anakin episode III

Modérateur : Modérateur temple Jedi

Répondre
Maxime3087
Visiteur
Visiteur
Reactions :

bonjour a tous,

voila je viens de recevoir mon costume d anakin episode III et j aurais donc voulu avoir vos avis avant une eventuelle presentation pour une validation....

merci d avance pour votre aide ou suggestions . ImageImageImageImage
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Le souci majeure et celui de la couleur :/

Le costume d'Anakin est entièrement marron, il n y a pas de noir dessus !

Tu ne pourras pas le valider en face character malheureusement.

Pour t'aider:

http://www.padawansguide.com/anakin3.shtml

http://newsite.rebellegion.com/anakin-skywalker-episode-iii/

http://databank.501st.com/databank/Costuming:SL_rots_prearmor_vader

http://www.sonsofthesuns.com/costumes/ROTS.html
Maxime3087
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Et le presenter en jedi uniquement ma tenue c est possible au moins? Ou il y a aussi des couleurs a respecter? Merci d avance
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Effectivement c'est l'erreur classique, il n'y a pas de noir sur cette tenue, sur les tabard notamment.

L'erreur est due à la lumière dans les films et photos promotionnelles. Si l'on regarde les photos prises au flash, cela apparaît clairement marron. Très foncé, mais marron.

Dans les liens que t'as donné Padawantoine:

Image Image

Pour un Jedi classique, je ne sais pas, mais il me semble qu'il faut des couleurs plus "terre" (marron, beige) mais on a déjà vu du bleu et du vert.
lordofthesith1
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

On a déjà vu du gris foncé aussi .

en retirant LES tabards cuir peut être ?
Maxime3087
Visiteur
Visiteur
Reactions :

.
Dernière modification par Maxime3087 le mer. 01 mars 2017, 17:24, modifié 1 fois.
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ouais c'est le piège de certains costumes. D'où l'utilité des standard qui permettent de donner la bonne couleur.
Maxime3087
Visiteur
Visiteur
Reactions :

.
Dernière modification par Maxime3087 le mer. 01 mars 2017, 17:24, modifié 1 fois.
elivys
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ca passe je pense en validation générique au pire :)  

en tout cas rien ne t'empeche d'essayer la valid :) tres beau costume !
Dernière modification par elivys le mer. 01 mars 2017, 19:28, modifié 1 fois.
Maxime3087
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Merci pour ton message. Oui je vais essayer
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Le standard du costume précise bien "Dark Brown" donc les tabards nois ne passeront pas.

En plus pour une version episode III il y a doubles tabards, tissus et par dessus cuir.

Je ne vois pas bien le détail de tes bottes, mais on dirait plus un mix entre un modèle Obi-Wan ep.II et Anakin ep III (le nombre de sangle est celui d'Anakin, mais la guêtre semble lisse comme Obi-Wan).

Attention à ce que la couleur de la ceinture et des bottes soit proche.

Donc pour une version "Face Character", c'est sûr le costume ne passe pas. Tu peux le soumettre version générique inspiré de celui d'Anakin, mais sans le gant qui est clairement un attribut du face character.

Je te conseille également de voir si tu ne peux pas gagner un peu de longueur dans l'ourlet de la bure, ou de bien tirer dessus lors des photos de validation, Elle ne soit pas être à plus de 5cm du sol ;) .
Maxime3087
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Bonjour, 

J ai bien la double tabarde tissu et cuir par dessus . Ensuite les bottes ce sont des rubies anakin skywalker. 

Et pour la bure elle est a 2cms du sol on avait mesuré justement . 

Merci pour tes renseignements et tes conseils en tout cas. Je pense le présenter en tant que générique. Je serais décu de ne pas pouvoir etre validé. 
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Plan B : refaire uniquement le tabard cuir en marron foncé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

Quoique le tissu de la sous tunique n'est pas gauffré .

A voir avec le standard complet : http://newsite.rebellegion.com/anakin-skywalker-episode-iii/
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le ven. 03 mars 2017, 11:35, modifié 1 fois.
Maxime3087
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Merci

vous pensez que ca passerais juste avec la retouche sur la tabarde? 
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

j'ai édité entre temps mon dernier message, donc çà s'est croisé.

Il vaut mieux reprendre le standard du costume point par point pour vérifier. En résumé

1. La tunique externe marron foncé - ne doit pas paraître noire. Apparence de gaze avec une texture froissée verticale. avec un pli à l'épaule (env. 4cm).

2. Tabards tissus forme Y qui descendent au même niveau que la tunique devant et finissent sous le obi derrière en formant un V sans se croiser.

3. Tabards cuir marron foncé grain fin avec couture à l'épaule et à la taille (marron plus foncé que la tunique mais pas sembler noir). Devant et derrière, les tabards cuir dépassent au delà du bas de la tunique. Les tabards avant peuvent être plus long que les tabards arrière, sans dépasser les genoux.

4. Obi tissu : le froissé est en diagonale.

5. La sous tunique : brun chocolat en tissu comme de la gaze sans être froissé comme la tunique. de la même couleur que le pantalon.

6. Pantalon en toile de coton légère un peu bouffant ou baggy qui rentre dans les bottes.

7. Ceinture : marron, plus clair que les tabards cuir, le gant et les bottes.

8. Les accessoires de ceinture (pochettes et boîtes). conformes (cf standard)

9. Les 8 capsules nutritives  de la bonne couleur et à la bonne place. (cf standard)

10. L'attache covertech

11 . Les emplacements corrects : cf le standard

12. Les bottes. Avec les rubies lors des photos de validation attention de ne pas montrer les fermetures éclair [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

13. Le gant marron foncé

14. Le sabre laser du perso.

15. La cicatrice sur le visage

16. La coupe de cheveux, visage glabre (pas de barbe).

Optionnel :

La bure de préférence en laine, avec de larges ourlets (10-13 cm) avec de large replis aux épaules (7.5cm environ).

Voilà, à toi de checker avec ton costume(qui est déjà très beau), et de tenter selon ton envie.

Maxime3087
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Merci pour tous ces precieux renseignements . Le problème majeur sur mon costume reste la couleurs en effet....car au niveau des matieres utilisés il semblerait que ca soit les bonnes en l'occurrence.  Merci pour la petite info concernant la fermeture des bottes ?
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »