Bonjour / Bonsoir à tous
je me présente :
Jérémy , 27 ans , normand , fan de Star Wars , j'étais fan avant mais sans plus , c'est vraiment les mois suivants l'annonce de l'épisode 7 que ça à commencer à prendre de plus en plus de places dans mes passions
au départ ça à commencer avec les BD , puis 2/3 lego ( oui j'aime les lego [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_16.gif[/img] ) , une visite de la legion 501 dans un King Jouet à bayeux et pour finir par l'achat d'un sabre suite à une initiation de sabre laser en Haute Normandie ( le cercle de kaiburr, pour être précis )
actuellement je me dirige vers l'achat/confection d'une tenue de jedi pour cosplay et éventuellement pratiquant de sabre laser ( désoler je connait pas le terme exact )
sur ceux merci !
Présentation d'Avinoma
- lond-avinoma
- Visiteur

Dernière modification par lond-avinoma le dim. 02 avr. 2017, 16:21, modifié 1 fois.
-
jedichrist
- Staff RLFB

bienvenu sur le forum
- kristrom
- Staff RLFB

bonjour Jérémy,
je te rassure , tu n'es pas le seul à aimer les légo.
Je te souhaite là bienvenue sur le forum et n'hésite pas d'aller sur la partie du " temple Jedi "; là tu auras toutes les infos que tu cherches.
je te rassure , tu n'es pas le seul à aimer les légo.
Je te souhaite là bienvenue sur le forum et n'hésite pas d'aller sur la partie du " temple Jedi "; là tu auras toutes les infos que tu cherches.
Sois le bienvenue.
Je me permets une petite précision avant d'avoir le moindre quiproquos : tu peux faire du combat au sabre d'une part et être membre de la Rebel Legion d'autre part. Mais lors d'un événement il faudra bien déterminer pour qui tu interviens. La Rebel Legion n'a pas le droit de faire de combats.
Comme l'a dit Kristrom nous sommes à ta disposition pour t'aider à la réalisation de ton costume.
Je me permets une petite précision avant d'avoir le moindre quiproquos : tu peux faire du combat au sabre d'une part et être membre de la Rebel Legion d'autre part. Mais lors d'un événement il faudra bien déterminer pour qui tu interviens. La Rebel Legion n'a pas le droit de faire de combats.
Comme l'a dit Kristrom nous sommes à ta disposition pour t'aider à la réalisation de ton costume.
- lond-avinoma
- Visiteur

merci de vôtre accueil
je ne savais pas que la Rebel Legion n'avait pas le droit de combattre ( si je puis dire ainsi )
je ne savais pas que la Rebel Legion n'avait pas le droit de combattre ( si je puis dire ainsi )
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

- genjorider
- Membre RLFB

bienvenue a toi ( avec un peu de retard ^^ )