Bonjour,
Je commence modestement le costplay pour mes enfants et moi. Mon fils et moi fréquentons la convention de Cusset depuis 2 ans. Cette année, je lui ai fait costume de jedi. C'était la première fois que je cousais, et en plus avec une machine mal réglée. Finalement, ça n'a pas trop mal donné et surtout, ça nous a contaminés!
L'année prochaine,nous y allons en famille.
Nos projets :
- costume de jedi pour mon fils de 12 ans, générique, d'inspiration Anakin dans les couleurs.
- costume de Dark Talon pour ma fille (qui veut arriver àune validation dans 3 ans pour sa majorité). J'ai la même démarche du côté de la 501st pour ce costume.
- costume de Jedi pour moi. Ma fille souhaire que je sois une twi'lek. Pourquoi faire simple? :) . J'espère faire uncostume au fil du temps qui sera validable.
Je me suis inscrite sur le forum pour suivre vos discussion, et le cas échéant, poser mes questions.
En vous remerciant pour votre accueil,
Stéphanie
Présentation de Dwalin
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Bienvenue, c'est aussi àCusset que j'ai chopé le virus.
N'hésites pas àfarfouiller pour trouver les infos, et pour poser les questions.
N'hésites pas àfarfouiller pour trouver les infos, et pour poser les questions.
-
Kawoosh Wookie
- Membre de réserve
Bienvenue !
Les conseils ça nous connait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] Tu trouvera toujours quelqu'un pour te répondre.
Les conseils ça nous connait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img] Tu trouvera toujours quelqu'un pour te répondre.
-
jedichrist
- Staff RLFB

bienvenue sur le forum
La magie de Cusset fonctionne toujours aussi bien
tu trouveras beaucoup d'info au sein du temple jedi
La magie de Cusset fonctionne toujours aussi bien
tu trouveras beaucoup d'info au sein du temple jedi
- genjorider
- Membre RLFB

bienvenue ^^ et bonne chance