Après avoir cherché comment faire, la solution était devant moi... J'ai donc des épaules opérationnelles :)
C'est pas forcément joli, mais ce sera quasi invisible de toute façon, seul un petit morceaux de métal sera visible de l'extérieur. Donc je m'en tape.
Sinon j'ai refai un essai du bas, avec short, et tendeurs qui tiennent le short. Si l'efficacité reste àprouver, je peux néanmoins marcher sans que celui sorte tous les 2 pas. Je pense qu'avoir laissé le short prendre forme dans les jambes pdt 4/5 mois a aidé. Donc ce problème est résolu sauf si ça part en event, il faudra réfléchir ànouveau.
Il me reste àtester la tête complète pour me caler dedans au mieux et mettre de la mousse. Mais je peux pas le faire seul, faut être deux pour ajuster.
Ensuite essayage complet, et si c'est tenable, j'en aurai enfin fini du montage et je passerai au peinturlurage. Je me fixe le Héro Festival comme première sortie !
J'en appelle aussi àvotre générosité. Si vous avez des fils électriques en tout genre, quelque soit la couleur, de petit diamètre, de longueur de 20cm environ, gardez moi ça au chaud (câbles de vieux appareils de toute sorte). Merci :)
Je fais depuis quelques mois les encombrants chez moi mais c'est pas génial ¬_¬