hello àtous,
Je viens de recevoir un autre élément pour ma tenue de Jedi. La toge.

Pour ce qui est de la correspondance avec celles du film, je pense être dans le bon puisqu'il s'agit d'une museum replicas que j'ai réussi àtrouver neuve sur le célèbre site d'enchère.
Pour ce qui est des éléments restant pour terminer l'ensemble:
-Les pochettes pour la ceinture. J'ai bien vu un fournisseur par le biais du fofo central mais je trouve le prix un peu dingue
-Les bottes. Je dois recontacter imperial boot auprès de qui j'avais demandé la faisabilité de reproduction.
Pour ce qui est àaméliorer:
-La ceinture: En effet je dois casser le cuir pour qu'il s'accorde mieux avec la tenue. Il faut aussi que je change la boucle qui est bien dégradé. Enfin je dois trouver un moyen de faire tenir les capsules et l'attache sabre. L'épaisseur des languettes en cuir qui attache la boucle sont trop épaisse pour que ces éléments puissent tenir sur la ceinture.
-La tenue en elle même. Au niveau de la tunique. Je dois changer de place les attaches afin d'éviter certains effets de tissus qui pourrait donner l'impression d'être trop grande. En effet depuis la prise des mesures, j'ai perdu du poids et forcement la tenue est devenue un peu grande.
-Installer des épaulettes comme me l'a indiqué Ste :)
Sur les interrogations:
-Antoine m'a mis le doute sur l'histoire du col alors j'ai l'impression de ne voir que ça. Maintenant comment faire la modification sans changer la tunique complètement?
-La longueur des tabars au niveau des genoux. En effet, que se sit sur les photos que j'ai trouvé ou encore le film en lui même, j'ai l'impression qu'il y a 2 longueurs de tabars. Si l'on prend l'exemple du film, certaines Scène dans le temple Jedi, les tabars vont bien jusqu'en haut du genoux. (Ce que j'ai prix comme référence pour ma tenue), or sur Geonosis, principalement dans la scène de l'arène, on peut se rendre compte que les tabars arrivent àmi-cuisse, dépassant àpeine le tissu de la tunique. Bref je m'interroge.
En tout cas j'avance et ça c'est toujours chouette :)