WIP Pilote de la résistance Ep 7

Modérateur : Modérateur Squadron

Répondre
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bon histoire de faire une partie dans chaques camps de l'épisode 7 (chez les "autres" j'ai un Storm enroute de finition) on va se lancer dans le pilote...avec un astro mécano droid série BB-8 c'est tentant.. Image

Alors en chemin de livraison ou de création 3D :

- gants pilote ep 7 Check

Image

- boots ep 7 Check ebay Corée

Image

- tuyau pilot box Check forum RL principal

- lot de 5 legs flares forum RL principal

Image

- pilot box 3D Shapeways Check pinaise çàpique avec les 40% de taxes

Image

- j'ai les liens sur EBAY CO UK pour le harnais déjection àpartir de ceinture PLCE boucle ROLL PIN

- WAMPA GEAR travail sur des combis (aussi en grandes tailles).

- un membre du forum principal travail sur la "plaque" sous la pilot box qui verouillerait la LIFE VEST donc on attends

Image

A gauche la CHEST BOX BACK PLATE et àdroite les PADDLES àl'atelier peinture

- le cax y'as notre Cédric mais il est àdonf' la queue s'allonge ou le décrié GOLDENARMOR...

- pour la LIFE JACKET???? y'as bien quelqu'un qui va finir par en fabriquer???

A suivre

Image

Y'as pas que Tanguy et Laverdure, Buck Danny faut pas oublier Dan Cooper
Dernière modification par LSKIV le sam. 23 avr. 2016, 00:57, modifié 1 fois.
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Le numéro de suvie du paquet venant de Chine indique qu'il as quitté la douane Française....CAR Wampawear ne produirat de combinaison que lorsque le jury aurat arretté un design...DONC banko royal àMacao OU en l'occurance "plus àl'intérieur des terres" de l'Empire du Milieu...

- Combinaison (au vue des photos ebay de départ qui n'ont pas bougées, soit ils auront tenue compte de mes remarques et conseilles, soit y'auras du boulot genre colle en canetille, poignets aussi si Poe Dameron, ajouter la poche cargo àdroite, découdre les passants de flares sur la sangle de mollet gauche et le meilleur pour la fin : la couleur du bouzin...)

- Gilet de sauvetage (même motif et même punition que pour la combar', au minimum rajouter le "inflate here" en Aurebesch, au pire découdre la poche pour la replacer plus bas et rajouter la sangle horizontale qui fait tout le tour)

- lot de 5 flares en impressions 3D est peind

- faire la sangle àflaires

- repeindre la plaque sous la boite de poitrine (hey oui la bombe àpeinture casto' tout revêtement pluche et fait des grumaux sur la Matière servant de base de l'impression 3D...faut de la cultura pour plastique..)

- boite de pointrine 3D àfinir de peindre (y me restes "justes" les traies noirs servant de liseré en relief...)

- le membre Anglais du forum RL attends le mail pour les nouvelles des tubes de boite de poitrine...

- mon blaster se fait attendre

- y'as possibilité de holster en impression 3D mais bon vu le point au dessus...

- harnais d'éjection pratiquement finis et assemblés, aux rivetages des paddles, badaboum on s'aperçoit qu'il n'y as pas assez de sangle pour le bout arrière qui relie au ceinturon les sangles de cuisses (surtout que d'après les photos, il est replié 2 fois...DONC une autre en commande et àpeindre...RESTES juste àcoudre les chtites bouts de sangles noires aux extrémités des Pin Roll Belts...)

Image

Image

On noterat l'intérieur du ceinturon non peind et l'extérieur en gris NAVY fonçé

Pour le casque....a kind of magic...commme disait Christophe Lambert dans highlander... Image

Alors si tout va bien...restons positif...BB-8 aurat un coupain pour Cusset

Merci àtous ces passionnés et àl'impression 3D pour avoir permis que celàse réalise...
Dernière modification par LSKIV le sam. 23 avr. 2016, 00:59, modifié 1 fois.
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Très bonne nouvelle
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ah oui le paquet Ebay POE DAMERON Pilot Costume Cosplay "Chinois àpas cher" était arrivé (on s'attendais au pire mais àce point) mais quelle déception, aucunes de mes recommandations, conseilles et autres aides iconographiques n'as été pris en compte... et en plus bien que le diamètre corresponde, la hauteur buste est insuffisante...

Image

Image

bref rien àrécupérer...rien, non un point positif la couleur en photo pris en extérieur est copie comforme du film!

Image

Assemblage du sinistre, BB-8 mini me se sent mal àla vu du bouzin....Les flares sont glissés àl'arrache dans les futurs sangles àflares...

Donc back to basic et donc Mondial tissus pour refaire le gilet/flak vest et amélioré la combinaison....

Image

Et de la toile blanche, et du filet/ de la maille pour le "Rond" noir, et 500m de file orange et du papier àtransfert pour l'oiseau rebel et le PULL TO INFLATE en Aurebesh et du tapis mousse de gymnastique et un bout cordage pour le rebord de la boué...va falloir vraiment en mettre un coups pour rattraper...

