Dès que j'ai qq instants je fais les modif (même pour moi ça devrait le faire.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_PDT_smellie_tongue.gif[/img] )
Vous voyez autre chose àchanger avant que je demande la valid svp ?
Je suis vraiment excité par ce costume... il n'avait pas eu la place qu'il meritait dans la 1ere trilogie, et làle voir apparaitre dès les 1eres secondes du trailer de Rogue One est vraimemt sympa...
Il est representatif de l'esprit de la Rebellion. Un uniforme simple pour des gens dont le métier de soldat n'est pas le vrai métier mais qui decident de rentrer en resistance.
Pas de gloriole, rien de clinquant... la troupe des anonymes qui se rebellent contre la dictature...
Du X-Wing au crapahutage
Modérateur : Moderateur French Squad
-
The Dark Knight
- Membre RLFB

T as vu Christophe ?
2 RFT sur Metz... On garde nos traditions de resistants àl'occupant !!!!
2 RFT sur Metz... On garde nos traditions de resistants àl'occupant !!!!
Le brassard dans le teaser de Rogue-1, c'est pas le signe Rebelle pour "FFI" ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_42.gif[/img]
Sympa de voir ànouveau du RFT, beau projet TDK [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Sympa de voir ànouveau du RFT, beau projet TDK [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
Dernière modification par Elwe le lun. 11 avr. 2016, 11:06, modifié 1 fois.
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

Vous n'aurez pas la région Grand Est
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_bye.gif[/img]
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_bye.gif[/img]
-
The Dark Knight
- Membre RLFB

Petites nouvelles de mon projet.
J'ai modifié les fermetures pour que les boutons soient invisibles mais je n'ai pas pu faire de photos avant ce week end.
J'ai envoyé ma demande de validation dans la foulée...
et....
et...
et...
ta ta tiiiiiiiiiin
....
REFUSEE !!!
Pantalon trop foncé....
Le juge m'a envoyé un lien pour un pantalon gris clair mais il s'agit de ripstop....
Je croyais que c'etait interdit....
Va comprendre...
Je ne veux quand meme pas courir de risque...
quelqu'un a un lien pour du pantalon militaire gris clair tres tres grande taille svp ?
Merciiiiii
J'ai modifié les fermetures pour que les boutons soient invisibles mais je n'ai pas pu faire de photos avant ce week end.
J'ai envoyé ma demande de validation dans la foulée...
et....
et...
et...
ta ta tiiiiiiiiiin
....
REFUSEE !!!
Pantalon trop foncé....
Le juge m'a envoyé un lien pour un pantalon gris clair mais il s'agit de ripstop....
Je croyais que c'etait interdit....
Va comprendre...
Je ne veux quand meme pas courir de risque...
quelqu'un a un lien pour du pantalon militaire gris clair tres tres grande taille svp ?
Merciiiiii
- Tatwins One
- Membre RLFB

Ah pas cool
mais si c'est juste le pantalon c est pratiquement fait alors
c est le positif
mais si c'est juste le pantalon c est pratiquement fait alors
c est le positif
Dernière modification par Tatwins One le jeu. 19 mai 2016, 15:54, modifié 1 fois.
-
The Dark Knight
- Membre RLFB

Ben non parceque des pantalons j en trouve pas àla bonne couleur ET àma taille !
- Tatwins One
- Membre RLFB

Tu as notre Chef bien aimé qui a mis une annonce justement :
http://www.rebellegionfrance.com/forum/index.php?/topic/3528-shopping-pantalons-et-vestes/#entry52901
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
http://www.rebellegionfrance.com/forum/index.php?/topic/3528-shopping-pantalons-et-vestes/#entry52901
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
Ste-Waz Sandoli
- Membre RLFB

<div>
Petite méthode qui vaut ce qu'elle vaut pour éclaircir un tissu (j'ai jamais testé) le décapant pour four.
On pulvérise la mousse sur l'ensemble du tissu on laisse pas agir plus d'une àdeux minutes en tout, puis rinçage abondant àl'eau tiède.
Il est préférable de répéter plusieurs fois l'opération que de laisser agir plus longtemps.
rien n'est écrit concernant le ripstop : Reprise du standard :
1. Accurate Fleet Trooper helmet
<div>2. Long-sleeve blue work shirt with bib in front (blue Chambray or blue Oxford recommended
<div>3. Black, collarless vest with 4 standard BDU pockets on the front and no visible buttons or ornamentation of any kind
<div>
4. Light Grey pants with large cargo pockets
<div>5. Boots: Mid-calf black boots (Jack boots or engineer boots are acceptable)
<div>6. Belt and buckle
FORMAL REQUIREMENTS – CHOOSE THREE ITEMS
<div>1. DH-17 blasterUnless local laws prohibit or strongly discourage carrying anything that looks like a firearm
</div>
<div>2. Pike weapon</div>
<div>3. Two (2) aluminium/silver belt boxes proportional to wearer </div>
<div>4. Large open pocket on the upper back of the vest with a center Velcro closure. Proportional to wearer and should go almost from armhole to armhole</div>
<div>5. Strip of 4 pockets along the bottom hem of the vest approx. 5″ tall</div>
Petite méthode qui vaut ce qu'elle vaut pour éclaircir un tissu (j'ai jamais testé) le décapant pour four.
On pulvérise la mousse sur l'ensemble du tissu on laisse pas agir plus d'une àdeux minutes en tout, puis rinçage abondant àl'eau tiède.
Il est préférable de répéter plusieurs fois l'opération que de laisser agir plus longtemps.
rien n'est écrit concernant le ripstop : Reprise du standard :
1. Accurate Fleet Trooper helmet
- Can have white or black “visorâ€. Visor can also be dark smoke glass that can be put in the down position to cover wearers face.
- A comm pad on the helmet is required.
- An antenna is not required, but permitted.
<div>2. Long-sleeve blue work shirt with bib in front (blue Chambray or blue Oxford recommended
- Bib should cover front of shirt with no gaps at the bottom).
- Shirt bib should come all the way up to the collar button and not sag.
- No button down collars (with visible button holes on collar).
- Colour range from a light blue to medium blue (costume can be denied if shirt colour is deemed too dark blue).
<div>3. Black, collarless vest with 4 standard BDU pockets on the front and no visible buttons or ornamentation of any kind
- Proper pocket configuration can be seen below in optional items.
<div>
4. Light Grey pants with large cargo pockets
- Charcoal or dark grey are not permitted
<div>5. Boots: Mid-calf black boots (Jack boots or engineer boots are acceptable)
- Leather pull-on style preferred with low heels.
- No laces or ankle buckles.
- No non-black zippers. Any zipper closure must either be hidden or on the inside calf. No zippers on front or outside calf of boots.
- High-Calf boots are acceptable with sufficient blousing of the pants legs.
- No rubber boots.
<div>6. Belt and buckle
- Solid leather or vinyl – no holes or decorations.
- Belt width should be 1 3/4 to 2″ wide in canyon or range tan colour
- 2″ buckle can be rectangular, octagonal or oval.
FORMAL REQUIREMENTS – CHOOSE THREE ITEMS
<div>1. DH-17 blasterUnless local laws prohibit or strongly discourage carrying anything that looks like a firearm
</div>
<div>2. Pike weapon</div>
<div>3. Two (2) aluminium/silver belt boxes proportional to wearer </div>
<div>4. Large open pocket on the upper back of the vest with a center Velcro closure. Proportional to wearer and should go almost from armhole to armhole</div>
<div>5. Strip of 4 pockets along the bottom hem of the vest approx. 5″ tall</div>
Dernière modification par Ste-Waz Sandoli le jeu. 19 mai 2016, 18:15, modifié 1 fois.
-
The Dark Knight
- Membre RLFB

