Bonsoir àtous,
Sauf si je n'ai pas les yeux en face des trous je ne trouve plus le forum "Événements àvenir". Je me permets donc de poster ici. J'espère ne pas faire de bêtise.
Je souhaiterais savoir si certains vont au "Comic Con Paris 2016" les 21, 22 et 23 octobre prochain. Voire si nous aurons un stand. Je vous y rejoindrais avec le plus grand plaisir.
Malheureusement àl'heure où j'écris ces lignes ma famille qui habite dans la région Parisienne n'est pas disponible pour me recevoir. Il faudrait donc que je trouve une autre solution d'hébergement.
Merci d'avance pour vos réponses.
Comic Con Paris 2016
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Le forum des événements àvenir àété supprimé, car inutile. Les sorties que nous faisons sont annoncés sur notre site, sur FB et sur Twitter. De plus cette partie n'était pas mise àjour.
Je déplace ton sujet au bon endroit.
Perso je vais pas au Comic Con. Ça ne m’attire pas du tout cette version française.
Je déplace ton sujet au bon endroit.
Perso je vais pas au Comic Con. Ça ne m’attire pas du tout cette version française.
Dernière modification par KnoXxVille le lun. 05 sept. 2016, 08:02, modifié 1 fois.
A ma connaissance nous n'avons pas été conviés àvenir àcette édition, donc pas de stand. Peut-être que quelques membres parisiens s'y rendront en tenant compagnie aux 501, mais les retours de l'édition précédente n'ont pas enthousiasmé les foules...
c'est l'impression que j'ai eu quand j'ai demandé aux membres présent l'an dernier afin de savoir si cela valait le coup pour cette édition. Et suite au retour que j'en ai eu de leur part, je n'irai pas. Quitte àse réserver pour un autre événement en fin d'année sur la région parisienne :)
-
Kruhl Ilios
- Membre RLFB

Oui pareil, un autre event serait le bienvenue en idf
Dernière modification par Kruhl Ilios le sam. 10 sept. 2016, 11:18, modifié 1 fois.
L'évènement en lui-même n'était pas exceptionnel (trop petit, contenu assez limité) pour les visiteurs.
Mais de se retrouver à60/70 sur le stand 501st (et RL invités), cela a rendu l'event des plus sympas pour nous :)
J'y retournerai cette année ^^
Mais de se retrouver à60/70 sur le stand 501st (et RL invités), cela a rendu l'event des plus sympas pour nous :)
J'y retournerai cette année ^^
Si l'échange avec la 501 a été fructueux, j'ai du mal àtrouver la place dans cet event, àla fois petit, pas forcément convivial avec les personnes. La seule chose que je surkiffe, c'est le regard des enfants devant les costumés ! Par contre, le prix me semble parfois me dire que... bon bah voilà .
En effet. Les réactions des enfants c'est du bonheur àl'état pur.<div>Si l'échange avec la 501 a été fructueux, j'ai du mal àtrouver la place dans cet event, àla fois petit, pas forcément convivial avec les personnes. La seule chose que je surkiffe, c'est le regard des enfants devant les costumés ! Par contre, le prix me semble parfois me dire que... bon bah voilà .
</div>