Black Invasion Gown WonderMinette

Costumes de la Reine Amidala, de la Princesse Leia ou du Chancelier Valorum, venez ici nous faire part de vos travaux.

Modérateur : Modérateur Fleur de Lys

Wonder-Minette
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bonsoir àtous,

Je viens de re-soumettre une demande de validation pour le costume. N'étant pas sûre de la qualité des photos je crains un peu :/

Je vous mets ça ici. En résumé: j'ai décousu toutes les perles  au dos du manteau et j'en ai recousu le double avec du fil nylon pour plus de solidité. J'ai ajouté des piques en velours sur la totalité du "manteau". J'ai ajouté des plumes (j'en ai maintenant 63 au total), et j'ai renforcé la base où les plumes sont cousues avec de la colle chaude, histoire d'avoir un meilleur maintien (cela fonctionne). J'ai repeint le bijou de front, et rajouté du tissu au bas de ma cagoule sur l'avant, pour obtenir l'effet plissé désiré. 

Pour tout vous dire, j'ai le bout des doigts noirci par la teinture du velours...

Voici les photos:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=249461DSCF4254.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=493331DSCF4258.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=798748DSCF4259.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=591239DSCF4261.jpg
Yumi
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

je sens que la validation n'est pas loin ça claque!
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

je me souviens de ton costume lorsque je t'ai vu àToulouse , il était déjàtrès beau et très bien réussi ,mis àpart les plumes qui manquaient d'après les US comme tu m'avais dit.

Si tu les a rajoutée,je pense que la validation est prometteuse et sans souci.

On croise les doigts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Dernière modification par kristrom le lun. 14 nov. 2016, 12:19, modifié 1 fois.
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Superbe costume bravo
Wonder-Minette
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

je me souviens de ton costume lorsque je t'ai vu àToulouse , il était déjàtrès beau et très bien réussi ,mis àpart les plumes qui manquaient d'après les US comme tu m'avais dit.

On croise les doigts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Wonder-Minette
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Il manquait aussi les plis àla cagoule et les piques sur le manteau (le plus pénible ). À Labège j'avais déjàrajouté les plis à la cagoule et les plumes (mais j'avais un souci de maintien, qui est àprésent réglé. )
kristrom
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

LA VALIDATION LA VALIDATION LA VALIDATION  !!!!!! ; moi en tout cas , je valide
dark minou
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

elle le mérite parce qu'elle y a bossé durement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
La Licorne Ailée
Membre de réserve
Reactions :

Quel travail, WAHOU !! :D
Wonder-Minette
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci ^^
Tazaorus
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Le costume est franchement superbe et le travail de titan dessus est tout bonnement impressionnant.

En revanche les photos, je les trouves pas de super qualités. Il y a pas mal de poussière (a mon sens biensur). Si on zoom, pas facile de bien voir les détails. Mais bon je chipote surement lol.
Wonder-Minette
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

<div>En revanche les photos, je les trouves pas de super qualités. Il y a pas mal de poussière (a mon sens biensur). Si on zoom, pas facile de bien voir les détails. Mais bon je chipote surement lol.
</div>
On est d'accord, les photos sont pas terribles. J'ai du mal àavoir des photos réussies sur le noir, les détails sont difficiles àvoir. a première fois ils m'avaient carrément demander de refaire des photos sous tous les angles car ils ne voyaient pas bien.
wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

<div>On est d'accord, les photos sont pas terribles. J'ai du mal àavoir des photos réussies sur le noir, les détails sont difficiles àvoir. a première fois ils m'avaient carrément demander de refaire des photos sous tous les angles car ils ne voyaient pas bien.
</div>
Je viens de télécharger une de tes photos afin d'en lire les caractéristiques. Apparemment, tu as un bridge. Donc un appareil relativement bon.

Mais, volontairement ou non, le flash n'a pas déclenché. Ce qui provoque ce "bruit".

S'ils te demandent d'en refaire, enclenche (voire force) le flash. Si cela provoque des reflets il te faudra trouver des conditions de lumière plus importante et peut-être monter un peu (mais pas beaucoup) en sensibilité.

Mais j'espère très certainement que ça passera.
Tazaorus
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Sinon. Si ton bridge le permet tu le pose sur une pile de libre sur une table et tu le met en mode "vitesse" réglé à1 oû 2 seconde. Sa devrait faire l'affaire.
wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

<div>Sinon. Si ton bridge le permet tu le pose sur une pile de libre sur une table et tu le met en mode "vitesse" réglé à1 oû 2 seconde. Sa devrait faire l'affaire.
</div>
Pourquoi pas en effet. Mais dans ce cas il ne faut absolument pas bouger. Ni le modèle ni en appuyant le déclencheur. Le retardateur est ton ami [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Tazaorus
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Ouaip
Wonder-Minette
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Alors en fait, j'ai testé avec et sans flash. Lors du preview sur l'appareil je pensais la qualité meilleure alors j'ai mis ces photos là. Le souci du flash, comme il est très puissant,ça fait briller le velours et du coup on voit encore moins les détails.
Wonder-Minette
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

La vitesse dont tu parles c'est la vitesse d'obturation?
Wonder-Minette
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

La vitesse dont tu parles c'est la vitesse d'obturation?
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Le plus simple est de faire les photos en extérieur sinon, en plein jour :)
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »