Titre étonnant non ?????
En fait c'est assez simple, je souhaite faire partie de votre squadron au plus tard pour CUSSET 2016.
Plusieurs questions : - comment réserver un numéro de pilote ? Lesquels sont encore dispos ? Ais je déja la possibilité de me placer sur le run des tee-shirts ?
Je vous laisse le soin de déplacer ce topic si besoin.......
" Vers l'infini et l'au-dela............." OK je -------> VOUS INQUIETEZ PAS JE CONNAIS LE CHEMIN...........
Papy fait de la resistance.....
Modérateur : Modérateur Squadron
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Le choix du numéro de l'indicatif avait été laissé au début. Maintenant c'est les numéros àsuivre.
Pour le run de tee-shirts, nous auront la possibilité d'un run continu par la suite.
Pour le run de tee-shirts, nous auront la possibilité d'un run continu par la suite.
-
jedianye
- Staff RLFB

Donc numéro 16 ???????<div>
Le choix du numéro de l'indicatif avait été laissé au début. Maintenant c'est les numéros àsuivre.
</div>
-
jedichrist
- Staff RLFB

Très belle nouvelle Pascal,
Je te réserve donc cet indicatif.
Je te réserve donc cet indicatif.
-
jedichrist
- Staff RLFB

Plus tôt merci Commandant, n'est ce pas Jedi Master.............ok je âž¡ï¸Merki mon ami .....
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Con-mandant, tu veux dire... Ferme pas je sors aussi
-
jedichrist
- Staff RLFB

Ton indicatif est réservé.
J'ai aussi demandé via post àElwe (qui ne l'a pas encore vu et lu) d'être ton tuteur, afin de t'aider dans cette conception, la validation et l'inscription aux CG.
Je t'invite, de poster ci dans ce topic, l'évolution des éléments que tu as, photos, questions.......
J'ai aussi demandé via post àElwe (qui ne l'a pas encore vu et lu) d'être ton tuteur, afin de t'aider dans cette conception, la validation et l'inscription aux CG.
Je t'invite, de poster ci dans ce topic, l'évolution des éléments que tu as, photos, questions.......
Allez demi-aile, je serai ton moustachu sur cette manip' [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
On regardera toussa en direct [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
On regardera toussa en direct [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Dernière modification par Elwe le lun. 25 janv. 2016, 14:16, modifié 1 fois.
-
jedichrist
- Staff RLFB

slt Pascal
je reviens vers toi afin de savoir où vous en êtes ton amie et toi sur vos costumes ?
je reviens vers toi afin de savoir où vous en êtes ton amie et toi sur vos costumes ?
-
jedianye
- Staff RLFB

Hello Squadron leader, les photos de valid ont été prises ce week end lors de la convention de Velaine. J'attends simplement que le photographe nous envoie les photos afin que je puisse poster tout cela sur notre forum et sur celui de notre base centrale. Idem pour Laurence qui va nous rejoindre.
-
strastrooper
- Membre RLFB

Hello, je suis l'amie ou plutôt le copilote TFA de Jedianye. Nous avons fait nos photos de validation la semaine dernière comme indiqué par "papy". Ma demande de validation sera envoyée demain. Croisons les doigts pour que cela passe, hein papy
-
strastrooper
- Membre RLFB

Yesssss, j'ai hâte de rejoindre les corellian griffons