mon costume avant validation
Modérateur : Moderateur French Squad
-
jedichrist
- Staff RLFB

Je suis très très loin d'être un expert sur cette CRL, je laisse le soin au patron du Détachement de commenter, mais je le trouve très beau ce costume
Dernière modification par jedichrist le mar. 27 sept. 2016, 15:56, modifié 1 fois.
- Tatwins One
- Membre RLFB

Alors pour être objectif, de LOIN ça a l'air bien : au niveau de la veste, les poches ont l'air bien, le ceinturon aussi (ovale ou octogonale ?),<div>Je suis très très loin d'être un expert sur cette CRL, je laisse le soin au patron du Détachement de commenter, mais je le trouve très beau ce costume
</div>
pour la casque y a t il une antenne ?
maintenant je serais curieux de le voir de PRES !!!
croisons les doigts pour ta valide maintenant nous sommes prêt àt'aider si ça passe pas ^^
Dernière modification par Tatwins One le mar. 27 sept. 2016, 19:47, modifié 1 fois.
- kristrom
- Staff RLFB

bon.. enfin j'ai réussi et je remercie KnocXxville pour m'avoir bien expliqué avec des photos du site .
J'ai mis plusieur quii se ressemble pour que l'on puisse voir les détails.
Merci pour vos remarque si je dois améliorer quelques choses.
J'ai mis plusieur quii se ressemble pour que l'on puisse voir les détails.
Merci pour vos remarque si je dois améliorer quelques choses.
- kristrom
- Staff RLFB

J'ai rajouté celle-ci pour montrer que j'ai bien tenu compte de la remarque que m'avais fait wonder Minette concernent mon holster, àsavoir qu'il fallait peindre les bords plus tôt que de les laisser blanc.

- Tatwins One
- Membre RLFB

Alors :
tu as bien fait de nous demander car ta chemise va te faire éliminer direct
en effet, au niveau des manches de ta chemise,on ne doit pas voir de boutons apparents donc tu dois les cacher ou les faire disparaître !!!
pour les doubles boutons, tu les enlèves tout simplement
pour le bouton qui attache ton manche de la chemise soit tu le met àl'intérieur ou soit tu rajoutes un morceau de tissu pour cacher de façon propre
sinon pour le reste ça va ,
pense àbien cadrer tes bottes jusqu'en bas car là , on ne les voit pas entièrement
pense pour ta valide de mettre le 2ème boitier car ça sera un élément supplémentaire pour le "Formal Canon" quitte ensuite d'en garder une seule après
<p style="color:rgb(191,202,211);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;background-color:rgb(33,47,58);">​Eléments requis pour l'approbation - Choisir trois objets:
Reste àretravailler les MANCHES de ta chemise
voilàet je suis ouvert pour d'éventuelles remarques
tu as bien fait de nous demander car ta chemise va te faire éliminer direct
en effet, au niveau des manches de ta chemise,on ne doit pas voir de boutons apparents donc tu dois les cacher ou les faire disparaître !!!
pour les doubles boutons, tu les enlèves tout simplement
pour le bouton qui attache ton manche de la chemise soit tu le met àl'intérieur ou soit tu rajoutes un morceau de tissu pour cacher de façon propre
sinon pour le reste ça va ,
pense àbien cadrer tes bottes jusqu'en bas car là , on ne les voit pas entièrement
pense pour ta valide de mettre le 2ème boitier car ça sera un élément supplémentaire pour le "Formal Canon" quitte ensuite d'en garder une seule après
<p style="color:rgb(191,202,211);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;background-color:rgb(33,47,58);">​Eléments requis pour l'approbation - Choisir trois objets:
- Un blaster DH-17 (sauf si les lois locales l'interdisent ou découragent fortement la reproduction de quoi que ce soit qui ressemble àune arme àfeu)
- Lance;
- 2 boites en aluminium/gris àla ceinture proportionnelle au porteur;
- Large poche ouverte sur le haut du dos de la veste, fermée par un velcro au centre. Elle doit être proportionnelle au porteur et doit aller d'une aisselle àl'autre;
- Set de 4 poches le long de l'ourlet de la veste, environ 5" de haut;
- Poche de devant accurate consistant en une longue et étroite poche sur le haut droit avec fermeture àrabat et une poche gauche plus petite que les deux poches du bas;
- Antenne sur le boîtier de communication du casque.
Reste àretravailler les MANCHES de ta chemise
voilàet je suis ouvert pour d'éventuelles remarques
Dernière modification par Tatwins One le jeu. 29 sept. 2016, 23:29, modifié 1 fois.
- kristrom
- Staff RLFB