A suivre
Dernière modification par LSKIV le sam. 23 avr. 2016, 01:20, modifié 1 fois.
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Merci encore pour la photo c'esr très sympa...dommage notre Finn est rabotté mais les autres visibles sont épatants!

Image

Quand on fait tout au dernier moment...on oublie la plaque fermant le gilet dans la voiture àl'autre bout du parc et mon grade est introuvable àla maison...il est quelque part mais où...maizou....

Je fais pas un peu Casimir de l'ile aux enfants là....LoL

Image
Dernière modification par LSKIV le mar. 03 mai 2016, 16:48, modifié 1 fois.
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Image

Réunion des anciens...Finn as fait pousser un goatee et Poe y voit plus guère mais grisonne...

;-)
Dernière modification par LSKIV le mar. 03 mai 2016, 10:42, modifié 1 fois.
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Ton costume est en bonne voie.

C'est bien partie
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

J'ai finalement reçu le blaster....et comme aujourd'hui on va peut-être dépasser les 16° en bord de Moselle....on va peut-être être finir les diverses peintures....

Livré assemblée d'une impression 3d de Cujo3131 sur le forum RL général

Image

Image

Image

Curieux la poignet pistolet est mince....pour une base de Sig P226...ce modèle àun chargeur dit large àdouble piles de cartouches soit 15coups...seul le P220 est un single Stack...quoiqu'il en soit cela as peu d'importance pour un prop et les dames pourront l'empoigner...
Dernière modification par LSKIV le sam. 21 mai 2016, 13:18, modifié 1 fois.
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ah oui j'avais aussi reçu le holster...plu ska peindre et riveter le passant de ceinture fait en chute de sangle du harnais d'éjection....

Impression 3d par bravo leader sur le forum RL général

Image
Dernière modification par LSKIV le sam. 21 mai 2016, 08:43, modifié 1 fois.
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Côté Flak le chantier avait dépassé ce.stade....

Image

Image

Argh si j'avais pas oublié la plaque fermant la flak àCusset dans la voiture....j'aurais pu montrer le kit complet... Tément raté LoL
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

J'ai faillis oublié le casque...Une Merveille

Image

Basé sur celui de Yolo Ziff

Image

La liste des pilotes de la résistance :

http://a.dilcdn.com/bl/wp-content/uploads/sites/6/2016/04/Resistance-Pilots.jpg

Merci àl'artiste Monégasque.... ;-)
Dernière modification par LSKIV le sam. 21 mai 2016, 09:08, modifié 1 fois.
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Superbe !
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

J'ai une grosse citrouille et la nouvelle soupière taille façon Jean slim....adios le brushing LoL
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Image

J'ai bien fait de profiter du temps estivale d'hier...aujourd'hui c'est des paquets de mer qui tombent...bref une couche de gris puis une couche d'argent avant la patine style dépôt de carbone....j'avais pris du tissus maille fine pour la valve du gilet du pilote et je me demande si celàne ferait pas l'affaire en plaquette de crosse et dans la fenêtre sur le cube avant sous le canon

Et puis tant qu'on y était, la pré couche sur le holster et refait celle de la chest box back plate

Image
Dernière modification par LSKIV le dim. 22 mai 2016, 14:30, modifié 1 fois.
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

slt

où es tu de l'avancement de ton costume ?
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

<div>
slt

où es tu de l'avancement de ton costume ?

</div>
mail bien reçu

j'ai noté toutes tes infos
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ce week end j'avais juste un jour de libre alors je me suis dis pourquoi pas essayé de finir le costume pour la convention de Velaine en Haye...

Image

Et c'est làque l'on prend conscience de ses limites, qu'il fait chaud et que le velcro de base colle plus... Image et celui avec la plaque sensé fermer le gilet se barre...

La gilet/Flak vest est bien entendu trop grande et vous voyez pas le massacre en gros plan...faut dire que tout tient avec de la colle àtissus. Le passant pour le crochet de la boite de pointrine àcommençé àse découdre sous le poids de cette dernière et les chtit rectangle de velcro fermant la combi ont lachés (oui car souvenez vous la combi est retaillé en ajoutant de la toile et donc la fermeture éclair d'origine ne montes plus jusqu'au col). Le col tricoté est pas mal de toutes façon dure de trouver de la laine en orange ou peiche de pas trop gros diamètre...

Sans compter qu'il faut encore que je batisse les poches recevant le tuyau...ARGH

Au moins les enfants étaient content... Image

Image

Moi moins Image une des pattes de velcros devant solidariser la collerette au gilet s'est décollé et mis dans le col et après la colation en me relevant j'ais pas vu que le bas de la combi passait par dessus la botte...

Un chiffon jvous dis...Chef j'ai honte ImageImage
Dernière modification par LSKIV le mer. 14 sept. 2016, 00:18, modifié 1 fois.
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

chiffon ? non........

beaucoup de boulot encore il te reste.

mais il faut mieux tester avant, comme tu l'as fait, que d'avoir des pbls lors d'un évent officiel

tiens moi au jus régulièrement de ton avancement.
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

salut,

des nouvelles sur l'avancement de ce projet ?
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »