Bonjour àtous,
Parce qu'il était plus que temps de s'y mettre.
Certains me connaissent et m'ont certainement déjàcroisé en événement sous d'autres bannières ( et la collection commence a être aussi large que celle de Maz) au cours des dernières années (Stargate, NCIS, BSG, JAG etc...etc...).
Pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai commencé les évents SF par les conventions il y a environ 7 ans.
7 ans c'est le temps qu'il faut pour que le travail au corps d'Adriendo, Thex, Elwe, Ivy et Laegalad et bien d'autre fasse effet. Balancer les coupables, c'est fait.[/size]
Je vous passe l'imperméabilité du type.
Convaincu par tout ce beau monde qui s'est relayé bravement j'ai tout naturellement décidé de commencer par un costume de Grand Amiral àla 501st.
Parce que oui je suis aussi contrariant. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img]
Depuis je cultive un amour inconditionnel pour les tuiles àla douzaine. Comprendra qui pourra.
Bref, j'ai fini par me tourner vers la RL avec deux costumes dans le barillet.
Un premier de Jedi pour lequel je voulais un visuel un peu différent de ce qu'on voit d'habitude et avec lequel je me suis fait valider.
Encore merci au CO pour son avis final sur le costume et ses recommandations. Un précieux passage sur le central aura permis de confirmer que la forme de l'ensemble était tout àfait validable.
Le second sera prêt, je l'espère, d'ici àla fin de l'été. Ce sera une première tentative pour un officier CW.
Il me tarde maintenant de récupérer les éventuels accès supplémentaires sur le forum et de commencer mon premier trooping àla RL !
Présentation Kevin Lorn
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

sois le bienvenue Amiral, costume inhabituel en effet mais validé !
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le ven. 08 juil. 2016, 09:32, modifié 1 fois.
-
jedichrist
- Staff RLFB

Bienvenu sur le forum
maintenant que ton costume est valider si tu le souhaite tu peut rejoindre le temple simplement en le demandant ici http://www.forum.rebellegion.com/forum/viewtopic.php?t=12290
et si tu veut tu peut aussi ouvrir un sujet de ton wip ici http://www.rebellegionfrance.com/forum/index.php?/forum/402-vos-costumes/
et si tu veut tu peut aussi ouvrir un sujet de ton wip ici http://www.rebellegionfrance.com/forum/index.php?/forum/402-vos-costumes/
-
kevin lorn
- Membre de réserve
Merci àtous pour votre accueil !
Je vais de ce pas m'inscrire au temple.
Je vais de ce pas m'inscrire au temple.
Beaaaa, avec Kevin dans nos rangs, ce n'est pas "la" mais LES tuiles qui nous tombent dessus :D
Bienvenue Colonel (ouais, tu seras toujours "mon" colonel, même avec tes plaques d'officier impérial) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Vivement les prochains trooping (on défile jeudi?) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Bienvenue Colonel (ouais, tu seras toujours "mon" colonel, même avec tes plaques d'officier impérial) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Vivement les prochains trooping (on défile jeudi?) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
kevin lorn
- Membre de réserve
Encore merci pour l'accueil, j'ai été accepté au KJO. ^^
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

et rajouté au Temple<div>Encore merci pour l'accueil, j'ai été accepté au KJO. ^^
</div>
-
kevin lorn
- Membre de réserve
Merci Yumi. :)
-
La Licorne Ailée
- Membre de réserve
Yeah, bravo et bienvenue par ici, ça ne fait que commencer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_mad.gif[/img] :mad: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_mad.gif[/img]
- genjorider
- Membre RLFB

bienvenue !! utini !! ( oui je sais un mois apres mais bon ... les jawa .. voila quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img] )