merci pour tes conseils,
mais je ne comprends pas une chose concernant les poches: tu me mets qu'il faut 4 poches à5 cm de l'ourlet, ce sont celles de derrière en plus de la grande qui se trouve entre les épaules ?
si c'est la cas,je suis étonné car sur les photos du film on en voit trois sur le bas et une grande en haut.
Pour les boutons,je peux mettre du velcro àla place.
Concernant les éléments requis; j'ai l'antenne, le blaster , la large poche ouverte sur le haut du dos et le velcro , les deux poches -la longue sur le côté droit et la plus courte sur la gauche donc cela m'en fait 4.
Si je rajoute une deuxième boîte couleur alu , cela m'en fera 5 et c'est quoi le "Formal canon" ?
Pour le sixième, c'est quoi "Lance" ?
Pour les photos , je vais les refaire en montrant davantage les bottes;faut-il qu'ont les voient sur toutes ?
J'espère que je ne suis pas trop chiant avec toutes mes questions [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Merci encore de ton aide et je remettrai les nouvelles photos pour que tu puisses me donner ton avis
A bientôt
mais je ne comprends pas une chose concernant les poches: tu me mets qu'il faut 4 poches à5 cm de l'ourlet, ce sont celles de derrière en plus de la grande qui se trouve entre les épaules ?
si c'est la cas,je suis étonné car sur les photos du film on en voit trois sur le bas et une grande en haut.
Pour les boutons,je peux mettre du velcro àla place.
Concernant les éléments requis; j'ai l'antenne, le blaster , la large poche ouverte sur le haut du dos et le velcro , les deux poches -la longue sur le côté droit et la plus courte sur la gauche donc cela m'en fait 4.
Si je rajoute une deuxième boîte couleur alu , cela m'en fera 5 et c'est quoi le "Formal canon" ?
Pour le sixième, c'est quoi "Lance" ?
Pour les photos , je vais les refaire en montrant davantage les bottes;faut-il qu'ont les voient sur toutes ?
J'espère que je ne suis pas trop chiant avec toutes mes questions [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Merci encore de ton aide et je remettrai les nouvelles photos pour que tu puisses me donner ton avis
A bientôt
Dernière modification par kristrom le jeu. 29 sept. 2016, 22:28, modifié 1 fois.
- Tatwins One
- Membre RLFB

non tu n'es pas "chiant", ça nous fait plaisir de t'aider ^^
alors je t'ai mis la liste "exhaustive" de ce qu'il faut pour être approuver de manière formelle par la rebelle légion
tu dois en avoir 3 pour être accepter de manière accurate cad être au plus près du film cad "Formal Canon"
j'avoue que cette partie des poches àplacer, je l'ai toujours trouver bizzare mais c'est peut être du àune traduction trop littérale ( je vais me renseigner auprès des juges et responsable sur le forum us )
tes "poches" sont bien làoù tu les a placer donc tu n' as pas de soucis àte faire
tu peux très bien utiliser le velcro àla place des boutons sans soucis mais on ne doit pas voir les marques du bouton ou de la couture
La lance fait référence aux Yavin honor guard
j'ai comme toi un blaster, 2 boites d'alu, les larges poches dans le dos, les poches de devant et l'antenne du boitier
ton casque ça serait pas un SDS ?
voilàpour ces quelques explications [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
alors je t'ai mis la liste "exhaustive" de ce qu'il faut pour être approuver de manière formelle par la rebelle légion
tu dois en avoir 3 pour être accepter de manière accurate cad être au plus près du film cad "Formal Canon"
j'avoue que cette partie des poches àplacer, je l'ai toujours trouver bizzare mais c'est peut être du àune traduction trop littérale ( je vais me renseigner auprès des juges et responsable sur le forum us )
tes "poches" sont bien làoù tu les a placer donc tu n' as pas de soucis àte faire
tu peux très bien utiliser le velcro àla place des boutons sans soucis mais on ne doit pas voir les marques du bouton ou de la couture
La lance fait référence aux Yavin honor guard
j'ai comme toi un blaster, 2 boites d'alu, les larges poches dans le dos, les poches de devant et l'antenne du boitier
ton casque ça serait pas un SDS ?
voilàpour ces quelques explications [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Dernière modification par Tatwins One le jeu. 29 sept. 2016, 23:31, modifié 1 fois.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Les questions ne sont jamais chiantes, elles permettent d'être sur des éléments du costume avant de tenter une validation et d'éviter une déconvenue pour des détails.
Dans les détails, je rajouterai peut être de faire disparaître aussi la boutonnière en haut du gilet.
Joli travail en tout cas !
Dans les détails, je rajouterai peut être de faire disparaître aussi la boutonnière en haut du gilet.
- Tatwins One
- Membre RLFB

