Coucou les copains,
J'ai besoin de vos conseils.
Je suis àla recherche de cuir épais 3mm environ pour faire du poinçonnage dessus et j'aimerai savoir si vous auriez des adresses àme proposer.
Il me faudrait un morceau de 1.5m par 1m àun tarif raisonnable si possible.
Hors, je ne trouve que des petits morceaux ou du cuir pas assez épais, du coup si vous avez des idées, je suis preneuse.
Merci et bonne journée.
Cuir épais
-
padawantoine
- Membre de réserve
J'ai tout un tas de peaux en stock àmon atelier.
Quel couleur souhaites tu?
Je les utilises pour mes ceintures notamment, voilàun aperçu:

Quel couleur souhaites tu?
Je les utilises pour mes ceintures notamment, voilàun aperçu:

Dernière modification par padawantoine le lun. 02 mai 2016, 00:08, modifié 1 fois.
- Starlionne
- Membre Archivé
Coucou Antoine,
Alors je cherche quelque chose de très clair, limite naturel, pour justement teinté par dessus .
Niveau épaisseur, il faut quelque chose d'assez épais( genre 3mm minimun) et ce que tu me montres àl'air plutôt bien :)
Tu pourrais me donner en MP, un ordre de prix s'il te plaît, si tu as quelque chose qui correspond àce que je cherche :)
Alors je cherche quelque chose de très clair, limite naturel, pour justement teinté par dessus .
Niveau épaisseur, il faut quelque chose d'assez épais( genre 3mm minimun) et ce que tu me montres àl'air plutôt bien :)
Tu pourrais me donner en MP, un ordre de prix s'il te plaît, si tu as quelque chose qui correspond àce que je cherche :)
Dernière modification par Starlionne le lun. 02 mai 2016, 12:43, modifié 1 fois.
http://www.ebay.com/usr/leatherworld
Essaye de lui demander ce qu'il a. Il taille souvent des pièces sur-mesure, et honnêtement, il vend un cuir tout-à -fait correct et pas cher.☺
Essaye de lui demander ce qu'il a. Il taille souvent des pièces sur-mesure, et honnêtement, il vend un cuir tout-à -fait correct et pas cher.☺
- Starlionne
- Membre Archivé
Oui bien entendu si tu es partant, je le suis aussi :)<div>
Peut être intéressé aussi !
Commande groupé gaga ?!
</div>
- Starlionne
- Membre Archivé
Cool merci pour l'info, je regarde et je lui demande ce qu'il a :)<div>
http://www.ebay.com/usr/leatherworld
</div>
-
Wonder-Minette
- Membre RLFB

Perso pour le cuir j'ai demandé àJo, il avait pile poil ce qu'il me fallait ^^
- Starlionne
- Membre Archivé
Ah oui c'est vrai y a Jo :)<div>Perso pour le cuir j'ai demandé àJo, il avait pile poil ce qu'il me fallait ^^
</div>
-
dark minou
- Membre RLFB

Gaga au pire si tu commande pour Antoine j'ai une commande àlui passer ^^