Félicitations!
J'ai bien aimé l'histoire : c'est aux niveaux pro', les acteurs sont épatants,
ATTENTION SPOILER pour la suite,
d'ailleurs les "voix d'origines" et le doublage permettent de ne pas remarquer que ce n'est pas Ewan McGregor (sentiment étrange car l'acteur est entre lui et l'idée que l'on se fait d'Obiwan jeune, bref no problemo), Lars est naturel et amène bien le côté "pas d'ambrouille/on est des gens simples", mention spéciale pour le Luke "teen", les costumes sont impecables, impressionnant l'alien bleu ;-) et le look du Chasseur de prime est bien vue avec un côté "tribale", les décors sont bluffants avec des panoramiques spectaculaires et y'as rien àdire sur les F/Xs : "la classe".
Je conseille chaudement!
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Boisson3.gif[/img]
Signé le "Raymo Forlani" du French Squad
fan film Star Wars
- Obibi kénobi
- Membre RLFB

et avec la voix de bruno choel ^^
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Ha yes, je voulais le voir après en avoir entendu parler sur FB :)
Dernière modification par KnoXxVille le ven. 18 nov. 2016, 08:23, modifié 1 fois.
Tu peux peut être posté votre fan-film sur Star Wars Universe : http://www.starwars-universe.com/fanfilms/
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

sympathique, très sympathique ce fanfilm
-
dark minou
- Membre RLFB

Franchement super travail et avec la voix de Bruno Choel ça rend encore mieux :D
Je suis fan ^^
Je suis fan ^^
Vraiment épatant, j'ai eu beaucoup de plaisir àle découvrir cette nuit :)
Tu féliciteras le réal' et toute l'équipe ^^
Rien àredire au message de "Raymo Forlani".
C'est très exactement mon ressenti.
Vraiment perturbant d'entendre la voix de Bruno Choel, et pourtant ça cadre bien avec l'acteur choisi.
Interpréter un perso pareil, c'est quand même une grosse pression... Les commentaires ne te ratent pas si c'est planté.
Bravo àlui !
Tu féliciteras le réal' et toute l'équipe ^^
Rien àredire au message de "Raymo Forlani".
C'est très exactement mon ressenti.
Vraiment perturbant d'entendre la voix de Bruno Choel, et pourtant ça cadre bien avec l'acteur choisi.
Interpréter un perso pareil, c'est quand même une grosse pression... Les commentaires ne te ratent pas si c'est planté.
Bravo àlui !
-
The Dark Knight
- Membre RLFB

Eh beh !!!!!!
Genial !!!!
Un super boulot !!!!!
Genial !!!!
Un super boulot !!!!!
- kristrom
- Staff RLFB

c'est vraiment super,c'est vrai que Obiwan est très bien et correspond bien àl'image que l'on peut se faire pendant cette période.
c'est digne des scènes de l'épisode IV ; il faudrait développer d'avantage car cela donne envie d'en savoir plus.
Avec plus de budget,cela pourrait plus être plus magnifique.
c'est digne des scènes de l'épisode IV ; il faudrait développer d'avantage car cela donne envie d'en savoir plus.
Avec plus de budget,cela pourrait plus être plus magnifique.