VENTE PERMANENTE - Kit ceinture Jedi Accurate

Répondre
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

J'ai de plus en plus de demandes àce sujet, je me décide enfin àcréer ce topic!

Je propose donc un kit àassembler, comprenant tout le nécessaire pour la réalisation d'une ceinture jedi prélogie "accurate"

-Cuir: Collet pleine fleur, tannage végétal.

Plusieurs coloris au choix (marron, noir etc....)

Tous les éléments sont découpés àla machine àvos dimensions.

-Clip covertec + attache pour le sabre

-8 capsules nutritives ( fabriqués àpartir des bouchons Staedtler d'origines)

-8 boutons de cartouchières

-1 boucle au choix parmis plusieurs models (Anakin, Obi Wan, générique....)

90 Euros

Cuir vendu seul: ( Collet pleine fleur, tannage végétal,  (marron, noir etc....) Tous les éléments sont découpés àla machine àvos dimensions) + 8 boutons de cartouchières: 40 euros.

Remise en main propre possible sur Paris, ou prévoir 8 euros en supplément pour un envois en Colissimo avec numéro de tracking.

Envois possible pour l'étranger, me contacter en MP.

Image
Dernière modification par padawantoine le lun. 30 mai 2016, 11:02, modifié 1 fois.
wanobig
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Quand je pense que d'ici àla fin de la semaine je récupère la mienne entièrement finalisée avec les sacoches et qu'elle va me coûter le double [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_13.gif[/img]
Obi-Yann
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Vue que j'ai pas mal de choses a refaire sur ma tenue de Jedi, notamment la ceinture dés que fini le reste je te passerais une commande si c'est bon pour toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

Avec plaisir, j'ai du stock [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Padme92
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

En plus, te connaissant ce sera de toute beauté.
elivys
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Ça a l'air super, petite question : le kit est vendu déjàassemblé ou il faut l'assembler soit même ?
padawantoine
Membre de réserve
Reactions :

<div>Ça a l'air super, petite question : le kit est vendu déjàassemblé ou il faut l'assembler soit même ?
</div>
Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]

C'est un kit àassembler: Il suffit de coller les différents éléments àla néoprène.

ça me permet de proposer un prix de vente plus bas, et par expérience j'ai constaté que très souvent, les gens apprécient de "participer" àla création de leur costume.

Cela dit, quand j'ai le temps, il m'arrive de m'occuper de l'assemblage moi même si on me le demande [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
elivys
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

ok, je te tiens au courant asap :)
Dwalin
Visiteur
Visiteur
Reactions :

KooKoo,

Un grand merci àPadawantoine pour la ceinture reçu hier.

Elle est tout simplement superbe! Je savais qe j'allais avoir un article de qualité, ça a dépassé mes espérances!
Cette ceinture est le cadeau d'anniversaire de mon fils. Alexandre est fou de joie :-)

Image

Vivement mon anniversaire ;-)
Dernière modification par Dwalin le mar. 21 juin 2016, 18:35, modifié 1 fois.
elivys
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je confirme super produit :)
P.Leia
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Je confirme, ma ceinture personnalisée a quelques années maintenant mais elle est nickel ! Juste un petit point de néoprène de temps àautre pour le velcro si besoin, et hop ça repart :-)
Répondre

Revenir à « Ventes costumes et accessoires SW »