Oeil de lynx !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_23.gif[/img]<div>
Les questions ne sont jamais chiantes, elles permettent d'être sur des éléments du costume avant de tenter une validation et d'éviter une déconvenue pour des détails.
</div>
j'avais pas vu !!!
merci chef [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
- kristrom
- Staff RLFB

Bonsoir messieurs ,
merci beaucoup pour votre aide;c'est vrai que je ne voudrai pas recevoir une mauvaise nouvelle de la part de la Rebelle Légion US.
Sinon j'ai commencé àcoudre les manches ; je ne vais pas mettre de velcro car mes mains rentrent sans problème.
je voudrais savoir si la fente qui se trouve au dessus des boutonnières des manches , je dois aussi les faire disparaître.
Pour les poches, tu me rassures Tatwins car je croyais qu'il en fallait 4 .
Concernant le casque, je l'ai pris chez studio création et on dirait de l'ABS car quand tu ponces ....sa pue bien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Pour la boutonnière du gilet ,effectivement , je n'avais pas penser àl'enlever et c'est vrai que ce n'est pas idiot puisqu'il n'y a plus le bouton
Donc ,pour la lance, je vais laisser tomber car elle ne va pas avec ce costume.
En tout cas, merci que vous appréciez mon travail,ça fait plaisir àlire .
merci beaucoup pour votre aide;c'est vrai que je ne voudrai pas recevoir une mauvaise nouvelle de la part de la Rebelle Légion US.
Sinon j'ai commencé àcoudre les manches ; je ne vais pas mettre de velcro car mes mains rentrent sans problème.
je voudrais savoir si la fente qui se trouve au dessus des boutonnières des manches , je dois aussi les faire disparaître.
Pour les poches, tu me rassures Tatwins car je croyais qu'il en fallait 4 .
Concernant le casque, je l'ai pris chez studio création et on dirait de l'ABS car quand tu ponces ....sa pue bien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Pour la boutonnière du gilet ,effectivement , je n'avais pas penser àl'enlever et c'est vrai que ce n'est pas idiot puisqu'il n'y a plus le bouton
Donc ,pour la lance, je vais laisser tomber car elle ne va pas avec ce costume.
En tout cas, merci que vous appréciez mon travail,ça fait plaisir àlire .
Dernière modification par kristrom le lun. 03 oct. 2016, 19:01, modifié 1 fois.
- Tatwins One
- Membre RLFB

Pour les manches, tant mieux si tu peux faire comme ça
Oui tu dois aussi les faire disparaître
Pour le casque, la pluspart de nos membres sont passés par chez lui
Oui effectivement car c'est simple , lucas a tout bonnement supprimer tous les boutons des costumes pour que ça fasse futuriste
Pour la lance, rassure toi personne ne l'a pour le moment
Oui tu dois aussi les faire disparaître
Pour le casque, la pluspart de nos membres sont passés par chez lui
Oui effectivement car c'est simple , lucas a tout bonnement supprimer tous les boutons des costumes pour que ça fasse futuriste
Pour la lance, rassure toi personne ne l'a pour le moment
Dernière modification par Tatwins One le lun. 03 oct. 2016, 19:25, modifié 1 fois.
- kristrom
- Staff RLFB

Donc , j'ai plus qu'àles coudre ..ok ; mais on verra quand même leur emplacement,ce n'est pas gênant?
( les fentes sur les manches )
Dernière modification par kristrom le mar. 04 oct. 2016, 16:16, modifié 1 fois.
- Tatwins One
- Membre RLFB

non du moment que c'est fermé et propre, ça fera l'affaire<div>
Donc , j'ai plus qu'àles coudre ..ok ; mais on verra quand même leur emplacement,ce n'est pas gênant?
</div>
puis on regardera plus ton casque, ta veste , le haut de ta chemise et ton pantalon que tes manches de ton costume ^^
- Tatwins One
- Membre RLFB

Pas de soucis, on est làpour ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]<div>Ok merci bien; dés que j'ai fini je referai les photos et vous me direz ce que vous en pensez. Merci encore
</div>
Beau Boulot Kristom !
Dis-moi où as-tu trouvé ton pantalon ? Parce que celui que j'ai acheté pour mon mari la couleur ne va absolument pas (sans compter qu'il est genre 4 tailles trop grand, merci les tailles américaines ... )
Dis-moi où as-tu trouvé ton pantalon ? Parce que celui que j'ai acheté pour mon mari la couleur ne va absolument pas (sans compter qu'il est genre 4 tailles trop grand, merci les tailles américaines ... )