[WIP] Rogue One Rebel SpecForce sur Scarif

Montrez ici l'avancement de votre ou vos costume(s)

Modérateur : Moderateur French Squad

LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Pour l'instant il n'y as pas de CRL pour le Rogue One Rebel SpecForce mais celà phosphore dure...

Image

Sur base de ceinturon de combat Anglais PLCE (qui serat peinte en jaune) avec boucle de serrage Roll Pin un jeu de poches : la pochette Française à trois compartiment à grenade, la pochette à gourde Anglaise du brélage P58 puis la poche du même système pour la paire de jumelle

Image

Bandolière des Paras Anglais pendant la 2GM pour la Sten

J'ai reçu :

- une housse vide neuve L/XL de la Flack Vest US M69 à customiser à force de sangles, de fermeture éclaire, de compatiment pour le greeblie de poitrine au niveau du coeur, et de rabat de fermeture, le tout enrichie de 2 pochettes en dessous du greeblie (2 Poches pour portes chargeurs de M16 du système US MOLLE II F. L. C.) puis à peindre en beige

- le blouson du Capitaine Andor Cassian à mettre sous la flack vest mais contrairement à l'illustration produit il n'as pas deux poches de poitrine.

- le pantalon HELIKON-TEX Coupe SFU Coyote

- la paire de masque de Moto d'Allemagne de l'Est

- le blaster NERF Orange de Jyn Erso enrichie d'une lunette de visée NERF

En commande :

- le Blast shield du casque métal US enrichi d'une boite, d'une lampe et d'une housse tissus de casque beige (en cours de production)

- la casquette Coyote façon Hoth Rebel

- le greeblie radio de casque

Je compte customiser les Orca Boots par l'ajout de jambière amovible
Dernière modification par LSKIV le ven. 20 janv. 2017, 23:15, modifié 1 fois.
Tatwins One
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Excellent, j'ai hâte de voir tes futures recherches !!!
Dernière modification par Tatwins One le ven. 20 janv. 2017, 23:50, modifié 1 fois.
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Quelques clichés du matos reçu depuis

Image

Image

Image

Image

Depuis j'ai découvert sur Ebay une production "Chinoise" (oui je sais niveau rigueur, la réputation générale n'est pas bonne) d'un costume cosplay du Capitaine Andor Cassian mais que l'on peut commander par pièçe et je tente la commande de la FLACK VEST mais en bleu....on verrat

http://www.ebay.com/itm/Rogue-One-Star-Wars-Cassian-Andor-Cosplay-Uniform-Vest-Coat-Boots-Shoes-/272526727862?var=&hash=item3f73dbdab6:m:mjM3MIluMuGC5uXcbDNvuwA

Image
Dernière modification par LSKIV le mer. 25 janv. 2017, 18:15, modifié 1 fois.
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bon tentative d'assemblage sommaire du matos

Image

pardon aux familles, tous ça tous ça Image

Il manque le gilet FLACK JACKET, les bottines à jambières, la casquette ou le casque et .....................................................LE BLASTER, bien sur Image
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Hey j'aime bien moi !! Au top !
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Etat de l'avance du projet :

- Vendredi le vendeur Ebay en Chine m'informes que la FLACK JACKET Bleu est partis

- hier soir, the Model Maker du forum The RPF me précisait les frais de port pour le lot "Shield de casque+boite+lampe+housse de casque beigeavec "fripage"

- le fabricant des casquettes de coupes HOTH avait prévenu qu'il prendrait son temps mais que je l'aurais pour Celebration Orlando....

- j'ai reçu les 2 portes chargeurs double MOLLE FLC2 en camo Woodland, travail de peinture à faire pour unifier à la couleur de la housse vide de flak vest verte posté plus haut

Dernière modification par LSKIV le sam. 25 févr. 2017, 07:50, modifié 1 fois.
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Du coups, pris d'une frénésie subite je me suis attaqué aux bottines.

On va prendre pour base les Orca boots de mon Shoretrooper et lui adjoindre des guètrons amovibles.

Fait à partir de faux cuir et me basant sur une reproduction des rangers US 2GM Buckle boots M1943, je tente de simples guètres tubulaires fermés par velcros :

Image

Image

Y'a plus qu'a cirer....et à la vue de la 1er couche...le cuir artificiel se teind moins facilement...on verrat bien

Dernière modification par LSKIV le sam. 25 févr. 2017, 07:48, modifié 1 fois.
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Imagehebergement image

Vu ce dimanche à Migennes....j'ai finalement pas mis mes guètrons : le cirage as pas pris et faisait des masses graisseuses façon lubrifiant d'éssieu de camions....pas bon, donc soit carrément peindre ou tailler dans la bonne couleur

La casquette du Decathlon avec rabat protège nuque à 899Euros Image enfin je veux dire 8,99 as pallier mais ne peut compenser son design ovoide par rapport à la coupe Képi de la bonne mais j'avais pas de solution aussi rapide et moins onéreuses sous la main.

Quand je pense que le lendemain j'ai un avis de passage DHL pour la repro Cosplay made in China du gilet bleu Andor Cassian qui aurait bien servis mais bon feed-back du produit après le re-routage ce jeudi dans la journée comme dis la Dame de la hot line...

NOTA : pensez à vernir le blaster après la prochaine couche de peinture argent....sinon on en as un peu beaucoup sur les mains et on est transformé en Midas aux mains...d'argent du coups....SIC

Pour conclure j'ai pas l'air "jouasse" mais c'est ma nature "Droopy inside"....j'intériorise....j'ai été SUPER CONTENT de revoir les coupains et les coupines et puis d'en rencontrer de nouveau, MERCI

SPECIAL DEDICACE : aux covoiturage de "luxe", aux bons moments et à la route vite passée avec en tant que Chewy "Peugeot Minibus" Image

A suivre
Dernière modification par LSKIV le mar. 28 févr. 2017, 22:55, modifié 1 fois.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Le vernis sur la peinture argent va casser le côté métal et donner quelque chose de gris.

