.
Mais ça ne change pas grand chose. Je serais capable de le faire.
Et je pourrais revenir avec une "remise àjour" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
Et je pourrais revenir avec une "remise àjour" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_08.gif[/img]
- Tatwins One
- Membre RLFB

tout est là:<div>
Bon j'ai de nouveau appris que je dois rajouté un élément sur ma veste : une pochette dans le dos.
</div>
http://www.rebellegionfrance.com/forum/index.php?/topic/1827-rebel-fleet-trooper-rft-ep-iv/
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

En fait il te faut trois des éléments de cette liste :
Mais chose importante en ce qui te concerne, ton profil est juste passé RESERVE, ton costume RFT est toujours VALIDE. Il te suffit donc de faire une sortie pour être ànouveau actif, pas besoin de repasser par la case validation du costume.
- Un blaster DH-17 (sauf si les lois locales l'interdisent ou découragent fortement la reproduction de quoi que ce soit qui ressemble àune arme àfeu)
- Lance ;
- 2 boites en aluminium/gris àla ceinture proportionnelle au porteur ;
- Large poche ouverte sur le haut du dos de la veste, fermée par un velcro au centre. Elle doit être proportionnelle au porteur et doit aller d'une aisselle àl'autre ;
- Set de 4 poches le long de l'ourlet de la veste, environ 5" de haut ;
- Poche de devant accurate consistant en une longue et étroite poche sur le haut droit avec fermeture àrabat et une poche gauche plus petite que les deux poches du bas ;
- Antenne sur le boîtier de communication du casque.
Mais chose importante en ce qui te concerne, ton profil est juste passé RESERVE, ton costume RFT est toujours VALIDE. Il te suffit donc de faire une sortie pour être ànouveau actif, pas besoin de repasser par la case validation du costume.