Bonjour
Le lien mis par notre chef est celui que m a donné le juge justement, et il y a ma taille mais c est du ripstop.
Au debut de ce topic en Janvier, FX et notre chef avaient ecrit qu il ne fallait pas de ripstop àcause de la texture et du rendu brillant de cette matiere.
Je tente le coup ?
Merci
Le lien mis par notre chef est celui que m a donné le juge justement, et il y a ma taille mais c est du ripstop.
Au debut de ce topic en Janvier, FX et notre chef avaient ecrit qu il ne fallait pas de ripstop àcause de la texture et du rendu brillant de cette matiere.
Je tente le coup ?
Merci
- KnoXxVille
- Membre RLFB

Si le juge de costume te file un lien en te disant qu'il te faut ça, je pense que tu peux y aller. Demande lui confirmation que si tu prends ça ce sera bon et vas-y.
-
The Dark Knight
- Membre RLFB

il m a ecrit que c etait un lien pour me montrer la couleur correcte.
Je lui ai posé la question pour le ripstop mais est resté silencieux àce sujet....
Je lui ai posé la question pour le ripstop mais est resté silencieux àce sujet....
- Tatwins One
- Membre RLFB

Ne le prend pas avec du ripstop car l'équipe française n'en possède pas
tu ferrais décaler avec nous
tu ferrais décaler avec nous
-
The Dark Knight
- Membre RLFB

FX,
c'est ou j en prends avec du ripstop ou j'ai pas le costume (et làje serai vraiment decalé par rapport àvous ;-) )
Je t assure que j ai cherché, vraiment cherché, et je ne trouve pas.
Je fais plus de 130 cm de tour de taille, on est vraiment dans les gros formats là(tu m'as vu àMigennes).
Encore une fois si quelqu un peut me donner un tuyau, je prends. Le prix n est meme plus un probleme, puisque c'est tout le costume qui est dans la balance...
c'est ou j en prends avec du ripstop ou j'ai pas le costume (et làje serai vraiment decalé par rapport àvous ;-) )
Je fais plus de 130 cm de tour de taille, on est vraiment dans les gros formats là(tu m'as vu àMigennes).
Encore une fois si quelqu un peut me donner un tuyau, je prends. Le prix n est meme plus un probleme, puisque c'est tout le costume qui est dans la balance...
- Tatwins One
- Membre RLFB

Ah excuse moi, je ne savais pas<div>
FX,
</div>
que je te propose avant de prendre avec du ripstop,
de faire un tour sur les membres validés par la RL dans la partie troopers
et de voir ceux qui ont été validés dernièrement avec le même gabarit que toi
et de les contacter pour avoir les adresses du pantalon
-
The Dark Knight
- Membre RLFB

A priori les Americains se font valider en ripstop.
J'ai contacté Gian Filippo de la garnison Italienne, il m'a aussi donné un lien en ripstop.
Comment fais tu pour trouver les derniers validés sur le forum ?
J'ai contacté Gian Filippo de la garnison Italienne, il m'a aussi donné un lien en ripstop.
Comment fais tu pour trouver les derniers validés sur le forum ?
- Tatwins One
- Membre RLFB

voici le liens :
http://www.forum.rebellegion.com/members.php
et tu cliques sur Troopers puis après tu regardes les RFT présents
sinon fait comme tu le sens , du moment que ta valide passe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
http://www.forum.rebellegion.com/members.php
et tu cliques sur Troopers puis après tu regardes les RFT présents
sinon fait comme tu le sens , du moment que ta valide passe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_Yellow_Flash_Colorz_PDT_19.gif[/img]
-
The Dark Knight
- Membre RLFB

J'ai déjàessayé de chercher sur la partie membres mais je ne trouve pas les validés recents