J'ai hâte de voir le costume avancer et se finir.
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Là ça avances pas vite vu que le gars de chez DHL as décidé de pas venir jeudi comme convenu...Ni vendredi d'ailleurs...

Oh rage oh désespoir oh vieillesse enemie!....

Bon histoire de pas poster pour rien, ce qui restes du patinage avec de la peinture noir pour donner un côté usé...

Imagehébergeur image gratuit
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Après des tribulations avec le livreur DHL, j'ai finis pas avoir la flak vest en bleu....XXL (ils ne font pas plus grand) ou 120cm de diamètre.

Il ne se règle pas sur les côtés.

Imageheberger une image

Bon sur moi, j'arrive même pas à fermer le gilet quoi qu'il en soit le personnage similaire le porte ainsi....Photo avec bientôt

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seul le suivi de la poste indiques que le paquet du kit de casque est en cours de traitement dans ma localitée. Sur le forum général Rebel, le fabriquant des casquettes style Hoth informes, images à l'appuie qu'elles sont finis et prêtent à partir....

Image

Lskiv content

A suivre....
Dernière modification par LSKIV le ven. 10 mars 2017, 17:44, modifié 1 fois.
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Quand ça veut pas ça veut pas, le kit pour le casque as été perdue...ou plus exactement le suivie de la poste le marque comme livrée et rien, en tout cas pas ce paquet là, ce jour là...si il était mal chargé au dépot et resté là-bas depuis une semaine ils me l'auraient rapportés....recours fait via le service compétent mais si ils assurent l'avoir "flashé" livré....Le paquet n'était pas contre signature...comme dises les jeunes çà me gave et je suis bien dégouté...la question de l'assurance....l'expéditeur as été informé...

Bon, la crosse d'occasion trouvé sur Ebay.de est arrivé elle et est déjà peinte en argenté avec le bout de tuyau PVC qui ferat le canon.
Dernière modification par LSKIV le jeu. 16 mars 2017, 23:43, modifié 1 fois.
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Dernière nouvelle du front de l'identification des accessoires diverses et variés, la pochette marqué d'un cercle rouge avec en son centre deux barres parallèles de tailles différents montantes blanche serait un le contenant d'un ensemble gamelle, couvert et gourde de l'armée de l'ex-Yougoslavie

Image

Lt Taidu Sefla

http://www.ebay.com/itm/JNA-Water-Bottle-Flask-Canteen-pot-Green-Yugoslavia-Military-Army-/222123810340?hash=item33b79c5e24:g:I00AAOSwaB5XvEXw

Image

Dernière modification par LSKIV le ven. 17 mars 2017, 22:44, modifié 1 fois.
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

La "bonne pochette" est arrivé,

Image

Y'as plus qu'à peindre le marquage...

La casquette bleu est posté ....On va finir pas en voir le bout, j'ai trouvé sur etsy un autre fournisseur pour le kit du Shield de casque, on va voir....

On as accessoirisé le nerf...

Image

Je m'en vais découper une bouteille vide d'un genre de canard WC pour le greeblies de crosse
Dernière modification par LSKIV le jeu. 30 mars 2017, 12:52, modifié 1 fois.
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Histoire d'avoir un plan B, C voir D...De secours....

J'ai reçu le gilet Hoth Trench Trooper mais en bleu par Mountain Princesse

Image

Celà tiens plus du plastron servant de bretelles au pack, mais il s'ouvre devant et se ferme par velcro.

Ceinture à l'arrière fermé par fastex.
Dernière modification par LSKIV le ven. 31 mars 2017, 12:29, modifié 1 fois.
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

J'adore le "bon vieux postier" sur son vélo...Comme c'est expédié sous enveloppe, c'est pour lui

Image

Et en costume avec la tête de vainqueur....Image

Oui je sais le selfie c'est le mal....;-p
Dernière modification par LSKIV le sam. 01 avr. 2017, 17:19, modifié 1 fois.
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Dernière modification par LSKIV le lun. 10 avr. 2017, 14:52, modifié 1 fois.
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bon ma carte visa electron marches pas..., Mon forfait international du portable non plus...Juste le WiFi gratuite de l'hôtel.... Gratuit ... J'espère...

Mais

Y'as au moins un truc qui as marché..

Imagehebergeur d imagecertificity.com

Fier comme Artaban, poussé au milieu tellement c'était blindé avec notre Chtit groupe de Rebel SpecForce, merci à eux, félicitations à tous...

Image

Image

Image

Les p'tits gars...Et j'ai pas toutes les photos de ces incroyables

Je sais que c'est la rubrique de la troupe mais le Rebel avec son blaster aux détails imprimés en 3D était accompagné de sa Jyn Erso....

Image

Deux timides, forcément non membres puisqu'ils n'ont pas osés venir avec nous pour la photo de groupe mais je tenais à rendre hommage à leurs costumes... Puisqu'ils font partis du commando sur Scarif après tout...

Image

La suite plus tard

Dernière modification par LSKIV le sam. 15 avr. 2017, 10:25, modifié 1 fois.
KnoXxVille
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

J'avais pas capté qui tu y était ! Du coups je t'ai trouvé sur la photo officielle ! GG !
JIDAIGEKI
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Waaa! Super! amuse toi bien^^
Répondre

Revenir à « Confection de vos costumes »