Bonjour,
Je m'apelle Jérémie. J'habite près de Montpellier et j'ai 40 ans.
J'ai croisé plusieurs fois la rebel légion France sur des salons depuis 1 an ou àCusset et je me suis interessé àce que vous apportiez en dehors de ces manifestations :
Se servir de sa passion pour apporter de la joie àceux qui en ont besoin, je trouve ca très bien !
Je suis un grand fan de Star wars. Mon plus beau jouet étant petit était le X-wing, puis mon sabre laser (une lampe de poche avec un cache vert dessus et un tube plastique mais qui a rendu mon reve reel !)
Depuis le retour de star wars dans l'actualité, il y a un an, j'ai eu une piqure de rappel :) , et j'ai plusieurs projets en cours :
- Costume de Luke ESB et je refais mon costume luke pour RTJ
- Costumes Jawa et Ewok pour les enfants
- Construction d'un R2-D2 avec les R2 Builders
- La construction du faucon Altaya
....
Bref j'ai replongé et pas qu'un peu !
J'aurais peut etre besoin de conseils et peut etre pourrais je une fois fini un costume apporté ma pierre àvotre édifice !
A bientot,
Jérémie
Presentation aeden-luke
- aeden-luke
- Membre de réserve
-
jedichrist
- Staff RLFB

Bienvenu et waouh que de beaux projets.
- aeden-luke
- Membre de réserve
Merci !
Pour les costumes de Luke j'ai deja :
- Les sabres lasers master replica
- Les ceinture cuir et le blaster
Je vais voir de nouvelles bottes demain pour celui de ROTJ, dans un magasin d équipements équestres.
J'ai du mal par contre àtrouver :
- le "t-shirt" de luke pour ESB : la matière est vraiment spéciale, épaisse. Donc je vais voir si je trouve le tissu approchant.
- Les bottes pour ESB : j'ai abandonné l'idée de trouver des bottes Mukluks s'approchant des originaux et vais peut etre partir d'une base de "mocassins" complètement transformés
Pour les costumes de Luke j'ai deja :
- Les sabres lasers master replica
- Les ceinture cuir et le blaster
Je vais voir de nouvelles bottes demain pour celui de ROTJ, dans un magasin d équipements équestres.
J'ai du mal par contre àtrouver :
- le "t-shirt" de luke pour ESB : la matière est vraiment spéciale, épaisse. Donc je vais voir si je trouve le tissu approchant.
- Les bottes pour ESB : j'ai abandonné l'idée de trouver des bottes Mukluks s'approchant des originaux et vais peut etre partir d'une base de "mocassins" complètement transformés
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Bonjour, sois le bienvenu parmi nous.
Avant de continuer dans tes projets, n'hésites pas àconsulter les standards des costumes. Ce sont des cahiers des charges précis des éléments àavoir afin d'avoir un costume fidèle et validable.
Avant de continuer dans tes projets, n'hésites pas àconsulter les standards des costumes. Ce sont des cahiers des charges précis des éléments àavoir afin d'avoir un costume fidèle et validable.
- aeden-luke
- Membre de réserve
Merci oui.
J'ai consulté les standards, France et US, le livre sur les costumes Star Wars, les réalisations et aide sur le forum US, les photos des expos de costumes d'origines et bien sur les films en faisant plein d'arrets sur images :)
Mais il y aura toujours des doutes sur les tissus ... en fonction de la lumière, de la saleté voulue sur le tissu, ... du vieillissement ... j'en deviens peut etre trop tatillon :)
Je vous demanderais votre avis a ce moment la
J'ai consulté les standards, France et US, le livre sur les costumes Star Wars, les réalisations et aide sur le forum US, les photos des expos de costumes d'origines et bien sur les films en faisant plein d'arrets sur images :)
Mais il y aura toujours des doutes sur les tissus ... en fonction de la lumière, de la saleté voulue sur le tissu, ... du vieillissement ... j'en deviens peut etre trop tatillon :)
on n'est jamais assez tatillon !!<div>
Merci oui.
</div>
toujours plus loin vers la perfection !
- genjorider
- Membre RLFB

bienvenue ( un peu tardif ^^ )