Présentation Merak

Bienvenue à la Rebel Legion French Base !
Quoi de mieux pour votre arrivée, de venir vous présenter, et discuter avec nous.
Parlez-nous de votre projet, les recrutements sont ouverts !
Répondre
Merak
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Hello, 

Merak, aka Guillaume, 38ans, je suis dans l'Indre. 

il était temps de me mettre àréaliser enfin mes costumes, décos etc... StarWars ; la sortie de VII, Cusset, et avant SW Identities m'ont remis en selle. 

Plein de projets dont certains ont commencé, il y a évidemment un costume de Jedi dans le lot ^^

Là, je me fais aider carrément n'ayant pas de notion de couture. 

Sinon un mandalo en cours, et lancé dans les casques, je me ferais bien un B-Wing pilot, que personnellement je n'ai jamais vu nulle part ailleurs que dans RoTJ. 

'Fin bref, je m'inscris ici pour profiter de la base de données et de vos savoirs àtoutes et tous. 

Même si pour l'instant, j'ai surtout des questions. 

Merci et à+ au fil des posts, 

Guillaume. 
Breelds
Membre de réserve
Reactions :

Bienvenue sur le forum
Dernière modification par Breelds le dim. 01 mai 2016, 20:48, modifié 1 fois.
Tazaorus
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bienvenue a toi,

Beaucoup de projet dit donc. C'est cool.

Bonne chance
Merak
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Merci pour l'accueil :)  

Oui de gros projets, notamment la grange en rénovation que je cherche àaménager en "maison StarWars". Quelques années de boulot au bas mot :) En attendant le cosplay Jedi (canon ObiWan je pense) est en préparation, j'espère pouvoir vous montrer ça rapidement. 
Datenshi
Membre de réserve
Reactions :

bienvenu a toi !

montre nous l'avancement de ce costume dans la section temple de notre forum !

et nous pourrons t'aiguiller si tu as des interrogations
jedianye
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bienvenu au sein de notre forum.
Ste-Waz Sandoli
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Sois le bienvenu. J'ose espérer qu'au delàde profiter de notre "base de données",tu ambitionnes également de nous rejoindre.

Tout ce qui concerne les Jedi, comme Datenshi te l'a indiqué,se trouve dans le sous-forum du Temple.

Tout ce qui concerne les pilotes, c'est dans le squadron. Il n'y a d'ailleurs pas encore de pilote B Wing ROTJ en France.
LSKIV
Membre RLFB
Membre RLFB
Reactions :

Bienvenue!

Pour le B-wing Il y as sur le forum général il y as de bon tuto mais en Anglais par contre on y trouves une production de Chester box et greeblie mais un des rares deux fabricants de casque les fait très très très rarement...j'avais attends la partie où je lui donnais mon adresse pour calculer le port depuis les USA quand il as arrêt te de communiquer.... En novembre dernier...au pire tu t'arrête àla cagoule AN-H15 voire le casque de X-wing peine en rouge décoration tigre qu'on as fait porter par erreurs...
Merak
Visiteur
Visiteur
Reactions :

Merci pour votre accueil, l'ambiance est agréable et ça fait du bien :)

J'ambitionne carrément de rejoindre la Rebel Legion, aussi les Mandos et un jour la 501st (quand j'aurai le temps de m'y mettre, les costumes de l'Empire ont l'air vachement raides àfaire). 

Le pilote B Wing a l'air rare, oui, ça n'est pas le plus emblématique mais j'ai toujours adoré les B Wing, ça ne s'explique pas ; parti comme je suis, je pense que je vais créer le casque de toutes pièces, c'est ce que je fais pour mon Mando. C'est un boulot de fou n'ayant plus modelé depuis... pff pas loin de 20ans ^^

En attendant je compulse le Temple et le Squadron, très riches en infos. 
jedichrist
Staff RLFB
Staff RLFB
Reactions :

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Que de costumes en prévision. Je ne peux que t'encourager àcommencer par le pilote (lolo,ololololl)

Si tu as des questions nous tâcherons d'y répondre.
Répondre

Revenir à « La Cantina »